barth_65
barth_65

inscrit le 04/11/07
1143 messages
Bonjour,je roule pas mal sur les alentours d'Orange,(bedarrides,courthezon,piolenc et quelques petits trucs à coté). Je fais ce post pour savoir si il y a des gens qui seraient interressés pour se donner rendez vous de temp à autres maniere de rouler un peu avec d'autres personnes que ses potes habituels,un peu comme le font d'autres sur figuerolles(post:rendez-vous à figuerolles). Voila si quelqu'un est tenté,je sais pas encore ou je vais cette aprés-midi mais meme pour plus tard ca peut etre sympa je pense de rouler un peu chez l'un chez l'autre! Bon ride à tous et peut etre à plus tard!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
barth_65
barth_65

inscrit le 04/11/07
1143 messages
ca sera surement samedi prochain pour moi,la je reviens de bedarrides et demain figuerolles!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
barth_65
barth_65

inscrit le 04/11/07
1143 messages
pourquoi pas,je ne connais que le ventoux par la combe de la fiole alors oui je veux bien decouvrir
mongoose84
mongoose84

inscrit le 27/04/09
66 messages
ouaip salut, moi j'habite uchaux avec un pote. On essai de faire quelque trucs potables dans notre bled mais c'est la misère sinon pas de voiture donc on roule essentiellement sur piolenc et orange histoire de faire un peu de park ou street. Voila Barth est ce que tu connais un julien avec un trek session 10 ? il roule sur piolenc on l'a rencontré la dernière fois. a plus
barth_65
barth_65

inscrit le 04/11/07
1143 messages
salut,non connais pas désolé!je connais meme personne de piolenc en fait!
barth_65
barth_65

inscrit le 04/11/07
1143 messages
par contre si tu es tenté et que t'es libre je risque fortement de rouler sur piolenc jeudi matin (pas encore tout a fait sur du spot)!
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
bon ventoux prevu dimanche matin avec moi et l autre barth et 3 potes suivi par peut etre (suivant la motive) de bedarrides ou remplacé par beda si le temps est ventu.....
Kekedusud
Kekedusud

inscrit le 06/05/08
6 messages
Salut tout le monde, je m'appelle Kévin j'ai 20 ans, je pratiquais la moto à fond depuis 5 ans et je viens de tout stopper pour me mettre à la descente. Je viens d'acheter un QBIKES SEGMENT PRIME TWO un peu modifié. J'habite sur Piolenc et je roule très souvent je connais donc les bonnes petites descentes des bois alentours. Voila si ils y en a qui veulent rouler Bye Bye
mongoose84
mongoose84

inscrit le 27/04/09
66 messages
salut kekedusud j'ai eu ton message, pour l'instant je peux pas trop rouler mais d'ici une ou deux semaines y'a pas de soucis. on se tiendra au courant.
Kekedusud
Kekedusud

inscrit le 06/05/08
6 messages
Ok tien moi au courant par MP dès que tu peux. Bye
ktmcaliber3884
ktmcaliber3884

inscrit le 18/01/08
39 messages

slt à vous les riders, week end du 31 mai, je ride avec plusieurs amis a courthez alors si ca interesse des riders tenez moi o couran jvous laisse mon mail marsupilami84@msn.com car je ne ss pas souvent sur le site merci PS : foto et vidéos a gogo dailleur si vous voulez un pe le site jvous donne le blog http://ridefarmers.skyblog.com

barth_65
barth_65

inscrit le 04/11/07
1143 messages
salut,je rentre la semaine prochaine sur orange,enfin je vais pouvoir rerouler(2 mois sans velo,ca fai mal au cuisses). je prend ton adresse msn pour garder le contact plus facilement et je te tiens au courant.vu comment je trepigne jpense aller rouler dé le lundi soir apré le taf,ou je sais pas mais si il y'a du monde qqaprt je rejoins!! je suis passersur ton blog pas mal les videos,j'en ai fait qqune aussi a courthezon et bedarrides,c'est des bons spots,dommage pour beda!!mais ya moyen de faire du gros aussi a courthez avec un peu de matos et des bras!! bon ride a bientot!!
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
barth si tu va a courthezon le 31 je pense venir aussi....
barth_65
barth_65

inscrit le 04/11/07
1143 messages
le 31 non j'ai une sortie karting de prevu mais le dimanche oui je pense
ktmcaliber3884
ktmcaliber3884

inscrit le 18/01/08
39 messages
slt tous je pense roulé cet apres midi et sans doute demain aussi alors si y'en a ki sont interéssé et bien rdv a courthez bye bon ride
psykokrapo
psykokrapo

inscrit le 08/04/09
120 messages
Matos : 1 avis
et non pas aujourd'hui ! envoie moi les vidéos de hier stp !
Kekedusud
Kekedusud

inscrit le 06/05/08
6 messages
Salut tout le monde je poste pas souvent excusez moi j'ai de gros soucis internet, tout cela pour dire que j'ai deux-trois bonnes descente à Piolenc je roule souvent le soir après 18h ( tous les deux jours voir tous les jours ) à Piolenc. En ce qui concerne bédarrides ou courtezon j'aimerais bien venir un coup donc tenez moi au courant pour la prochaine sortie par MP si possible Merci!!! Bye bye
ktmcaliber3884
ktmcaliber3884

inscrit le 18/01/08
39 messages
slt moi je roule a courthez samedi apres midi, donc si sa tente kelk'un tenez moi o couran bye
adri84DiRt
adri84DiRt

inscrit le 16/04/08
311 messages
Salut moi je roule a bollene a mon spot privé avec més couz on a fait des bonne bosse de dirt au tracto,des bonnes descentes... Si sa vous un de ses week-end contacté moi par mp
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in