Nicoch84
Nicoch84

inscrit le 21/12/09
43 messages
Bikerman8410 (15 avril 2013) disait:

Désolé de ne pas avoir été là, le boulot :/ , bon voilà dimanche qui arrive ( 21 avril ), je vais au ventoux bike park, donc si y'en a qui y vont aussi et que vous cherchez du monde, pourquoi pas rider ensemble !!


oui effectivement, sa serai cool de se retrouver la haut, faudra re confirmer sa genre vendredi ou samedi sur le fofo et s'organiser, histoire qu'on se reconnaissent :)

a3fvideo (15 avril 2013) disait:

Dernière news: j'ai appelé aujourd'hui, et c'est pas encore gagné pour ce week-end... Ils ont un problème avec le TK et ne sont pas encore certains que ça va marcher. Il est donc prudent de se renseigner vendredi avant de charger la caisse...


Arf ! pas cool sa mais en même temps sa ne m'étonne pas, ...21avril ...c'est relativement tôt pour que sa soit au poil ^^
Après si ils peuvent ouvrir tout de même sans faire l’événement, j'y monterai sans doute aussi.
goum
goum

inscrit le 09/01/10
235 messages
Moi je prend pas le risque de faire 3 heure de caisse...
Une prochaine!!!
Bikerman8410
Bikerman8410

inscrit le 06/04/09
375 messages
encore un problème avec ce TK, l'année dernière ca été pareil :/, espèront qu'ils arrivent à régler le problème !!!
ThomasDGS
ThomasDGS
Statut : Confirmé
inscrit le 17/04/11
127 messages
Stations : 4 avisMatos : 3 avis
goum (15 avril 2013) disait:

Moi je prend pas le risque de faire 3 heure de caisse...
Une prochaine!!!

surtout 3 heures de caisse pour aller au ventoux...
a3fvideo
a3fvideo

inscrit le 25/08/12
1162 messages
Stations : 8 avis
En même temps il ne me parait pas très compliqué de passer un coup de fil vendredi au lieu de renoncer le lundi parce que ça pourrait ne pas être ouvert...
goum
goum

inscrit le 09/01/10
235 messages
a3fvideo (16 avril 2013) disait:

En même temps il ne me parait pas très compliqué de passer un coup de fil vendredi au lieu de renoncer le lundi parce que ça pourrait ne pas être ouvert...

Merci messieur!!
a3fvideo
a3fvideo

inscrit le 25/08/12
1162 messages
Stations : 8 avis
De rien...
Bikerman8410
Bikerman8410

inscrit le 06/04/09
375 messages
Salut, alors voilà ca y est, il y a des nouvelles sur le bike park il sera bien ouvert et pour ma part j'y serai avec un pote :)) donc si y'en a qui ca interesse qu'on roule ensemble, je serai avec une big hit 3 de 2008 avec une tenue royal racing en rouge et noir et le collègue avec un big hit 1 de 2007 et une tenue royal racing couleur grise !!!

voici le message du Ventoux bike park :

- Ventoux Bike Park Bonjour et merci à tous pour vos messages ... Le week-end prochain risque d'être animé, c'est cool ! ... Alors oui, c'est bien le week-end d'ouverture de la saison 2013 et les pistes seront "neuves" ce samedi 20 avril ... Et pour ce qui ne veulent participer aux animations des sauts du dimanche, on compte bien entendu sur vous pour venir mettre l'ambiance ... Il y aura un photographe et un cameraman pour cette journée de dimanche et les plus belles photos + un clip sera diffusé
Nicoch84
Nicoch84

inscrit le 21/12/09
43 messages
Ok c'est noté ! :) ouais bien sur, autant rider ensemble, sa ne peut être que mieux !

moi je serai également de la parti, si tout va bien, avec un ou plusieurs potes je ne sais pas encore. Facile a me reconnaître, tr250 2013 en vert/blanc il y en aura pas 36 je pense ^^ et casque bluegrass vert (la tenue je sais pas encore). Tracté par une 206 grise un peu cabossé lol. Au pire on peut imprimé a l'arrache le logo 26in et le coller sur la vitre arrière de notre caisse par exemple ^^ histoire d'avoir un repère de plus ^^

J'y serai probablement entre 30minute et 1h avant l'ouverture.

