Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2264 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis

Salut à tous. J'ouvre ce post pour les riders qui veulent se retrouver au Ventoux Bike park. Sachez que cette année, l'ouverture (sauf changement) aura lieu le week end de Pacques, du samedi au lundi, et qu'une équipe 26in sera présente sur les lieux pour faire un reportage. Donc n'hésitez pas à venir nous voir si vous etes dans le coin, et si vous n'avez jamais pu aller rider là bas, et bien attendez notre reportage qui sortira dans la foulée si tout va bien. Donc RDV à Pacques, et n'hésitez pas à poster photos, vidéos, et autres commentaires sur cette station qui est sans doute la station qui a les dates d'ouvertures les plus larges de France. lien FB : facebook.com Ben

didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6437 messages
Matos : 4 avis
Présent !!! Vous y serai les trois jours de pâques ?
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2264 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
J'y serai pour faire un report sur le bike park. J'ai demandé à Tony de faire la vidéo si il est dispo. On devrait etre bien entourés. Et on peut etre amené à rajouter des lecteurs 26in, et bien sur si t'es la did, bein c'est bucheron prod quoi... :wink:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6437 messages
Matos : 4 avis
Yeah ! Sa va être bon sa !! Une odeur d'été et de ride en station qui arrive :lol: Vous y êtes les 3 jours de pâques ? Si oui dans ce cas c'est sure on ce croisera au moins une journée :lol: voir deux ;)
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2264 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Moi je vais pas rouler les 3 jours non, 1j1/2 genre.
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6437 messages
Matos : 4 avis
"Tit_Ben" disait:
Moi je vais pas rouler les 3 jours non, 1j1/2 genre.
ok, mais tu sais lesquels ? En gros plus simple: Tu y est de quand à quand au ventoux :lol: Savoir si je monte le samedi ou le dimanche hehe
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2264 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Mon soucis, comme souvent, c'est la famille. Je vais dire samedi sur pour le moment...
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6437 messages
Matos : 4 avis
"Tit_Ben" disait:
Mon soucis, comme souvent, c'est la famille. Je vais dire samedi sur pour le moment...
Ok, ba tu laissera un pti message quand tu seras fixé ;) Au pasage, sympa ta new avec Cervo ;)
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9339 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Sympa ça !
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
je serai dans le coin je serai venu... mais a partir de la semaine prochaine, j embauche dans mon nouveau job au dessus de paris, va falloir trouver de nouveaux spots la bas...
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2264 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Ah ca y est, c'est vendu ?! Bon bein va faire un tour à Cheptain, y'a de belles choses et un w-e portes ouvertes :wink: A bientot dans le sud...
Bikerman8410
Bikerman8410

inscrit le 06/04/09
375 messages
pour ma part c'est fort possible que je vienne avec un pote !!!
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9339 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"razgriz65" disait:
je serai dans le coin je serai venu... mais a partir de la semaine prochaine, j embauche dans mon nouveau job au dessus de paris, va falloir trouver de nouveaux spots la bas...
Oh la ! Grand changement que ça va te faire !! Le Nnnnoorrrrrdd ! Sacré dilemme pour savoir si tu gardes ton vélo !
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6437 messages
Matos : 4 avis
"Awesome" disait:
"razgriz65" disait:
je serai dans le coin je serai venu... mais a partir de la semaine prochaine, j embauche dans mon nouveau job au dessus de paris, va falloir trouver de nouveaux spots la bas...
Oh la ! Grand changement que ça va te faire !! Le Nnnnoorrrrrdd ! Sacré dilemme pour savoir si tu gardes ton vélo !
Sisi, il doit le garder ! un driver8 ... Sinon un plus petit, pour le cheptain camp par exemple :D Un petit bottle t'irai ci bien Raz' !! :lol: :arrow:
Nicoch84
Nicoch84

inscrit le 21/12/09
43 messages
Surement présent aussi le samedi 7avril et le weekend d'après si il est open :), mais il risque d'y avoir beaucoup de monde le jour de l'ouverture... et sachant qu'il y a q'une remonté mécanique, sa risque de bouchonné correctement... se qui réduit considérablement le temps de ride donc a voir. :?
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2264 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
C'est dans 2 jours que ca ouvre, normalement il devrait faire beau avec du vent, donc plutot pas trop mal vu le temps pourri qu'on a eu cette semaine... En esperant vous voir nombreux les forumeurs, n'hésitez pas à venir nous voir, on sera tout une équipe avec Tony Larsouille, Didero, Awesome, Nico et moi meme de 26in. A samedi !
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2264 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Bon suite au report consécutif de notre reportage pour cause de mauvais temps et d'élections présidentielles, on essayera d'y etre dans 10 jours, le 12 mai.

A confirmer, parce que j'y crois plus trop moi :roll:
:lol:
BBROSE1971
BBROSE1971

inscrit le 28/09/08
9 messages
Matos : 1 avis
C'est un tres bon spot pas trop hard, la bleu est bien cool, et la rouge a un bon gap de ouf sur le debut. Puis plus loin une petite passerelle rien de bien mechant . Le plus dur c'est le tire-fesse .


[edit modo]merci de faire plus attention a ton orthographe.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par 26in.fr, 29/05/2012 - 18:27
Guibulle
Guibulle

inscrit le 08/04/09
668 messages
Stations : 1 avis
salut , il y à des personnes qui montent demain ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in