Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
bonjour a tous je propose ce topic pour pouvoir se preparer des sessions ventoux ..dans le meme style que le poste de figuerolles ou de janas bon la va falloir en profiter avant la fermeture... ca tombe bien nous on y va ce samedi en matinée (heure a definir) pour une montée en voiture (biensur) et une descente par la face sud (combe fiole) pour un retour sur bedoin ou on aura laissé un ou des vehicules pour remonter chercher les voitures d en haut pour l instant on est 3 au depart de salon de provence et ausi surement 4 personnes au depart des alentours d orange... viendez nombreux
Sidclimber
Sidclimber

inscrit le 06/09/08
16 messages
OK pour moi ! :D Je pars de Miramas, vous comptez rentrer vers quelle heure et faire combien de descentes ?
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
:cry: :cry: :cry: J'ai plus de vélo... ... Mais ce n'est que temporaire !! :twisted:
Rem13
Rem13

inscrit le 31/03/07
25 messages
salut, Bhein justement avec un pote, on y monte samedi matin. on est 2 et on comptait faire 2 descentes (fiole/ansis) dans la matinée. je suis de mallemort et lui de pertuis, on s'est donné RDV à BEDOIN à 6H45, comme ça on est de retour vers 12h30... vous démarrez à quelle heure ??
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
nous ce sera surement qu une descente et vers 9h a bedoin 6h45 faut etre fou du moins quand on habites si loin (on est de salon et je vais finir de bosser apres minuit le vendredi)) voilou je tiens au courant retour prevu sur salon en debut d aprem
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
le samedi pour moi c'est pas possible, mais le dimanche je suis dispo, ... un peu hors sujet mais bon; au fait razgriz t'a des news de malau ??
Rem13
Rem13

inscrit le 31/03/07
25 messages
"razgriz65" disait:
nous ce sera surement qu une descente et vers 9h a bedoin 6h45 faut etre fou du moins quand on habites si loin (on est de salon et je vais finir de bosser apres minuit le vendredi)) voilou je tiens au courant retour prevu sur salon en debut d aprem
justement à venir de loin on preferre "rentabiliser" le déplacement et faire 2 descentes.... on se verra peut être vers 9h00 pour notre deuxieme descentes. A+
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
enfin se lever si tot c est trop dur..... ca ferait lever vers 5h alors que je vais me coucher vers 2h du mat...... bref j espere que je vais pas etre d astreinte au boulot.... sinon pour arestus oui moi j ai des nouvelles de malau par msn...sa fourche est en reparation donc pas de ride
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
bon ben nous c est mort on se rabat sur figuerolles pour ce samedi.... ce sera pour une prochaine fois
Sidclimber
Sidclimber

inscrit le 06/09/08
16 messages
"Rem13" disait:
salut, Bhein justement avec un pote, on y monte samedi matin. on est 2 et on comptait faire 2 descentes (fiole/ansis) dans la matinée. je suis de mallemort et lui de pertuis, on s'est donné RDV à BEDOIN à 6H45, comme ça on est de retour vers 12h30... vous démarrez à quelle heure ??
Moi je suis toujours chaud pour le ventoux, et prêt à me lever de très bonne heure. :twisted: Puis je me joindre à vous ? Si oui, vous vous donnez RDV où à Bedoin ? Je t'envoie mon tel par mp. Merci et A+ :wink:
Rem13
Rem13

inscrit le 31/03/07
25 messages
Oui pas de problèmes :D On se donne RDV au parking à la sortie de BEDOIN (direction Mont Ventoux) tu traverse le village et au ptit rd point à droite, 500 mètres après t'as le parking. Je vais testé mon nouveau bike pendant cette session, alors si t'es motivé on peut peut être même faire 3 DH en sacrifiant un bonhomme pour faire la navette..... sinon à la limite tu passes par mallemort et on prend qu'une bagnole, et on rejoint mon pote à BEDOIN. JE t'envoi mon tél par MP. A+
Sidclimber
Sidclimber

inscrit le 06/09/08
16 messages
Ok, nickel, je t'appelle demain soir. :wink:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
ben bonne session a vous
Rem13
Rem13

inscrit le 31/03/07
25 messages
A vous aussi sur Figuerolles, on s'y verra peut être une prochaine fois. ça fait un ptit momment que j'y ai pas posé les crampons. A+
crazyfake
crazyfake

inscrit le 11/06/08
8 messages
vous acceptez un débutant, qui de plus va tester pour la premiere fois son nouveau bike?
Rem13
Rem13

inscrit le 31/03/07
25 messages
salut, bhen si tu veux RDV au parking à BEDOIN à 6h45 (voir au dessus) on verra sur place pour les navettes en voitures. A+
Sidclimber
Sidclimber

inscrit le 06/09/08
16 messages
"razgriz65" disait:
ben bonne session a vous
Merci Razgriz65, à une prochaine. :wink:
crazyfake
crazyfake

inscrit le 11/06/08
8 messages
whoua trop tot, on verra pour une prochaine. merci quand meme.
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Alors ce Ventoux...?! Bien?
Sidclimber
Sidclimber

inscrit le 06/09/08
16 messages
Trop bon. 1ere descente mémorable avec un départ à 8H00 du mat en haut du Ventoux, -5°C, un vent de fou (comme d'hab) du brouillard et une épaisseur de givre comme jamais (on pouvait plus lire les pencartes !) Impressionant ! :shock: On s'est gelé les doigts dans le perrier, mais après trop bon... 8) La 2eme descente nickel (à 10H00 avec le soleil, forcément...). Souvenirs mémorables :P , dommage qu'on avait pas d'APN. A+ :wink:
Rem13
Rem13

inscrit le 31/03/07
25 messages
:D :D :D y avait pas mal de riders, j'apprécie toujours autant de démarrer le 1er le matin même si cette fois ci ça caillé grave :shock: à treès bientôt sur le ventoux ! :twisted: :D :D :D :D :D A+
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Héhé, la première descente à la fraiche! :lol: J'espère pouvoir être de la partie la prochaine fois!
ghostfreerider
ghostfreerider

inscrit le 24/01/08
36 messages
j'ai déjà fait un post, mais pour info, j'y serai ce samedi toute la journée avec un pote pour dh depuis le sommet jusqu'à bedouin par la combe fiole
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Ayyéééé!! J'ai mon bike! lol Donc chaud pour le Ventoux si y a du monde un de ces 4! :lol:
greendog7
greendog7

inscrit le 14/02/07
27 messages
toujours chaup pour le ventoux envoyer moi des mp je sui dispo tout le temps