albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
J'arrive 2 mois en retard :roll: mais sa m'empêchera pas de dire,je kiff ce drop de la 2ème,3ème tof ! Un p'ti coup de frein arrière au cas où,pour faire repiquer le bike vu la recep,j'aime saaaaa :wink:
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
bonjour à tous, voila une vidéo de quelque spot du sud : /videos/meltin-bike-1.html bon visionnage =D
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages

voila un de nos spot dans le 69 il a bien changes de puis seste ete il y a un pumt trak maitenant freedirtride.sitew.com

marzochi69
marzochi69

inscrit le 14/05/09
323 messages
Stations : 1 avis

si un jour vous passer dans le coin de brignais (a coté de lyon) faitent un tour soucieu en jarrest il y a un trés bon spot avec:double,piste 4x,woll ride... freedirtride.sitew.com

tombike13
tombike13

inscrit le 11/09/09
72 messages

Petit spot situé entre Aix et Salon de pce. Par contre il n'y a pas de gros saut car il y en a pas beaucoup mais ne vous inquiété pas le spot est en évolution :D
djay13
djay13

inscrit le 21/06/09
116 messages
salut ! Dit moi Tombike, tu peux me dire ou se situe ce spot exactement stp ? merci beaucoup :D A+
tombike13
tombike13

inscrit le 11/09/09
72 messages
Y se situe a Lambesc, si tu veut plus d'info contact moi par mp. A+ en esperant rider ce spot avec toi :wink:
Old59
Old59

inscrit le 11/03/10
26 messages
"tomrider84" disait:
Petit we rafting dans les Gorges du Verdon ce we... Pique nique aux Salles sur Verdon... Et là :shock: Ils ont un bike park!! Pour une petite commune comme celle là, j'ai été impressionné :shock: Avec des panneaux avant chaque module pour expliquer comment prendre le module, sa description et sa difficulté! http://free0.hiboox.com/images/2409/51ee6cf4c5d0df8b0372a29ce3453dfc.jpg http://free0.hiboox.com/images/2409/9b17a0bdaff7937dfe072f86fc8e8ba7.jpg J'y ai croisé un mec en Orange d'ailleurs...
Super géniale, j'irais y faire un tour. :wink:
dudeteam
dudeteam

inscrit le 29/07/09
197 messages
Stations : 1 avis

Hey ! Pas mal de p'tits spots dans l'Est français (Bourgogne, champagnes, lorraine...) Photos et vidéos Go to http://dudeteam.eu

nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 03/08/07
491 messages
Matos : 2 avis
<div style="font-size:80%; text-align : center;">
<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="https://www.zapiks.fr/nbriders-printemps-2010-1.html" title="Nbriders - Printemps 2010">Nbriders - Printemps 2010</a></div> et sinon, marseilleveyre... si tu veux t'eclater, au sens propre ou figuré, sur des dh de gros porc, ce spot est fait pour toi :D puis si ya des mecs qui sont interessés pour ouvrir une nouvelle piste avec moi... :wink: (de gros porc, évidement, sinon ca sert a rien d'avoir un gros tout mou)
Hysteria
Hysteria

inscrit le 13/07/08
150 messages
Joli c'est vers où à Marseille?
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 03/08/07
491 messages
Matos : 2 avis
dans les collines que tu vois en face de toi en rentrant dans la ville, le massif de marseilleveyre, dans le 8eme et 9eme arrondissement, avec les calanques sur l'autre versant =)
Hysteria
Hysteria

inscrit le 13/07/08
150 messages
J'habite à salon, si jamais je passe dans le coin je fais signe, j'aime bien shapper :mrgreen:
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 03/08/07
491 messages
Matos : 2 avis
ah bah ca marche, pas de souci, t'es le bienvenu :wink:
samsoul78
samsoul78

inscrit le 13/04/07
5 messages

Hello! Voici une petite video du spot de Mouans Sartoux: zapiks.fr

vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
héhé c'est cher moi se spot :P Prevenez quand vous re-passez :wink:
samsoul78
samsoul78

inscrit le 13/04/07
5 messages
ok no problemo!
la_truite
la_truite

inscrit le 02/01/07
102 messages
bonjours à tous j'suis de retour après longue absence . y'as pas grand monde dans le var et encore moins du coté de st maxime ... venez faire un tour sur cette dh de maxime ça vaux vraiment le déplacement photo en cours d'arrivage, l'avantage si il fais chaud, une petite baignade est possible avec la mer en deuxième plan sur les photos http://img821.imageshack.us/img821/8702/22avril2010032.th.jpg
captainchris
captainchris

inscrit le 31/01/10
14 messages
Salut Samsoul78, J'aimerai bien savoir vers ou votre spot et si on pouvait rider dessus ?? merci beaucoup
samsoul
samsoul

inscrit le 06/04/09
50 messages
salut! C'est pas mon spot à moi et je pense que tout le monde peux rouler dessus. c'est entre Mouans Sartoux et Pégomas dans la P.A de l'Argile. :wink:
captainchris
captainchris

inscrit le 31/01/10
14 messages
Vers la foret communal de Mouans Sartoux ?? quand je monte à Grasse à VTT,je passe pas Pegomas et je prend la route dans la roche qui arrive vers la ZI de Tiragon. C'est vers la ?
samsoul
samsoul

inscrit le 06/04/09
50 messages
tu tapes sur google map "piste forestiere de plan sarrain" c'est là.
fr613
fr613

inscrit le 09/08/09
354 messages
Matos : 4 avis
il y a aussi le regagnas le parking se situe sur la petite route entre la bouiladisse et auriol 1h de monter jusqu'a la vigie par un dfci ou monter a la pousette des drop trensfer une paserelle de 3M40 un single tu technique et du moin en gros de le bombe :D
chaarle13
chaarle13

inscrit le 15/05/11
266 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis

Salut à tous, j'ai posté une vidéo de ma modeste DH, pas très loin du regagnas, on a bien avancé ce jour grâce à une bande de potes :) zapiks.fr La Dh est située sur un forte pente sur un ancien terrain où il y'a eu un incendie, pour l'instant la piste fait environ 300 - 400m, constituée de 2 pierriers, 2 sauts, 1 tremplin, une passerelle de 1m50 de haut (2m si on compte l'endroit ou on atterrit), quelques virages penchés et surtout et c'est le plus important DU POTENTIEL =D Car si on continue de bosser avec les potes on a de quoi faire 1 km en empruntant de très vieux sentiers laissés par les chasseurs (qui ne viennent plus ici d'ailleurs), donc je vous invite à passer si vous sortez du regagnas et que vous en voulez encore ou meme juste pour découvrir ou par curiosité, si vous voulez juste rouler ou bosser un peu ce sera avec grand plaisir :) Pour info, j'habite à moins de 500m de la piste et la plupart de mes potes à moins de 3 - 4 km , donc n'hésitez pas à prévenir si vous passez :) Mail : charles.brun13@hotmail.fr 0637113154 Bon ride à tous :)

samsoul
samsoul

inscrit le 06/04/09
50 messages

La moulière en noir et blanc: zapiks.fr