Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
ce week end on est motivé pour aller faire un tour a bedarrides... est ce que ca tente du monde ? ou si vous avez deja monté autre chose comme sortie....
tontonbetween
tontonbetween

inscrit le 29/03/07
101 messages
samedi ou dimanche?
ktmcaliber3884
ktmcaliber3884

inscrit le 18/01/08
39 messages
slt, moi je ss motivé, j'espere samedi apres midi finir mon déménagement pour que dimanche apres midi je soit libre enfin si vous comptez y allé le dimanche apres m car le matin ou le samedi je serai pas dispo donc bin peut etre a dimanche
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
ben nous ce serait plutot samedi aprem et si possible a bedarrides.....des volontaires ?
tontonbetween
tontonbetween

inscrit le 29/03/07
101 messages
c'est toujour d'actualité bédarides se week end?
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
ben pour samedi aprem s il y a d monde c est toujours d actualité.... tonton c est bon pour toi ?
tontonbetween
tontonbetween

inscrit le 29/03/07
101 messages
jte confirme sa demain soir car j'ai un sousi avec mon cadre
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
ok ben j attends demain soir et d ici la je tel a mon pote pour confirmer aussi mais normalement tout est bon
tontonbetween
tontonbetween

inscrit le 29/03/07
101 messages
ok sa amrche a demain alor^^car je devé alé a laudun mé jpe pa
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
bon j ai appelé le pote ce sera bon pour nous le samedi aprem j espere qu il y aura du monde ps on se gare ou maintenant que le proprio crie quand on se gare contre son champ en bas du bois ,?
tontonbetween
tontonbetween

inscrit le 29/03/07
101 messages
ok sa marche ben a demain soir et o ft on sera combien?
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
moi mon pote toi et tout ceux qu on croisera........
tontonbetween
tontonbetween

inscrit le 29/03/07
101 messages
ok bon a demain jte tien o courant
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
oublies pas de donner des nouvelles au pire jusqu a demain midi c est bon je te passe mon numero de tel par mp
tontonbetween
tontonbetween

inscrit le 29/03/07
101 messages
desoler je ne pourait pas venir car le magasin été fermé!!! bon ride++ dsl
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
bon ben on est allé a bedarrides a peine arrivés on s est fait jeter par le pseudo proprio qui tournait en 4x4.... qui nous a dit de deguerpir sans autre forme de proces et en etant aussi aimable qu une porte de prison avec elan........ belle ouverture d esprit de la part de ce monsieur...vivement la prochaine canicule donc depart pour courthezon ou on a sauvé notre aprem et ou on a croisé plein de cepes...si vous avez votre dimanche matin de libre allez faire la cueillette ......
tontonbetween
tontonbetween

inscrit le 29/03/07
101 messages
lol a carément jconé les mecs qui font la piste jleur diré^^
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
pourquoi ? eux on le droit de rouler ?..d un coté c est vrai que le vieux a le droit de faire ce qu il veut sur son terrain (et heureusement) mais en restreindre l acces seulement a certains (si c est le cas)...parce que la vu comment il etait chaud c etait limite a sortir sa petoire de 14/18 quoi qu il en est vu les amenagements qui sont fait sur ce terrain il ne pouvait pas ignorer que son terrain etait utilisé .... interdire depuis le debut l acces est comprehensible l interdire un fois que c est un spot ayant necessité des centaines d heures de boulot est honteux....
raphman
raphman

inscrit le 24/12/07
25 messages
et les gars vous mettriez moins de post sur bédarrides(il y aurait moins de monde) vous seriez un peu moins crade vous vous garerez mieux plus courtois avec chasseur ....enfin ce message n'est peut etre pas pour vous mais certain se reconnaitrons alors garez vous mieux voir plus loin ou plus haut ne faites pas aboyer le chien ne faites pas peur aux chevaux ne vous engrainez pas avec les chasseurs et on aura encore le droit d'aller rouler a la montagne
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
"raphman" disait:
et les gars vous mettriez moins de post sur bédarrides(il y aurait moins de monde) vous seriez un peu moins crade vous vous garerez mieux plus courtois avec chasseur ....enfin ce message n'est peut etre pas pour vous mais certain se reconnaitrons alors garez vous mieux voir plus loin ou plus haut ne faites pas aboyer le chien ne faites pas peur aux chevaux ne vous engrainez pas avec les chasseurs et on aura encore le droit d'aller rouler a la montagne
1erement c est mon premier post sur le sujet...... un peu moins crade ...j aijamais rien jeté sur n importe quel spot que ce soit et je vois pas pourquoi tu me juges sans me connaitre apres on est allés voir a l entrée du spot et on est partis se garer contre la route (donc apres les maisons)et le veiux nous a suivi a la trace avec son 4x4...et je le rappelle a ete aussi aimable qu un piege a loups quant aux chasseurs je les ai jamais vu a bedarrides mais je m en mefie comme de la peste comme dans tous les domaines il y a 20% de cons(donc 80 % de personnes respectables) mais les 20% de chez les chasseurs ont une arme chargée entre les mains j ai deja des potes qui se sont fait epaulés... voire se faire tirer un metre au dessus du casque .. je m en tiens éloigné le plus possible quant a se garer plus loin.. je ne pense pas que ce soit la clé du probleme..... apres il y a peut etre des gars qui ont abusé mais bedarrides etait quand meme un spot pas trop frequenté...avec une nature bien respectée.....pas de detritus partout.....pas d arbres coupes en masse.....
raphman
raphman

inscrit le 24/12/07
25 messages
je ne parles pas pour toi spécialement mais ya des week en ou il ya 20 riders et autant de bagnoles le long du ranch alors que l'on peut se garer ailleurs et sa fait raler que des gens comme toi(qui est certainent respectueux)se font prendre a parti a cause de certain....au fait du connais les spot a beaumes?
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
nan je suis de salon de provence... c est mon frere qui est dorange donc lui connait les coins depar la bas.... du 84 je connais que le ventoux bedarrides courthezon et piolenc
tontonbetween
tontonbetween

inscrit le 29/03/07
101 messages
ben moi les mec que je connait vienne en vélo directement!! pour la voiture de se garé en bas de la piste c'est surtt pour les persone ki abite en face sa lé dérangeré enfin bon^^ et ausii bédarides est propre par rapor a d'autre spot j'ai vu pire mais jss d'accord avec toi raphman que pas mal de gens vienne roulé et abime un pe sans forcément refaire!!
Mitch84
Mitch84

inscrit le 19/06/08
177 messages
en fait le truc ce st que les mecs qui ont chapper auraient demander direct l autorisation voila tout ce merdier n aurait pas lieu et il n y aurait pas des tonnes de posts avec des mecs qui ralent par ce que le proprio du spot veut pas qu il y ai de riders chez lui c est comme si des types venaient chez vous tous les week ends ds votre jardin pour faire des barbecues faut essayer d avoir un peu de reflexion
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
depuis quand il existe ce spot ? des années qu on me dise pas que le vieux vient de decouvrir qu il y avait des tracés de velo... qu il gueule au debut je trouve ca normal (c est son terrain il fait ce qu il veut avec...meme rien en l occurrence ) mais qu il gueule une fois que le spot est magnifique je trouve ca honteux j espere que l hiver sera rude.....