tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
"Mitch84" disait:
yep moi je roule ni cet aprem ni le week end prochain trop de chose a faire ......
Feignasse... !! :wink:
PH84
PH84

inscrit le 22/12/08
42 messages
Salut Vincent, Tu as une préférence pour rouler au Mont Ventoux ? (je pensais rouler samedi avoir avec tous le monde pour les dispo ,tien moi au courant ? )
Mitch84
Mitch84

inscrit le 19/06/08
177 messages
feignasse moi tu rigoles j esperes justement tu verras quand tu auras une maison t as plein de truc a faire :shock: :wink: si tu veux je t attends pour couler ma dalle de garage :lol: :lol: :lol:
glory0
glory0

inscrit le 07/07/08
43 messages
salut ph pour samedi ca m'arrangeaussi, on sera donc trois de mon coté,faut voir le temps qu'il va faire on ce tien au courant en fin de semaine!!
Lapierre84
Lapierre84

inscrit le 30/03/09
25 messages
Salut à Tous ! Comme vous l'avez compris, j'ai un Lapierre et je suis du 84 :wink: plus exactement de Bollène. Je viens de me mettre au VTT après 10 ans sans sport...dur dur !! J'avais fais l'année dernière la descente Sud du Ventoux en vélo de location et ça m'a tellement plu que j'ai acheté un VTT ! Un enduro en fait, pour pouvoir rouler et descendre, il parait que c'est un bon compromis (dixit un vendeur) Ma question, quand vous faites la descente du Ventoux, vous montez en vélo ou en voiture ?? Si c'est en voiture et si un newbie ne vous fait pas peur, je pourrai peut-être me joindre à vous ?
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Et oui on monte en voiture :lol: Pas de problème pour les newbie tkt!! Bienvenue à toi au passage :wink:
"Mitch84" disait:
si tu veux je t attends pour couler ma dalle de garage :lol: :lol: :lol:
Mouhaha j'ai un boulot moi!! Je suis pas à mi-temps à la mairie! :wink:
barth_65
barth_65

inscrit le 04/11/07
1143 messages
salut tout le monde,p-h je te confirme que je viens,ca fait une semaine que je suis enfermé je vais me defouler!! mise a part a ca,bienvenu "lapierre",vient avec nous avec plaisir,comme ca on se fait la premiere descente "pennard" en reco et la ou les suivantes au chrono!! reste plus qu'a definir une heure et un lieu de rdv,jpense qd meme que ca sera rdv au parking a bedoin et pour leure je vous laisse decider moi j'ai toute la journée dispo! c'est qd meme dommage que la route ne soit po ouverte jusqu'en haut,il nous manquera toute la partie sympa du pierrer!
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Vous voulez faire le Ventoux Samedi ou Dimanche? Perso Samedi c'est mort pour moi :( PH84, t'as un Commencal Meta VIP vert fluo?
PH84
PH84

inscrit le 22/12/08
42 messages
Salut tout le monde, Alors on bloque la date de Samedi 4 Avril, RDV (comme le précise barth-65) sur le parking de Bédoin à 8 H 00 ou plus tard dite moi ? Michel ok ça marche pour samedi, on peut faire la route ensemble ? Pour moi aussi (à confirmer) je suis dispo la journée. Salut, Lapierre pas de problème pour rouler avec nous ! Moi je suis sur Mondragon ps: si tu veux venir samedi? Tomrider, oui j’ai bien un Commencal meta, il me semble t’avoir croisé sur Béda. Tu ne peux donc pas t’arrangé pour samedi ?
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Oui voila, on s'est croisé à Béda... Non c'est completement mort pour moi pour samedi... Par contre chaud patate pour dimanche!! Qui vient? Glory0? Aymeric? A voir fin de semaine.
Lapierre84
Lapierre84

inscrit le 30/03/09
25 messages
Merci pour votre accueil !! Je serai dispo (avec un pote normalement) samedi prochain. On pourra être en haut pour 9 h Je ne sais pas comment vous vous organisez pour monter. L'année dernière on avait fait comme ça : on était 3 avec 2 voitures. On en a laissé une en bas et on était monté avec mon multivan (pour charger les vtt top !) en haut au dessus du pierrier. Arrivé en bas, un pour garder les VTT, les 2 autres montés avec la voiture laissé en bas pour récupérer mon van en haut. On a bon, c'est comme ça que vous faites ??
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Lapierre84, 31/03/2009 - 18:48
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
bon je vais essayer de motiver les deux collegues et on viendra peut etre..... a 3 et deux voitures par contre c est pas ouvert jusqu en haut.. va falloir tirer un peu pour aller chercher la combe.... vous comptez faire combien de descentes ? ps merci barth65 de me tenir au courant
benou38
benou38