Tenez au courant !
Bikerman8410
Bikerman8410

inscrit le 06/04/09
375 messages
ok ca marche !! :) moi ca sera très simple niveau voiture je pense qu'il y en aura qu'une aussi, une citroen xsara grise ( un peu cabossé aussi loll ) avec une remorque aussi un peu dans le style motocross lolll
Spreeggans
Spreeggans

inscrit le 07/10/12
46 messages
Pluie et vent pour Samedi.. Ca sent mauvais
Bikerman8410
Bikerman8410

inscrit le 06/04/09
375 messages
samedi oui mais dimanche beau temps :)
Nicoch84
Nicoch84

inscrit le 21/12/09
43 messages
avec la pluie qui annonce samedi, je donne pas chère de l'état des piste, pour rouler tranquillou ok ...mais pour le concours sa risque d'être plus hard si c'est bien humide / voir boueux... croisons les doigts
Nicoch84
Nicoch84

inscrit le 21/12/09
43 messages
Allé hop pour ceux et celles qui n'ont pas pu allé a l'opening day du ventoux bike park, monster energy BBQ party !

voici un petit shoot bien boueux lors du contest de whip et de longueur !

Plus de photos de l'évènement sur la page Facebook Quent's photographie ! LIKER ! ;)

et prochainement la video de la journée







Message modifié 2 fois. Dernière modification par Nicoch84, 25/04/2013 - 19:25
a3fvideo
a3fvideo

inscrit le 25/08/12
1162 messages
Stations : 8 avis
Belles les tofs... Des nouvelles de la vidéo???
Message modifié 1 fois. Dernière modification par a3fvideo, 01/05/2013 - 17:33
a3fvideo
a3fvideo

inscrit le 25/08/12
1162 messages
Stations : 8 avis
Et je rajoute une couche après examen plus attentif: la première, c'est une merveille... bravo
Nicoch84
Nicoch84

inscrit le 21/12/09
43 messages

merci a3fvideo ! ;)

Oui en effet désolé, hop voila la vidéo by Norman film : http://vimeo.com/64898143

super édit, dommage qu'il n'y est pas plus d'image de plus de rider lors du concours ^^ mais c'est quand même super bien réalisé je trouve :)

tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Petit Ventoux samedi matin...
Face Sud (Fiole) et non pas le bikepark
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
d'apres le faceboook
"Bonjour à tous.
En raison du mistral prévu pour ce week-end, le VBP n'ouvrira pas.
L'occasion d'aller se faire la caisse en enduro et de revenir en super forme le week-end prochain."
Bikerman8410
Bikerman8410

inscrit le 06/04/09
375 messages
Arf je pourrai pas Tom ça aurait été avec plaisir :) dans 15 jours oui je serai partant, ouep rider_on_kona j'ai vu aussi mais perso hier j'y étais aussi et j'étais un peu déçu à cause de ce fichu tir fesse qui n'arrêter pas de tombé en panne, d'après ce que j'ai entendu au moins d'Août ils vont fermé le VTB pour justement remettre en état ce tir fesse :))
utop
utop

inscrit le 02/11/10
61 messages
Rien à voir avec le VTT... mais demain et mercredi Loeb vient essayer sa 208 de 900ch entre le chalet Reynard et le sommet...
La route va être bloqué pendant 2 jours pour lui et avec un 0 à 100km/h en 1.8s (meiux que les F1) ca va déboiter!!

Y'en a de tentés?Perso, je vais essayer d'aller voir les deux monstres demain ou Mercredi.

@+

Utop
Bikerman8410
Bikerman8410

inscrit le 06/04/09
375 messages
je serai bien venu mais pas possible je bosse demain, par contre loeb est déjà là bas au chalet reynard avec quelques camions ( info d'un forum de voiture dont je fais parti ;) )
utop
utop

inscrit le 02/11/10
61 messages
Salut!
Je vais rider sur mon nouveau terrain de jeux (Fontaine de Vaucluse) cette fin de semaine.
Si quelqu'un est dispo; faites moi signe!
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Post là plutôt si tu vas pas au Ventoux ;)

Vos spot dans le 84

Je t'y ai répondu.
Guibulle
Guibulle

inscrit le 08/04/09
668 messages
Stations : 1 avis
Salut, il y a du monde ce dimanche au bikepark pour rouler ?

Ou eventuellement quelqu'un qui fait la descente du ventoux et qui a moyen de prendre un rider supp .... (voiture non adapté, tracé inconnu) ?

J'ai une fox 40 à roder xD

Guillaume