edouardus
edouardus

inscrit le 26/04/09
104 messages
rebonjour a tous en regardent vos message je vois pas trop de photo et peut de solidaritè entre freeriders c est a qui a le meilleur velo et le plus beau pourtant dans mon experiences de vieux a 40 ans motocross' bmx 2fois a bercy au cote de eddie fiola .le freeride et un principe de saut tres loin tres haut mes pour ca faut pas avoir peur meme avec le velo le moins cher on peut tous y arriver on n est pas des pros' mes je suis sur que certain peuvent le devenir et tant qu il n y aura pas de bon spot ou terrain on y arriveras pas alors mettons nous ensemble pour faire avancer les choses voila merci a tous desolè pour ce que jai du vexè et a bientot jespere
rider7005
rider7005

inscrit le 11/02/08
111 messages
Tout a fait d'accord , alors part ou on commence .
wechilo
wechilo

inscrit le 28/04/09
3 messages
salut edouardus. je me suis fait péter un vtt bon ce n'est pas du haut de gamme, mais il me plait c'est le principal... je suis sur la rochelle et je cherche des gens qui roule en vtt dans le coin (forets...), ce n'est pas mes 1 er tour de roues je faisait du BMX a st jean d'y quand g t gamain. j'attends des news avec impatiente, je suis super motivé... :D A+
edouardus
edouardus

inscrit le 26/04/09
104 messages
ALORS MERCI LES GARS POUR VOS REPONSE D ABORS RIDER SE QUI SERAIT BIEN SEST DE MONTER UN TRUC AVEC PLUSIEUR PERSONNE UNE ASSOS PAR EXEMPLE ORGANISER DES RASSEMBLEMENT DES DEMONSTRATION TROUVER DES COMMERCANT MAGASIN POUR RECUPERER UN PEU DE TUNE ET SURTOUT PASSER PAR LE SERVICE DE SPORT D UNE MAIRIE POUR OBTENIR DES AIDES DE LA VILLE JABITE ROCHEFORT ET PAS LOIN IL Y A UNE BUTTE UN ANCIEN BOUR DE 200 METRE DE HAUT CA SE SERAIT UN BON SPOT VOILA MERCI ET A BIENTOT
edouardus
edouardus

inscrit le 26/04/09
104 messages
WECHILO SALUT A TOI ALORS TA FAIS DU BMX CA SEST BON QUEL AGE A TU .JE SUIS A ROCHEFORT SA ME PLAIRAIS BIEN DE BOUGER MES SES SALAUD MON PRIX MON PERMIS CAR JE SUIS UN GRAND FETARD MES JAI REPERER UN SPOT PAS LOIN QUI DOIT ETRE PAS MAL MES FAUT JE LE TROUVE JE TE TIENS AU COURANT A BIENTOTWECHILO
wechilo
wechilo

inscrit le 28/04/09
3 messages
salut, je suis de la rochelle, j'ai 32 ans, j'ai fait du bmx quand j'avais 11 12 ans c pas d'hier... puis suis passer au skate, radicalement different.si tu veux que je bouge a rochefort pas de probléme. tiens moi au courant, et par hazard connais tu des chemins assez accidentés dans les bois des environs a+
edouardus
edouardus

inscrit le 26/04/09
104 messages
wechilo salut dans le coin tu a la foret echilais la carriere et une autre carriere cote port des barques voila a +
wechilo
wechilo

inscrit le 28/04/09
3 messages
merci pour l'info, il faudrai se retrouver quelque part a l'occas,sur rochefort histoire de faire quelque tour de roue.
edouardus
edouardus

inscrit le 26/04/09
104 messages
wechilo pas de probleme mes pour le moment faut que je finis mon velo qui nes pas comme les autres car je modifie un cadre tres costaud un melange d un playmate cove avec un brossillon en arc pour le moment sa roule mes ma suspention est mort voila mes ne tant fait pas une bonne bouffe et on ira roulè voila a bientot
edouardus
edouardus

inscrit le 26/04/09
104 messages
salut rider tu ma pas donner de nouvelles alors meme si tu n y crois pas l union fait la force croit moi voila a +
rider7005
rider7005

inscrit le 11/02/08
111 messages
non mais si c'est vrai faut rassembler du monde moi je l'ai deja fait avec des pote et notre commune nous a passer un terrain et voila tous ce passe bien mais au début c'est super compliquer de trouver de personne motiver et surtout qui veulent avancer en même temps que toi
edouardus
edouardus

inscrit le 26/04/09
104 messages
salut riders pour repondre a ton message je sais tu as raison ces que ten veut et ca ses bon mes ses dur mes plus on serras mieux se serrat voila merci et si tu passe sur rochefort parle moi en voila a +
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in