pezone_kona_rider
pezone_kona_rider

inscrit le 09/06/08
89 messages
slt a tous je cherche des volontaires pour créer un spot dirt et fr a Eygaleres
julio_13
julio_13

inscrit le 04/01/07
212 messages
Matos : 1 avis
slt moi j'habite Eyguieres. je t'aurai bien proposé mon aide mais j'ai pas trop le temps en ce moment. tu veux faire un truc en règle ou pas? Parce que les alpilles c'est méchament protégé donc je pense que c'est casiment mission impossible Qu'est-ce que je vois sur ton profil: t'es raciste en vers les XC et les décathlon comment on fait si on a un Décathlon 9.1 pour du XC et que je fais de la rando/enduro :x
raki
raki

inscrit le 07/09/07
39 messages
Salut, Est-ce que tu as une idée du lieux exact? Sinon moi ça m'interesse! a+
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
moi je suis de grans si le spot est legal (???) je veux bien venir creuser pour de la dh et fr par contre je suis intolerent envers ceux qui ont comme toi des prejuges de merde sur le xc ou les decath ou tout autre cliché du meme genre
pezone_kona_rider
pezone_kona_rider

inscrit le 09/06/08
89 messages
c dans les alpilles mé a la base donc pas dans le park naturel :D ou si non savoir ou il y a des spots dns les environs""
pezone_kona_rider
pezone_kona_rider

inscrit le 09/06/08
89 messages
"raki" disait:
Salut, Est-ce que tu as une idée du lieux exact? Sinon moi ça m'interesse! a+
ui c a Eygalieres aux carieres ya deja 2 passerelles et 6 bosses de dirt on y est tout les week end!!
raki
raki

inscrit le 07/09/07
39 messages
"pezone_kona_rider" disait:
"raki" disait:
Salut, Est-ce que tu as une idée du lieux exact? Sinon moi ça m'interesse! a+
ui c a Eygalieres aux carieres ya deja 2 passerelles et 6 bosses de dirt on y est tout les week end!!
C'est où exactement les carrières? Merci a+
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
c est bizarre tu t etends pas trop sur le fait que t as l air d une intolerance de folie ? si je viens avec un decath tu me lance une pelle ou pas ?
raki
raki

inscrit le 07/09/07
39 messages
ça va barth1003, t'es pas obligé de t'enflammer. Il y avais (parcequ'il l'a modifié) dans sa fiche : n'aime pas : XC et décathlon Moi non plus j'aime pas le XC (sinon j'en ferais peut-être) et ni les décathlons (sinon j'en aurais peut-être un). On n'est pas obligé d'aimer tous les sports et toutes les marques. Rien à voir avec l'intolérance.
pezone_kona_rider
pezone_kona_rider

inscrit le 09/06/08
89 messages
"barth1003" disait:
c est bizarre tu t etends pas trop sur le fait que t as l air d une intolerance de folie ? si je viens avec un decath tu me lance une pelle ou pas ?
bien nn g debuté en decat je les aime pa parce ke il ma pete a la geule c tout nn je te lenceré pa d pelle
pezone_kona_rider
pezone_kona_rider

inscrit le 09/06/08
89 messages
"raki" disait:
"pezone_kona_rider" disait:
"raki" disait:
Salut, Est-ce que tu as une idée du lieux exact? Sinon moi ça m'interesse! a+
ui c a Eygalieres aux carieres ya deja 2 passerelles et 6 bosses de dirt on y est tout les week end!!
C'est où exactement les carrières? Merci a+
tu va la mairie d eygalieres tu prend a droite tu longe le monument aux morts (ki é a ta gauche)tu va troujours tout droit il ya un croisement ou il y a des poubelles a droite tu va toujours tout droit la route se divise en trois tu prand le chemin ou il y a la chaine tu fé 5o m et c' est a ta droite
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
mais c est approuvé par la mairie ou pas ce spot parce que si oui on est 3 riders on est motives pour construire a fond mais si c est pour avoir la mairie et les condé sur le dos et tout se faire detruire c est pas la peine ?
pezone_kona_rider
pezone_kona_rider

inscrit le 09/06/08
89 messages
"barth1003" disait:
mais c est approuvé par la mairie ou pas ce spot parce que si oui on est 3 riders on est motives pour construire a fond mais si c est pour avoir la mairie et les condé sur le dos et tout se faire detruire c est pas la peine ?
de la mairie ui ou on a un otre terrain , on a juste a aller demander a la mairie le maire était ok .on é deja 6 riders a chaper mais on a besion de nouvelles idées sinn faut ke je finisse le bac a mousse ché moi et la on a l accord
Julien13810
Julien13810

