zyrtek
zyrtek

inscrit le 29/06/09
20 messages
Matos : 1 avis
Salut aux poitevins plus particulièrement. En trainant sur le forum j'ai vu des infos sur un spot dit "de la mutualité" , en gros vers Emaüs à St Benoît. Il est traversé par un chemin sypa qui biffurque vers Ligugé, bref chouette coin de rando musclée. Celà-dit j'ai pas résisté face à qques tremplins et au bout de quelques minutes un homme est venu à ma rencontre, remonté. Celui-ci c'est ainsi présenté comme le propriaitre de la zone à gauche du chemin (coupes de bois) et m'a démontré que le chemin est gallo-romain, traversé par deux aqueducs de la même époque, le tout étant répertorié depuis de nombreuses années auprès des services du patrimoine ( !!!? ) . Ainsi, apparaissant comme un passionné et un acteur de la préservation du patrimoine, cette personne est révolté de voir que de la maçonnerie antique est utilisée pour empierrer les tremplins .... C'est pourquoi il m'a confié que des poursuites allaient être engagées, et que des photos de véhicules et de personnes allaient être réalisées pour constituer des preuves face à la dégradation du site archéo. A ce jour, mes numéros d'immatriculation ont été relevés sur ma voiture personnelle. Je passe donc l'information aux jeunes locaux. Bonne journée à tous. :shock:
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
ok merci pour le tuyau! mais ça fout les boules!
edouardus
edouardus

inscrit le 26/04/09
104 messages
bravo zyrtek pour ton respects et l info ca ses bon zyr tek ta un nom de teknivals en suisse bizarre et les spirales tu connais a +
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
"edouardus" disait:
bravo zyrtek pour ton respects et l info ca ses bon zyr tek ta un nom de teknivals en suisse bizarre et les spirales tu connais a +
Oh putain, ça doit faire 9/10 ans que j'avais pas entendu parler des spiral tribe ... ça me rappelle ma jeunesse :twisted:
edouardus
edouardus

inscrit le 26/04/09
104 messages
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in