joystick90
joystick90

inscrit le 01/12/09
38 messages
salut je voulait savoir si il y avait des riders vers Bressuire dans le 79 icon_lol.gif qui aurait vers les 13 ans et pas des surdouésSVP
Grombike
Grombike

inscrit le 03/07/05
376 messages
moi
rider_79
rider_79

inscrit le 03/08/07
2 messages
moi g 13 ans et je roule vers l'absie !! Vous avé une adresse msn tou lé 2 ?? si oui passé si sa dérange pa
sixcosin
sixcosin

inscrit le 26/08/10
25 messages

Je ne (re)dirai qu'un truc : http://accrobikeasso.free.fr la section vtt hadcore du niortais et son bike park ... + de nombreux plans, liens sur la communauté régionnale

Milex79
Milex79

inscrit le 23/10/09
14 messages
Salut je suis également rider dans le 79 avant je ridais sur la crèche je sais pa si tu connais maintenant j'habite sur niort je roule seul é je me fais chié en plus conné pa encore de spot. J'ai un rockrider fr6 j'ai un niveau moyen si tu veux contact moi. alexbest79@hotmail.fr bye et bon ride mec
TETEX
TETEX

inscrit le 05/07/10
2 messages
Ouh ben visiblement y'a pas grand monde sur Niort vu la fraicheur du sujet ^^ Rien n'est perdu ... j'ai acheté un 6FR début juillet et du coup pareil peu de temps pour rouler et quand je le fais c'est souvent seul donc pareil j'me fais chier -_- Côté roulage j'ai de quoi occuper niveau descente plus ou moins technique! Bon du coup ça se passe à 20km au nord de Niort Entre Beceleuf et Fenioux y'a du dénivelé et certains endroit bien speed pour s'entrainer je pense. J'ai repéré plein de "descentes" par satellite recoupé avec Carto exploreur (cartes IGN) et y'a donc pas mal d'endroits à explorer. Maintenant dans tous ça y'a moyen de shapper une piste certainement mais il n'y a évidement rien pour l'instant! Pareil je débute en freeride mais bon j'ai pas peur des cailloux :twisted: A bientot Tetex ;)
Milex79
Milex79

inscrit le 23/10/09
14 messages
Yes il y a du rider dans le coin de Niort je perdais espoir lol. J'ai également un 6fr et ça va faire Deux ans que je roule mais tous seul lol donc si y a moyen que l'on puisse se voir pour rouler ça serais cool, mais pour l'instant pas possible je me suis blaisé en roulant mais tu as mon adresse msn en haut ^^ stveu prendre contact et se tenir au courant. Voilà tchuss mec
Milex79
Milex79

inscrit le 23/10/09
14 messages
Hey TETEX tu te plaind que le sujet est pas frais et que tu roule seul mais quand y a un rider qui te propose de rouler on te vois plus, faut que tu m'explique. Tu pourrais peut-être répondre quand même ou alor tu es vraiment pas motivé pour rouler en tous cas ce que je constate c'est que il y a toujours personne, aucun rider dans le coin, enfin on a peu être pas la même passion, faut se bouger le cul les Niortais et arrêté de parler pour rien dire !!!!
Loïc Tim Ignon
Loïc Tim Ignon

inscrit le 24/07/13
1 message
Salut , post tjs d'actu ?
vic90
vic90

inscrit le 09/05/13
24 messages
Je vois ce post donc je tente ma chance.
Arrivé sur Niort il y a 6 mis, je roule en Meta AM2. Seul truc pour le moment en coin sympa où rouler je n'ai trouvé que Mervent dans le 85.

Est-ce que certains connaitraient des spots enduro, DH, peu importe tant qu'il y a un peu de dénivelé dans le coin (17,85,79, 86) ?
Charlou007
Charlou007

inscrit le 21/02/15
3 messages
Yo Vic90 ! Je suis dans la même galère que toi, je viens d'emménager sur Niort et je roulais avant sur le spot à Antoine BIZET. Donc si tu souhaites qu'on se rencontre, contactes moi par mail à charlesantoine07@sfr.fr, je te répondrait au plus tôt et on pourra chercher des spots ou un spot où shaper. :p
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in