Nykolas
Nykolas

inscrit le 19/07/08
9 messages
Salut a tous ! Je voit que vous etes motivé a rouler dans votre region. Je vient en stage a Grasse tout le mois de Juin, je suis originaire de Cannes et j'aimerais savoir si il y avait des spot pour rouler en Dh et Fr dans votre region... Et si il y a des motivé pour m'accompagner aussi. A plus et roulez bien !!!
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
il y a la station de la moulière au nord de grasse (peut etre 45mn en voiture...) le dénivelé n'est pas énorme mais les tracés sont bien sympas.
captainchris
captainchris

inscrit le 31/01/10
14 messages
Salut Nykolas, ya pas mal de sentier vers Mouans Sartoux et la valmasque. Si un Samedi Matin tu est cho pour faire une sortie , ya pas de soucis. Jt'enverai un MP pour qu'on se donne RDV .
raffirider06
raffirider06

inscrit le 03/11/11
15 messages

il y a plan sarrain à mouans-sartoux. ce n'est pas une station ou un truck comme sa mais un endroit ou il y a des sauts (gros et petits) et un gap. moi même je roule en DH mondraker summum et sa me vas très bien pour ce spot.par contre il faut pousser pour remonter... voilas deux petite vidéos de ce spot qui pourraient vous motiver... zapiks.fr zapiks.fr En espérant vous avoir fais découvrir quelque chose. bye et bon ride ;)

vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
xd, c'est moi qui ait construit les 3/4 des jumps de plan sarrein :lol: Sinon, vous avez trouver la dh cacher ?
raffirider06
raffirider06

inscrit le 03/11/11
15 messages
tu as fais de quel coté a plan sarrain ? pck il y a de endroits ou il y a des sauts. pour la DH caché je ne sais pas du tout. :/ elle est ou ? :) tu roule toujours labas ?
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
J'ai participer a la construction du petit champ de bosse en haut, et 3/4 des sauts d'en bas^^ Mais non je roule plus la bas, j'habite plus dans la région maintenant. Pour la dh caché (qui ne l'est plus d'ailleurs^^) on a construit sa y'a 2ans . Quand t'est sur la bosse en bas ou y'a le pneu dedans continus dans les broussailles qui y'a avant la prise d'élan quand t'est dos a l'eject c'est vers la droite. (je te garantis pas l'état actuelle de la piste :lol: )
raffirider06
raffirider06

inscrit le 03/11/11
15 messages
c'est vers le saut ou ya le gros trou entre l'appel et la recep ? parceque je pense l'avoir déja faite mais je ne suis pas du tout sur :s
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in