edouardus
edouardus

inscrit le 26/04/09
104 messages
salut jabite rochefort et je souhaiterais savoir ou je peut trouver des endroit ou je peut m eclate dans le coin merci
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Bah,je bouge souvent à Chatelaillon-plage l'été et pour rider,je connais une forêt bien sympatique du côté de Ronces les bains,je sais pas si tu connais :wink:
edouardus
edouardus

inscrit le 26/04/09
104 messages
SALUT ALBEE JESPERE QUE TU VA BIEN JE SAIS PAS OU CEST JE VAIS VOIR AUTOUR DE MOI VOILA T EN A UN SUR L ILE JE VAIS VOIR MON POTE ET TU POURRAS EN AJOUTER UN AUTRE SUR TA LISTE SALUT
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Salut,Ronces les bains,c'est entre Rochefort et La Palmyre en gros,c'est limite enduro light,j'dirais.C'est super ludique,et le paysage est magnifique entre forêt et mer,bon j't'en dis pas +,tu découvriras par toi même;Que du plaisir pour les yeux sérieux,j'y vais tous les ans pour des sorties de 3,4 heures et j'suis loin d'être lassé,j'y retournerais l'été prochain sûrement tellement l'environnement est superbe :wink: PS:Tu connais pas,sa ne doit pas faire longtemps que tu es dans la région ? Merci pour ton spot,c'est sympa 8)
edouardus
edouardus

inscrit le 26/04/09
104 messages
cher albee voila 15 ans que j abite rochefort ronce je connais cote sau phare mathe je connais tous ca des tu arive je te ferais visite rochefort si tu le veut car tu n est pas d ici mes ces rien l important cest les gens bien avec un bonne esprit voila a + ou a bientot jespere
edouardus
edouardus

inscrit le 26/04/09
104 messages
cher albee voila 15 ans que j abite rochefort ronce je connais cote sau phare mathe je connais tous ca des tu arive je te ferais visite rochefort si tu le veut car tu n est pas d ici mes ces rien l important cest les gens bien avec un bonne esprit voila a + ou a bientot jespere
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
"edouardus" disait:
cher albee voila 15 ans que j abite rochefort ronce je connais cote sau phare mathe je connais tous ca des tu arive je te ferais visite rochefort si tu le veut car tu n est pas d ici mes ces rien l important cest les gens bien avec un bonne esprit voila a + ou a bientot jespere
Ben alors pourquoi tu demande ou sont les spots , si tu connais si bien ta région ?
edouardus
edouardus

inscrit le 26/04/09
104 messages
passe que je me suis calmer en yz je me suis retrouver avec une hèrnie cervicals donc je me doit mes calmer et vu jai passer mon enfance sur un kuara alors jy retourne voila
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
"edouardus" disait:
passe que je me suis calmer en yz je me suis retrouver avec une hèrnie cervicals donc je me doit mes calmer et vu jai passer mon enfance sur un kuara alors jy retourne voila
Ok ça éclaire ma lanterne :wink:
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Yes,ok :wink: Bah tu dois connaitre alors c'est un circuit qui est dans le pti guide là,merd*,je sais pu comment sa s'appelle ce truc,enfin c'est un pti livret avec plein de circuits vtt de la région que t'achète à l'office du tourisme,et dailleurs j'ai aussi pratiqué un circuit vers St georges de didonne encore + bas en allant sur Bordeaux qui était assez sympa aussi,entre vignobles et bois avec un peu de dénivelé quand même.A un moment on passe sur un morceau de piste noire,juste à côté y'a aussi un bout de piste rouge,je sais pas si tu vois enfin sur ce guide topo,y'a quelques tracé tracés interessant,je te conseil de l'acheter si tu connais pas trop les coins interessants pour rouler en spad.
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
Vous parlez pas du circuit d'Etaules , par hasard ?
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Je sais pu le nom,mais c'est + un circuit de randonnée voir enduro,à part ces 2 passages qui passe sur pistes noirs et rouge,y'a pas grand chose,c'est plus de larges chemins pas énormément interessant,c'est plus pour profiter du paysage en faite :wink:
edouardus
edouardus

inscrit le 26/04/09
104 messages
:D SALUT QUELQU UN CONNAIT UN MAGASIN DE VENTE EN FRANCE PAS TROP CHER AVEC UNE GRANDE GAMMES DE PRODUIT MERCI
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
Ou la... Tes large là! mag de quoi? :)
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages

Sur le net :?: -T'as sa :arrow: http://www.probikeshop.fr/vtt/ sa aussi :arrow: purebike.fr Enfin ya na plein :wink:

edouardus
edouardus

inscrit le 26/04/09
104 messages
merci albee pour l ile je sais pas mes je vais le voir et sinon on ma dit a crazanne il y a de bonne descente et de grosse frayeur a se faire voila merci
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Yes pour Crazannes,merci à toi Edouardus,j'ai regardé sur la carte où c'était situé et c'est pas trop loin de Chatel aparement,je vais sûrement y faire un saut quand je bougerais sur Châtel cet été.Sinon tu sais pas ce qu'il y a exactement là haut si c'est dans des bois déja ? -Est-ce que c'est des potes à toi qui creusent là bas et peux-tu m'en dire un peu + sur ce spot :?:
edouardus
edouardus

inscrit le 26/04/09
104 messages
salut albee alors je ne connais personne de la haut mes se sont des bois et de la pierre crazannes et une tres grand carriere ou on extrair de la pierre de taille les bois sont tres grands il y a des bonnes descent et des grands trou de 5 a 10 metre fait bien attention avant de te lancer ses dangereux a +
edouardus
edouardus

inscrit le 26/04/09
104 messages
albee je sais ou c est sur l ile et il y a la tremblade aussi celui sur l ile est tres grand d apres en foret au bord de la mer mon pote en fait depuis 5 ans et il y va toujours si tu passe sur rochefort passe me voir je t expliquerais ou il et et pourquoi ne pas y aller ensemble aussi voila a +
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
Ya Crazannes OK, mais dans la région ya aussi les carrières de St Vaize, le Gros roc de St Césaire .
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in