julabuche
julabuche

inscrit le 13/03/13
4 messages
bonjour je voudrait savoir si il y a des bon spot ver la Rochefoucauld chasseneuille sur bonnieur dans ces coin
thepyg
thepyg

inscrit le 21/03/13
149 messages
Salut,
Bon je viens sur le forum très régulièrement et c'est la première fois que je poste ^^.
Tout d'abord fait attention aux fautes d'orthographes! Fait un effort si tu souhaites que l'on te réponde convenablement...
Je connais très bien ces coins alors dit moi quel type de spot tu recherches, ta pratique, ton niveau...
Ah oui pour tout ceux qui passent dans le 16 où qui cherchent des spots n'hésitez pas à venir poser vos questions!
Et puis si il y a des riders du 16 (et je suis sur qu'il y en a , il n'y pas qu'Emeline Ragot quand même!! ;) ) sur 26in n'hésitez pas à donner des conseils ;)
ChOu31
ChOu31

inscrit le 23/02/09
309 messages
Et bien si tu cherches une dh,deja tu peux aller aux gorges du chambon a côté de Montbron.
C'est une courte mais tres sympa descente surtout depuis les nouveaux aménagements qui ont été faits pour la course qui se tenait le week-end dernier.
julabuche
julabuche

inscrit le 13/03/13
4 messages
désoler pour l orthographe. free ride dh je connais le Chambon certes c est cool on se marre bien mais le souci et que j ai plus de voiture et plus de permis comme sa la question et régler, si non y a un petit spot pour se qui son du coin c est a l entré de la braconne, y a du bon saut mais la descente et trop courte donc voila j aimerai savoir si y a des bons spot dans le secteur
Message modifié 1 fois. Dernière modification par julabuche, 25/03/2013 - 15:19
thepyg
thepyg

inscrit le 21/03/13
149 messages
Donc pour être direct si tu recherches un Chambon bis dans tes coins c'est mort. Autour de chez toi c'est plus fait pour cross country ou enduro. Si tu veux de la bosse et tout le tralala pour pouvoir faire du freeride prend des outils et construit toi ton spot... pas le choix... et il y a de quoi faire!!
Sinon pour du freeride tu choisis des coins un peu plus vallonné et tu passes ton temps à descendre des singles, ça le fait si tu aimes bien pédaler. Pour ça soit tu va vers angoulème, soit vers St Claud , soit vers Confolens, soit plus vers le Périgord ... Sans voiture ça relève de la mission impossible... trouve toi un scoot ;) le bike posé derrière et tu prends que nos magnifiques routes de campagne ;)
Après il y a les carrières... je pense que tu les connais. Fais y un tour ça peut être fat surtout si tu as une pelle avec toi...

Voilà voilà... ben sinon prend tes petites pattes et ballade toi , une dernière astuce, souvent près des cours d'eau on trouve souvent du dénivelé. Je me souviens que je m'éclatais bien sur des chemins proches de la Vienne.
julabuche
julabuche

inscrit le 13/03/13
4 messages
ben on à essayer de construire un spot dans les carriers c est sou l eau maintenant . st claud c est pas trop mal j ai déjà rouler la ba, aux pire y a la grande fausse de la braconne sa peu géré :) . construire un autre spot oué sa serait pas mal je croie que je vais faire sa merci bien du renseignement c est cool
beloubels
beloubels

inscrit le 25/04/13
30 messages
Salut les cagouillards !! Bon dite moi y'a un bike park dans les alentours d' Angouleme, même une esquisse de park, histoire qu'une communauté se forme pour en crée un VRAI !! ça manque vraiment dans les coins quelques aménagements..

bon ride les pantouflards !! ;)
julabuche
julabuche

inscrit le 13/03/13
4 messages
apparemment y a un petit truk bien sympa ver soyaux. oué sa serait cool qu il se forme quel que petit spot sympa or mi le chambon même si c est bien la bas mais sa changerait un peut ( désoler pour l orthographe si j ai fait des fautes )
beloubels
beloubels

inscrit le 25/04/13
30 messages
Nous on shappe un terrain ( voir digging building ) sur un terrain privé, si ça vous intéresse pour faire avancer le terrain et rider dessus contacté moi par MP !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in