Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
à tout moment "foxy-girl" c'est un gros moche qui va tous vous violer dans les bois varois :twisted:
Fattoune
Fattoune

inscrit le 24/08/08
28 messages
Bonjour à tous. Je profite du post de Foxy-girl, (je m'incruste quoi ;) ) pour me présenter aussi.Je m'appelle Pierre,j'ai 31 ans,blond à forte poitrine......non c'est pas ça!!! Je suis sur le Beausset.Je tourne sur un Orbea Flow le plus souvent à Janas et un peu sur les hauteurs du Beausset ou au Siou Blanc. Je fais beaucoup de cross-country mais j'ai testé le DH à Pra Loup depuis le début de l'année et j'ai beaucoup accroché.J'attends d'ailleurs d'acquérir ma prochaine monture d'ici un mois!!! En ayant marre de tourner seul et voulant découvrir un peu plus les spots alentour,j'ai décidé de m'inscrire sur le forum. Pour le moment j'ai que mon VTT cross-country donc ça va limiter un peu mais ensuite si il y possibilité de découvrir les descentes du Faron,Gros Cerveau ou autre je suis preneur. Ciao ciao
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in