inscrit le 24/04/07
315 messages
tu t'es gavé pierre! Mais faudrais se donner rendez vous à un endroit, genre la mairie. Et si vous pouvez apporter des outils, ce serait parfait! En parlant de XC et de Décathlon, je te comprend Pierre parce qu'on a eu des mauvais souvenirs avec! Mais faut pas croire qu'on va buter un gar dès qui se pointe en Décath!
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
okdonc tu confirmes qu on se fera pas virer? et il y a deja des trucs a rider typer fr/dh ? essaie de mettre des photos des passerelles il est en pente au moins le terrain si ca vaut le coup on viendra shaper regulierement
pezone_kona_rider
pezone_kona_rider

inscrit le 09/06/08
89 messages
pour voir les tofs du spot et a finir:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par pezone_kona_rider, 28/12/2009 - 17:51
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
essaie de les coller ici tes photos que tout le monde puisse voir t as qua te servir de imageshack.com pour les heberger
julio_13
julio_13

inscrit le 04/01/07
212 messages
Matos : 1 avis
Voilà en ce samedi 14/06, le beau temps est au rdv mais le mistral promet de bien casse les pieds si je pars faire un tour de bike. Résigné peut-etre mais pas ma moto alors au programme de la balade, ben tien si on allait voir ce spot à Eygalières, histoire de voir le terrain et de rapporter les photos pour les impatients. J'ai trouvé assez facilement mais j'avoue que l'histoire des poubelles => exit, j'ai pris toujours tout droit et c'est bon! Voici les tofs, je laisse le soin aux créateurs d'expliquer un peu leur jardin secret, moi j'apporte juste l'image (d'ailleurs vous avez déjà fait pas mal de boulot, chapeau): http://img167.imageshack.us/img167/6724/photo0427ru9.th.jpg http://img247.imageshack.us/img247/4710/photo0428vj7.th.jpg http://img158.imageshack.us/img158/438/photo0429da6.th.jpg http://img158.imageshack.us/img158/756/photo0430hl5.th.jpg http://img158.imageshack.us/img158/5848/photo0431av9.th.jpg http://img387.imageshack.us/img387/4922/photo0432if4.th.jpg [ URL=http://img247.imageshack.us/my.php?image=photo0433zd8.jpg]http://img247.imageshack.us/img247/4029/photo0433zd8.th.jpg[/URL] Voila les gars je vous aide un peu maintenant faites votre promo!!!
pezone_kona_rider
pezone_kona_rider

inscrit le 09/06/08
89 messages
bien voila les photos du spot ,il y a deja 3mois de bouleau plus 1 step in 2 wall ride et un road gap dimanche nous y serons a partir de 2h jusqua 7h
Message modifié 1 fois. Dernière modification par pezone_kona_rider, 29/03/2009 - 11:07
Julien13810
Julien13810

inscrit le 24/04/07
315 messages
voilà notre bike park mais il reste encore pas mal de trucs à faire comme le wall ride, finir le road ou alors le metre ailleur... PS: pierre, Sanchez n'aurait pas netoyé la récep de la deuxieme passerelle? Quand il va voir tout ce beau monde arriver lol
pezone_kona_rider
pezone_kona_rider

inscrit le 09/06/08
89 messages
Bonjour Les photos on 6mois il y a 5ou 6 bosses en plus on cherche aussi des riders pour rouler et chaper l' acess est détaillé a la premiere page . merci
dirti
dirti

inscrit le 05/12/07
304 messages
Matos : 2 avis
Salut , le spot est toujours d'actualité ? il y a souvent du monde ?
pezone_kona_rider
pezone_kona_rider

inscrit le 09/06/08
89 messages
Il est toujours d actualité il y a du monde tout le temps et le niveau du spot a enormément grossit , maintenant on cherche juste de riders pour se faire des sessions simpas, tout le monde est le bienvenue bmx comme vtt de dirt ect...
Julien13810
Julien13810

inscrit le 24/04/07
315 messages
eh oui! on a vraiment bien grossi le spot et c'est pas fini! venez nombreux ;)
rider13810
rider13810

inscrit le 09/02/14
5 messages
Slt le spot est encore bon ! Venez rouler !