BuzzAir
BuzzAir

inscrit le 11/08/09
11 messages
Pinaise sur Robion ! T'as déjà de beau parcours au dessus de chez toi, certes pas DH mais plutôt cassantes et très techniques ! Beh moi je sors de la combe fiole au Ventoux, au prochain créneau on se fait signe. Salut
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
Montez à Murs!!!
BuzzAir
BuzzAir

inscrit le 11/08/09
11 messages
Tu nous guiderais ? (c'est bien pres de Gordes ?)
raki
raki

inscrit le 07/09/07
39 messages
Salut, Du monde pour rouler cette semaine à Bédarrides, courthezon,ventoux? A part le ventoux je ne connais pas trop de spot donc si quelqu'un pouvais m'indiquer comment aller à ceux de courthezon ou bédarrides ça serais sympa. Merci
Nenedino
Nenedino

inscrit le 19/08/09
3 messages
Même sur Robion , je ne connais pas les spots... j ai fait des recherches sur 2 trois endroits mais c'est mieux d y aller avec quelqu'un qui connait ... Moi là je monte à Morzine le week end de la fermeture (4,5 et 6), mais apres je suis dispo quand vous etes motivés. Faites signe ;-)
BuzzAir
BuzzAir

inscrit le 11/08/09
11 messages
Eh ben moi je me fais une sortie ce WE (29/30) Si quelqu'un est intéresser, je peux soit faire le guide sur le Lub (Robion, Cucuron...) et Ventoux ou bien faire le touriste. Je roule avec un Spicy (ça monte et ça descend bien) Je rappelle que je peux faire du covoiturage (j'ai deux place de dispo en fourgon pour une virée à trois !) N'hésitez pas ! Ps: Nenedino, courent septembre on peut se faire une sortie sur Robion, si ça te dit !
raki
raki

inscrit le 07/09/07
39 messages
ouai, samedi matin ça me dit bien.
BuzzAir
BuzzAir

inscrit le 11/08/09
11 messages
C'est parti raki ! Va pour samedi matin, t'as une sortie en tête ou on fait ça à la courte paille ? Eh, Le Toux, ça te branche que je vienne à Murs ?!
Nenedino
Nenedino

inscrit le 19/08/09
3 messages
"BuzzAir" disait:
Ps: Nenedino, courent septembre on peut se faire une sortie sur Robion, si ça te dit !
Ok avec plaisir ! Je te recontacte des que je suis de retour !
raki
raki

inscrit le 07/09/07
39 messages
On se fait le ventoux? On dit quelle heure? 9h30 ça te va? Et où?
BuzzAir
BuzzAir

inscrit le 11/08/09
11 messages
pour le ventoux, le prob c'est soit qu'il faut le monter pour le descendre, soit faire une manip de bagnole (les deux sont possible) je t'envoi mon tel par mp.
raki
raki

inscrit le 07/09/07
39 messages
on a qu' a faire une manip de bagnole... on a 2 caisses ça suffit. appelle moi demain matin
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Plus personne qui roule en ce moment? :roll:
MaJiC_R1
MaJiC_R1

inscrit le 21/09/09
73 messages
Stations : 1 avis
Si moi qui debute vraiment. Je reviens que lundi soir et mardi je vais rouler normalement mais je sais pas ou encore peut etre Laudun ou un Ventoux
aurel84
aurel84

inscrit le 10/09/08
128 messages
ca y est j'ai racheté des pneus je peut a nouveau rouler, je crois qu'il y a une rando le we prochain autour des dentelles. faire autre chose que du freeride pourrais aussi etre interessant non?
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
J'ai que le Demo pour le moment :? donc pas pour moi... Sinon je roulerais surement samedi matin et dimanche, entre cavaillon, apt et fontaine... Si y a du monde...
PH84
PH84

inscrit le 22/12/08
42 messages
Salut à tous, Pour l'arriéré saison organisation d’une sortie sur notre très cher Mont Ventoux pour le week end du 10 et 11 Octobre prochain. Y a-t-il du monde intéressé ?
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Moi interressé par ce we...
MaJiC_R1
MaJiC_R1

inscrit le 21/09/09
73 messages
Stations : 1 avis
Partant 8)
NoRRiS
NoRRiS

inscrit le 12/10/09
253 messages
Salut Vous connaissez des sport de street/dirt genre bowl ou skate park voir terrain de freeride aux alentours d'Avignon ? Merci ;)
aurel84
aurel84

inscrit le 10/09/08
128 messages
pour le bowl/street, il y a st rémy de provence qui vien de construire on bon park en béton. pour le freeride il y a le spot de courthézon qui organise justement un petit event dimanche.sur place on s'échangera numéro de tel et spots.
aurel84
aurel84

inscrit le 10/09/08
128 messages
ce dimanche 25 octobre, on est 6/7 a rouler a la montagnette de bédarides. pour les mort de faim, on bougera sur le nouveau spot de dirt en fin de journée
MaJiC_R1
MaJiC_R1

inscrit le 21/09/09
73 messages
Stations : 1 avis
"aurel84" disait:
ce dimanche 25 octobre, on est 6/7 a rouler a la montagnette de bédarides. pour les mort de faim, on bougera sur le nouveau spot de dirt en fin de journée
c est a gigognian entre entraigues et beda ?
aurel84
aurel84

inscrit le 10/09/08
128 messages
ouai, mais finalement changement de programme pour petite sortie enduro dans les dentelles
Guibulle
Guibulle

inscrit le 08/04/09
668 messages
Stations : 1 avis
merdouille j'allais venir a beda xD Personne n'y vas ? (a beda)