drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis

salut,c'est pour nous presenter,avec des potes ,nous venons de créer le team hot-riders. donc que faisons nous? reponse: dirt,freeride,dh. ou roulons nous? la plus par du temps au roi d'espagne,a pastré,et a notre champ de bosse perso (pas priver mais c'est nous qui lavons remis en etat) quelle age avons nous? 14 a 17 ans avons nous un site? oui : http://hotriders.fr.gd/ merci et bon ride

Message modifié 1 fois. Dernière modification par drekdark, 30/07/2008 - 16:33
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
t'aurais pu t'appliquer sur la présentation avec des couleurs , des meilleurs photos ...
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
"blackdemarseille" disait:
t'aurais pu t'appliquer sur la présentation avec des couleurs , des meilleurs photos ...
blackdemarseille ,si personne ne me passe les photo ,je peux pas les metres.
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 06/06/07
475 messages
Matos : 1 avis
bonjour les hot riders!!!! alors tu las reçu ton 9 fr?? sinon le site j'aime bien pour le designe et tout après le reste t'as le temps de le faire au fur et a mesure (les photos et tout...) bn alé a+
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
"guillaume13008" disait:
bonjour les hot riders!!!! alors tu las reçu ton 9 fr?? sinon le site j'aime bien pour le designe et tout après le reste t'as le temps de le faire au fur et a mesure (les photos et tout...) bn alé a+
non toujour pas :evil: ,commence a me gonfler a decath
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/03/07
637 messages

salut, vous cherchez des nouveaux riders ?? car nous sommes une bande de 3 potes , on ride depuis assez logtemps :!: ! tu peut nous voir sur notre blog http://darkrider-13.skyrock.com On ride au regagnas et a notre terain et descente a la bouilladisse voila ++ bon ride a tous

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in