ZanDuChamp
ZanDuChamp

inscrit le 18/06/06
28 messages
Proche de Niort 79, ça commence à bouger, plusieurs spots plus ou moins avancés, soyons plus nombreux pour faire face à la platitude de l'endroit !!
Grombike
Grombike

inscrit le 03/07/05
376 messages
:lol: vu ton nom et ton profile je crois que je te conais! si tu vois pas qui je suis c'est moi que tu as contacter par le skyblog!
ZanDuChamp
ZanDuChamp

inscrit le 18/06/06
28 messages
ah excellent le monde est petit !! dimanche finalement on s'est fait une petite rando sur la butte du peux, ça descend un peu, mais bon... de toutes façons j'ai ton n° dc si on va rouler un de ces 4 je t'envoie un textal ! a+
Grombike
Grombike

inscrit le 03/07/05
376 messages
ok ok moi dimanche enfète j'ai été au terrain de bicross à aiffres! donc week end prochain prahecq! on alterne tout les week end! a+
sixcosin
sixcosin

inscrit le 26/08/10
25 messages
Salut les gars, J'ai entendu parler d'une petite communauté prahecquoise qui roule et bouge un peu pour faire avancer le chmilblic Je suis l'instiguateur de park de Bessines, vous connaissez ? ( voir poste sur les spots en 79 et limitrophes ) Apres une super départ en 2005, l'année passée fut en demi teinte ( je me suis blessé au debut de l'été et suis rester sur la touche 3 bon mois ) car je n'ai personne pour m'épauler serieusement Je commence donc a rameuter tous les volontaires qui souhaite prendre part a ce projet, histoire qu'on est enfin quelque chose a nous mettre sous la dent ou plutot sous les crampons !!! Venez nous rejoindre et faite passer le message autour de vous Le plus dur est fait : on a l'autorisation officielle, le terrain, les moyens, la strucutre .... Manque plus que des gonz motivés pour venir etoffer l'équipe et démouler un park nouvelle version pour l'année prochaine avecà la clé l'organisation d'un évènement l'été prochain !
tanxagliss
tanxagliss

inscrit le 18/01/05
1 message
Salut les gars, je suis de Tours et je suis désespérément à la recherche de terrain de DH. Si il y en a dans votre coin (ou en projet), je viendrais peut être rouler avec un pot ou creuser.... car les temps sont durs.... de la place au roulage... plus de place au creusage!!! :wink: :wink:
rider_79
rider_79

inscrit le 03/08/07
2 messages
VIVE le 79! Yen a t-il qui roule dans le coin de l'Absie, Scillé, le Busseau, Vernoux en gatine! le coin est super
sixcosin
sixcosin

inscrit le 26/08/10
25 messages

Alors, je redonne des niouzes sur la communauté locale car certains electrons libres cherchent encore leur tribu, ou n'osent pas venir nous rejoindre ..... ACCRO'BIKE, section vtt hardcore existe depuis 2005 comptant environ 20 membres, possède un bike park a Bessines ( sortie de Niort direction La Rochelle ) Pour plus d'infos : http://accrobikeasso.free.fr

xcriders79
xcriders79

inscrit le 26/11/08
1 message

salut à tout le monde riders, j'écris pour savoir si quelqu'un pouvait me donner des adresses ou fair du dh/descente en deux-sèvres. Car moi et mes potes ont s'ennuie grave, merci de repondre soit sur le forum, soit sur notre blog www.xcriders79.skyblog.com merci a vous, sportivement les xc riders 79 vive le 79...

mickaelg13
mickaelg13

inscrit le 30/11/08
6 messages
bonjours je suis sur beauvoir/niort aparament vous cherchre un petit spot je sais pas si vous connaissez mais il y a la foret de la rochenard qui ,n'est pas trop mal,il ne faut pas un vélo trop lourd paske il faut pédaler un peu, mais c'est plutot bien.
guitruss
guitruss

inscrit le 23/01/09
7 messages
Salut tout le monde, il parait qu'il y a un champ de bosse pas très loin de Melle, est ce que quelqu'un connais SVP. Merci et bon ride
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in