SVSMAX
SVSMAX

inscrit le 29/04/07
28 messages
hello je suis catalans avec pas mal de spot dans ma région mais je bouge chez vous pour les vacances dans une semaine. si vous avez quelque coin a me conseiller je suis preneur voir si on peut ce remcontrer et rider en semble plus cool encors §§ :D a+ bon weel
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
Si tu disait ou tu vas ça serait mieux . Parce que le Poitou Charente, c'est vaste quand même ...
SVSMAX
SVSMAX

inscrit le 29/04/07
28 messages
je vais dans les alentour de sainte
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
Très bien . Nous on a notre spot a Saintes justement . Il y a aussi un spot au chateau du Douhet, entre St Jean d'Angely et Saintes . Pour plus d'infos, viens faire un tour sur notre forum http://bikezooka.conceptbb.com/index.htm, tu trouvera plein d'infos ( et des conneries aussi ) . On a aussi des spots a Cognac, Gémozac, Jonzac, Angoulème ... c'est pas bien long mais y a de quoi s'espanter ... :wink:
SVSMAX
SVSMAX

inscrit le 29/04/07
28 messages
merci tes super mais un peu flout + de précision serait bien venue
yann_t
yann_t

inscrit le 07/04/09
96 messages
"SVSMAX" disait:
merci tes super mais un peu flout + de précision serait bien venue
j'veux pas dire mais c on ne peu plus clair ... n'oublie pas que tu parles au president, c'est un honneur pour ta petite personne que le president daigne te repondre directement. D'ailleur si tu viens par chez nous il te faudra faire offrande a not'preusiden :wink:
SVSMAX
SVSMAX

inscrit le 29/04/07
28 messages
"yann_t" disait:
"SVSMAX" disait:
merci tes super mais un peu flout + de précision serait bien venue
j'veux pas dire mais c on ne peu plus clair ... n'oublie pas que tu parles au president, c'est un honneur pour ta petite personne que le president daigne te repondre directement. D'ailleur si tu viens par chez nous il te faudra faire offrande a not'preusiden :wink:
mille excuses not president pour ce petit ecart il va de soit que quand je dit plus de precision c que je ne suis pas du coin exp:tu vien chez moi si je te dit força real tu me dit ou a força real car la colline et grand et les spot sont pas visible de la route !!!!! :D et le président tu sais il est grand pour se defendre tous seul et en plus toujours je ne suis pas de la région pour avoir l' info qu il est président :D mais en le sachant cela me plaisir .
yann_t
yann_t

inscrit le 07/04/09
96 messages
"SVSMAX" disait:
bla bla bla et le président tu sais il est grand pour se defendre tous seul et en plus toujours je ne suis pas de la région pour avoir l' info qu il est président :D
malheureusement non, le President (comme tous les presidents) n'est pas si grand que ca ...
"SVSMAX" disait:
mais en le sachant cela me plaisir .
YES ! Atchoum a 50 euro la pipe : tu me dois 50 euros !!
coco
coco

inscrit le 06/01/06
6 messages
"yann_t" disait:
YES ! Atchoum a 50 euro la pipe : tu me dois 50 euros !!
ou une pipe.... :lol:
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
"SVSMAX" disait:
mille excuses not president pour ce petit ecart il va de soit que quand je dit plus de precision c que je ne suis pas du coin exp:tu vien chez moi si je te dit força real tu me dit ou a força real car la colline et grand et les spot sont pas visible de la route !!!!! :D
C'est con, j'ai habité a Ille pendant un an ... je suis même sur que je peux te faire découvrir des spots que tu connais même pas . Enfin, bon, pas de polèmique en ces temps de dictature présidentielle ... Viens donc sur notre forum, la plupart des spotssont répertoriés . Et c'est quand que tu viens ? Parce que nous, on est pas souvent chez nous par ces temps . Entre les compètes, les jam chez les potes, et les voyages, on a pas mis les pieds au spot depuis 1 mois et demi au moins ... Au plaisir . :wink: Au fait, les Fucking Blues Brothers ... : allez vous faire cuire le cul, maintenant c'est moi le président ! :lol:
davRED
davRED

inscrit le 06/04/09
90 messages
"Atchoum" disait:
Enfin, bon, pas de polèmique en ces temps de dictature présidentielle ...
....... elu démocratiquement par les citoyens.... ce n'est pas une dictature... c'est une démocratie... un peu de respect jeune padaouane.....8)
"Atchoum" disait:
Au fait, les Fucking Blues Brothers ... : allez vous faire cuire le cul, maintenant c'est moi le président ! :lol:
je comprends mieux pourquoi tu parles de dictature..... c'est juste la tienne...... :roll: fais attention de ne pas trainer trop tard dans les rues sous peine de t'auto- emprisonner..... :arrow:
SVSMAX
SVSMAX

inscrit le 29/04/07
28 messages
Salut les riders car on est tous des riders :wink: Donc cool sur les sujets car tous le monde a droit d avoir ces opignion et respecte l' opignion des autres :D je viens lundi soir et si vous sorté mardi ou mercredi je suis des votre sur un de vos spot . merci a tous :lol:
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
Ah, ça peut s'arranger . Mercredi soir, pourquoi pas, histoire de se préparer tranquille pour le chambite. > MP :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in