inscrit le 06/04/09
276 messages
Matos : 1 avis
Bande de veinard je vous aurez bien rejoint au ventoux!!!! Amusez vous bien et j'espère que la prochaine sortie ventoux je serai de la partie!!!!!
Bikerman8410
Bikerman8410

inscrit le 06/04/09
375 messages
8h :shock: bande de fou loll bon bin pas le choix, je suis de la partie enfin on est de la parti, y'aura ma femme, un college et moi meme !!
glory0
glory0

inscrit le 07/07/08
43 messages
salut tous le monde je pense que 9h au parking est pluto raisonnable sinon va falloir se lever à 7h le samedi ca fait mal!! et tom pour dimanche on en reparle voir un pe le temp bonne journéé tous le monde
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
putain les glandes.... :( Je vous tiens au jus si j'arrive à me libérer samedi. Sinon bah régaler vous bien! ^^
PH84
PH84

inscrit le 22/12/08
42 messages
Salut à tous, Changement d’horaire pour Samedi matin, on dit 9 H 00 sur le parking de Bédoin pour tout le monde c ok ?
Lapierre84
Lapierre84

inscrit le 30/03/09
25 messages
Pour moi c'est Ok pour 9h, et je confirme on sera 2. On est voisin PH, si tu veux je te prends pour y aller. Ni vois aucune connotation sexuelle hein !! :D
glory0
glory0

inscrit le 07/07/08
43 messages
salut ph pour 9h c nikel, on sera 4 en fait on ce tien au courant bonn journée
barth_65
barth_65

inscrit le 04/11/07
1143 messages
ca marche pour moi 9hoo au parking en bas! lapierre si tu passes par bedoin attend nous en bas au parking ce sera plus simple pour s'arranger avec les bagnoles! le nombre de descente qu'on va faire je n'en sais rien! p-h je te tiens au jus pour la route,je dois demander a d'autre mec si ils veulent se joindre a nous et faut penser aussi que si tout le monde charge au taquet pour monter il manquera des caisses apré pour remonter recuperer les voitures donc au pire moi jprend la mienne tout seul pour venir et je dirai a mes potes de faire pareil comme ca sa passe large( vaut mieu trop de voiture que pas assez)!! je te tiens au jus pas tel p-h ca sera plus simple dés que j'ai des nouvelles!
Lapierre84
Lapierre84

inscrit le 30/03/09
25 messages
OK pour RV sur un parking à Bédoin (faudra me confirmer l'endroit exact) A savoir que dans mon van je peux mettre à l'aise 4 ou 5 VTT...
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
bon moi je confirme que je suis la samedi donc je viens aussi.... j en parle a mes potes pour voir s ils veulent venir.... je pense que pour s organiser un peu faudrait tenir une ptite liste de ceux qui viennent comme ca on voit combien de bagnoles il nous faut donc de ce que j ai (rapidement) lu 1 razgriz65 2 barth65 3 lapierre84 4 lapierre84 2 5 glory0 1 6 glory0 2 7 glory0 3 8 glory0 4 9 ph84 10 bikerman8410
PH84
PH84

inscrit le 22/12/08
42 messages
Salut, Je propose qu’on voit le nombre exact de personnes qui se trouvera au point de RDV pour dispatcher les personnes et vélo afin d’optimiser la montée. (d’après les mail il aurait environ 13 personnes comme le précise razgriz65) Lapierre si tu veux on fais la route ensemble par contre je prendrai ma voiture au cas ou il manque de véhicule ! :D
Bikerman8410
Bikerman8410

inscrit le 06/04/09
375 messages
slt, vous pouvez m'enlever je ne peux pas venir le matin, car je bosse et ma femme de meme donc tant pis pour moi, l'apres midi par contre je vais a courthezon !!
glory0
glory0

inscrit le 07/07/08
43 messages
salut tous le monde donc on sera tjrs 4 mais j'ai un soucis de caisse on viendra avec seulement 2 voitures!