j-phi
j-phi

inscrit le 17/10/06
18 messages
salut a tous les riders de la region,pouvez vous me dire si il y a des trucs sympas a rider du cote de l'ile d'oleron.merci
zyrtek
zyrtek

inscrit le 29/06/09
20 messages
Matos : 1 avis
En te lisant hier soir, j'ai décider d'ouvrir geoportail parce que je me disait que ça devait etre chaud de trouver qque chose sur l'île, quand même !. Et en qque sec; on repère sur la carte ign un espace boisé du côté de DOMINO , lieux dis le cluseau calin les bouriennes le peu noir aparemment que chemin, denivelé 30 m -> 2 m ( donc ça doit le faire ) allez amuse toi avec cet outils
Grombike
Grombike

inscrit le 03/07/05
376 messages
alors déjà comme l'a dit zyrtek tu as de quoi t'amusé dans les forêt sur l'île vers St trojan par exemple et sinon tu as un terrain de bicross a St george mais il serai a refaire car il est gravement défoncé mais en vtt c'est fesable!
FloOo.03
FloOo.03

inscrit le 14/05/07
1 message
Sur Domino il y a deux trois gaps a ce mettre,puis ac une pelle il y a moyen de se faire plaisir!J'y serais tt le mois d'aout!Sinon le skatepark est bien sympa mais en dirt un peu restrictif,et le terrain de BMX...ben voilà!Mais sinon il y a un shop a dolus sur la route de saintpierre où ils ont des bons bikes(kona)ils te renseigneront bien!
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
"FloOo.03" disait:
Mais sinon il y a un shop a dolus sur la route de saintpierre où ils ont des bons bikes(kona)ils te renseigneront bien!
Tamarindo a arrété de vendre des spads . Par contre, il pratiquent toujours et pourront donc t'orienter vers les spots .
yann_t
yann_t

inscrit le 07/04/09
96 messages
"Atchoum_1" disait:
"FloOo.03" disait:
Mais sinon il y a un shop a dolus sur la route de saintpierre où ils ont des bons bikes(kona)ils te renseigneront bien!
Tamarindo a arrété de vendre des spads . Par contre, il pratiquent toujours et pourront donc t'orienter vers les spots .
atchoum_1 ca sent bon le atchoum_0 qu'a perdu son password ca ... :D :D :D
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
"yann_t" disait:
"Atchoum_1" disait:
"FloOo.03" disait:
Mais sinon il y a un shop a dolus sur la route de saintpierre où ils ont des bons bikes(kona)ils te renseigneront bien!
Tamarindo a arrété de vendre des spads . Par contre, il pratiquent toujours et pourront donc t'orienter vers les spots .
atchoum_1 ca sent bon le atchoum_0 qu'a perdu son password ca ... :D :D :D
Non, c'est qu'il ya avait déjà un atchoum sur skipass , et lors de la fusion a l'occasion de l'entrée dans mes bourses, je me suis fait appellé comme ça ... et j'aime ça :shock:
pyrah
pyrah

inscrit le 07/04/09
102 messages
Salut à tous ! Je me rend dans l'ile la semaine prochaine, et il se trouve que mon camping est à st georges. Quelqu'un pourrait m'indiquer un peu plus précisément où se trouve le terrain de bicross ( parce que sur géoportail repérer un terrain de bicross c'est pas évident ^^) histoire d'aller y faire un saut. Merçi et bon ride :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in