nicospicy
nicospicy

inscrit le 01/03/09
35 messages
bonjour à tous

Je viens d'arriver sur Angoulême et je voulais savoir quels sont les spots du coin. Je ride enduro freeride, ce dimanche je vais surement aller rouler au chambon la piste de dh donc si il y a des motivés.

bon ride

Nico
thepyg
thepyg

inscrit le 21/03/13
149 messages
Tu connais le Chambon ? Je suis originaire de Charente et j'y suis allé début Août. Si tu veux un briefing sur l'état actuel pas de soucis ;)

Sinon des pistes autour d'Angoulème, j'en ai rarement entendu parler, plutôt des spots perso sans grandes ambitions ..... Renseigne toi auprès du club de DH de Cognac (s'il existe toujours...) Il me semble bien que c'était ce club où E. Ragot a fait ses débuts ;)
nicospicy
nicospicy

inscrit le 01/03/09
35 messages
Je suis alle roule au chambon ya 3 semaine dc je connais un peu c est assez facile a trouver
apres si ya des boucles avec des passages techniquees dans la pente pres d angouleme...
nicospicy
nicospicy

inscrit le 01/03/09
35 messages
Ce matin session au chambon bien sympa. 7 gars sur le spot un bon grip malgre les feuilles et les glands. des lignes variees du denivele une bonne matinee. A refaire au plus vite
Charles Lpk Charbert
Charles Lpk Charbert

inscrit le 09/05/15
1 message
Salut, je compte revenir dans ma ville natale, à savoir angoulême city. du coup je voulais savoir qui rider et où ?
Vous connaissez quelques spots ? et si il y a projet d'en construire un, je veux bien préter mes bras !!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in