ju_faure
ju_faure

inscrit le 30/06/08
7 messages
:D Bonjour a tous, je me présente je m'apelle julien et je viens de Briancon. Cela ma beaucoup étonné que si peut de gens connaisse serre che!C'est pourtant une des plus grandes station en france. En plus il y a quand meme les championnat de france de vtt cette année! Voila tous ca pour vous dire que vous pouvez y venir vous en serez pas decu! Dite moi si vous connaisser quand meme!
adri84DiRt
adri84DiRt

inscrit le 16/04/08
311 messages
si ya bocoup de monde qui connait serre chevalier!!! :wink:
Cantin64
Cantin64

inscrit le 06/07/09
215 messages
Matos : 1 avis
Salut ju t'es de Briançon ? ça fait le deuxième ce matin et je vous ai jamais vu :lol: Je suis de briançon et des potes ont monté une assoc , donc on esseille de faire un peu bouger le coin . Mais serre che en freeride c'est la folie ! On a un meilleur potentiel que beaucoup de station mais on ne l'exploite pas ! C'ets vraiment dommage. Enfin ceux qui veulent venir rouler sur serre che prevenez moi par un mp je vous montrerez les beaux sentiers du coin !
ju_faure
ju_faure

inscrit le 30/06/08
7 messages
Ouai je suis de saint chaffrey quoi c'est pareil. Mais t'as quel age? Parcque si tu vient des garcins c'est forcé qu'on ce connaisse au moins de vue. Je suis tout a fait d'accors avec toi sur le compte de serre che. Je trouve aussi ca dommage que il y ai si peut de chose....
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in