BERRECLOTH JUNIOR
BERRECLOTH JUNIOR

inscrit le 25/04/05
249 messages
tout est dans le titre y a t il des rider qui ride lol dans ce quoi ?????
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
J'étais à poitier y a 2 jours chez mes grands parents avec mon spad, fallait le dire plus tôt... bah y a un skatepark en salle interdit au VTT mais le gardien te laisse si y a pa trop de monde, mais je l'aime pas trop, il est pas super exploitable en vtt... en bmx ça va déja mieu. sinon en street y doit y avoir moyen de se trouver quelque chose... EDIT 2007, ouh la vache j'écrivais en sms en 2005 :shock:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par berlioz78, 04/05/2007 - 21:47
freed_1
freed_1

inscrit le 20/11/00
6 messages

Ouais, ça ride du côté de Poitiers! www.baiken.fr on a toutes sortes de terrain: dh, freeride, dirt et un peu de street! Viens nous voir sur notre forum pour prendre contact.

BERRECLOTH JUNIOR
BERRECLOTH JUNIOR

inscrit le 25/04/05
249 messages
bon bas j ai laissé un post sur le forum faudra en reparler mais oé ça me plairai de passer vous voir
studio_pigeon
studio_pigeon

inscrit le 03/05/07
139 messages
bonjour on est acoté de poitier moi et mes pote on ride sur chatellerault et des petite au alentour (vouneuil, cenon, bonneuil) merci pour baïken j'ai vu un article dans un journal mais il m'etait pas les contact :D
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
http://baiken.info/forum/
Dubmah
Dubmah

inscrit le 11/06/07
16 messages
Salut les gars. Mes parents sont à Cenon, je devrais y retourner sous peux et je voulais donc savoir où vous rouliez aux alentours de Chatel... Merci, Bye !
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
Chatel ? Lequel ? Chateauroux ? Chatel Guyon ? Chatel Montagne ? Precise un peu . En tout cas, je connais pas de Chatel vers Poitiers ...
Dubmah
Dubmah

inscrit le 11/06/07
16 messages
Chatel-lerault pardi !! T'es du coin toi ? :) A+ !!
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
"Dubmah" disait:
Chatel-lerault pardi !! T'es du coin toi ? :) A+ !!
Autant pour moi . Non, pas de ce coin, entre Bordeaux et Cognac .
Dubmah
Dubmah

inscrit le 11/06/07
16 messages
Alors, les spots sur Cenon, Boneuil, Vouneuil...?? Sont où ?
mordicus
mordicus

inscrit le 22/06/07
151 messages
vouneuil c'est à coté du terrain de motot cross c'est sympa y a une petit dh et aprés sinon je connai pas trop mé je connai un ou deux rider sur place qui eux connaise
Dubmah
Dubmah

inscrit le 11/06/07
16 messages
Ouais c'est bien ce que je pensais, elle est vieille "comme mes robes" cette descente !! Il reste quelque chose après les passages des moto-crosseux ?? Et à part celle-ci, c'est vrai que je ne vois pas non-plus...
mordicus
mordicus

inscrit le 22/06/07
151 messages
ba elle est pratiquable sur tout les longeur à se que je sache mé j'ai jamais pu y rouler, mais le peut j'en est vu c'était propre
Dubmah
Dubmah

inscrit le 11/06/07
16 messages
Ok Merci, bah j'irais peut-être y faire un tour histoire de voir, et toi t'es et tu roules où le plus souvent, parce que je me fais un peu chier tout seul à Cenon...!
mordicus
mordicus

inscrit le 22/06/07
151 messages
ba je roule vers la roche posay aurour de chez moi faute de moyende transport sinon je viendrai bien voir du pays vers vouneuil
Dubmah
Dubmah

inscrit le 11/06/07
16 messages
Mais quel con je fais, c'est toi qui a fait le sujet "Creuse Gartempe Anglin" !! Si je ne fais pas de route ce tantot, je passerais à La Roche. Sinon demain, en esperant le beau temps bien sûr ! Où pourrait-on se rejoindre, quelle heure etc ?
mordicus
mordicus

inscrit le 22/06/07
151 messages
désoler cette aprem je serai pas à la roche j'ai du taf chez mwa mé j'y serai surment demain s'y il flotte pas, pour me trouver c'est pas trés compliquer je suis le seul mec avec un tout mou fillan comme un barge :roll: (va falloir que je ralentisse un jour mé j'ai bien dit un jour :lol: ) ps; je t'envoi mon portable par mp sa sera plus facile de se retrouver
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
ben tu peut aller a la piste de descente de bouticycle... il y a un beau DH et de belle descente a cote PS: c'est dans les monts-dans basac (je sais pas comment sa s'ecrit) @+
jacquouille
jacquouille

inscrit le 19/06/09
163 messages
ou mais les monts d'ambazac,c'est pas dans le poitou charentes,mais dans le limousin :idea:
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
ben ouais mais tu peut y aller meme si c'est loin
jacquouille
jacquouille

inscrit le 19/06/09
163 messages
et sinon,elle se trouve ou la DH de bouticycles :?: :?: parce que j'en ai jamais entendu parler :idea:
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
ben tu vas a bouticycle et tu demandes normalement il devrait te répondre...
karpo
karpo

inscrit le 04/03/08
32 messages
Stations : 1 avis
la piste de descente est en train de ce refaire on cherche des bas et des palettes et des gens motivé pour rider avec nous mais bon le taf est en cour de se faire donc avis au amateur contacter moi a+
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
ils la refont en entier? ben je trouvai que c'était déjà sympa...