Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
la louse la :( font chier en quoi sa dérange!!!! :evil: je veux bien filé un coup de main moi aussi par cpntre j'ais pas de matos pour le shapage :oops:
niastignork
niastignork

inscrit le 23/12/07
97 messages
Matos : 1 avis
Ouai mais après c'est possible que ce sois à cause des immenses pluies torrentiels qui sont tombé ces dernier jours. Selon la dégradation elle à due aussi ruisselé brutalement dans la descente; d'ailleur en forme de ruisseau, en bouffant au passage un peu des moduls gap. (je dit ça pour me rassurer hein! :lol:............... :?.................. :oops: ). En tout cas c'est vrai que ça serais cool que des personnes du coin se dévouer pour réparé le tout. Si de notre cotès ont passe on verra si ont peut faire quelque chose avec un peu de matos.
theriderofhell
theriderofhell

inscrit le 03/11/08
1 message
Matos : 1 avis
Salut, R.a.s, j'y suis allé aujourd'hui les gaps se porte biens, j'ai pu voir des planches neuves sur certains. Donc ont remercie les gars qui ont shappé, ce pourquoi notre belle maunière et connu, ses gaps!!! :D Un seul truc, il y a quelques double du bas qui ont été écrasé visiblement par des quads ( 1 ou deux doubles). :x Après ma journée c'est bien passé, super enchainement de drop en tout genre c'étais super, malgré.................. :shock: Ma patte de dérailleur de mon fr6 qui s'est cassé sur une récéption d'une double relativement haute, sans tomber, récéption fluide. :cry: :evil:
rom73300
rom73300

inscrit le 20/12/07
544 messages
Matos : 3 avis
Salut a tous, alors voila vers la fin mais je vais surement venir roulé vers Hyères ! Je suis de la Savoie donc des montagnes je roule en DH et FR j'ai un exelent niveau (top10 sprint avalanche) et en Dirt j'ai un niveau pas trop mal mais bon vue que ont a pas de spot de dirt enfin très peu aprés niveau street park je gère mieux ! Alors voilà je voulais savoir ce qu'il y a comme spot pour savoir si j'enmène le dirt ou le Dh ? Si il aurait des riders avec qui je pourait roulé et si vous avez quelques photos ou video de spot ! Voilà mon adresse msn : bigbiker73@hotail.fr A+ Bon ride
Toga83
Toga83

inscrit le 29/06/08
320 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Je suis passé a la Maunière, il y a pas mal de nouveauté, surtout de nouveaux gap, juste a coté de la restanque ! je ne sais pas qui shap (je ne vois jamais personne labas), mais merci beaucoup ! par contre la piste des passerelles a était super creusé par les fortes pluies, c'est méga cassant dans la seconde partie :o
raclot
raclot

inscrit le 06/04/09
167 messages
Stations : 2 avis
"rom73300" disait:
Salut a tous, alors voila vers la fin mais je vais surement venir roulé vers Hyères ! Je suis de la Savoie donc des montagnes je roule en DH et FR j'ai un exelent niveau (top10 sprint avalanche) et en Dirt j'ai un niveau pas trop mal mais bon vue que ont a pas de spot de dirt enfin très peu aprés niveau street park je gère mieux ! Alors voilà je voulais savoir ce qu'il y a comme spot pour savoir si j'enmène le dirt ou le Dh ? Si il aurait des riders avec qui je pourait roulé et si vous avez quelques photos ou video de spot ! Voilà mon adresse msn : bigbiker73@hotail.fr A+ Bon ride
ca va mec les chevilles elles enfle pas trop ya un peu tout ya un skate park aussi a hyeres un petit sopt de dirt et des tracer que je qualifie plus d'enduro que de dh maintenant a toi de voir pour quel velo prendre
leriderdu83
leriderdu83

inscrit le 04/01/09
41 messages
Matos : 3 avis
we la mauniere en FORCE !!!!!!!!!!!!!!! :D la team FR6 aussi ! ah la blague il me reste plus que les 4 plus grosse bosse du spot (le road gap, la bosse de la DH, et les 2 derniere toute en bas, sinon le reste je passe tout) et tout ça avec mon FR6 !! :D a oui pour info le goulet est peu etre grand mais je le trouve minable avec 2 coup de pedal je v trop loin mdr a part ça bon ride a tous et normalement je v a la mauniere dimanche sachant que samedi je vais au faron alors si vous voyez un mec avec un FR6 modifié (domain et DHX5) et ba c moi :lol:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
c'est cool.. c'est clair que la maunière est un pur spot.. et le FR6 est un très bon vélo.. surtout upgradé comme tu l'as fait, ça devient vraiment un super bike qui n'a rien à envier à des vélo beaucoup plus cher . ;) en tout cas bravo car le gap du goulet, à l'époque où j'y étais allé j'avais même pas essayé de le sauter avec mon nitrous (c'était un modèle enduro de 2005 monté avec un 66).. Mais là bientôt on y retournera avec ma copine qui elle aussi roule en FR6 ;)
leriderdu83
leriderdu83

inscrit le 04/01/09
41 messages
Matos : 3 avis
cool et ba peu etre a bientot alors
Sam#3
Sam#3

inscrit le 13/06/09
24 messages
Salut les gars moi aussi je roule sur la mauniere ET j'aimerai bien aidez les mecs qui font les tracés parce que y'a eu un gros boulot de fait sur la freeride et je vais commencer a culpabiliser si j'y met pas un peu du miens . :oops: Comme c'est un spot qui est complet et qui en vaut le coup ,on peut fixer une date pour restaurer la double du bas ou ouvrir d'autres pistes . Bref si tu veux de la main d'œuvre Camarade !!je suis la SAMBRUNCH@HOTMAIL.FR et vive la mauniere .
leriderdu83
leriderdu83

inscrit le 04/01/09
41 messages
Matos : 3 avis
we la double est un peu amoché mais elle pas je lé passe (juste je reconé) mais elle passe
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
fais gaffe à l'écriture.. j'ai du relire trois fois pour te comprendre.. et dans la vie de tout les jours, ça te servira bien plus que de passer une double.. ;)
wikisurfer
wikisurfer

inscrit le 14/06/09
1 message
salut sam#3, c'est une très bonne idée. Je pense qu'il faudrai entretenir les pistes et pas de problème tu peux compté sur moi. C'est pas par ce que "sa passe " ou "sa passe juste" qu'il faut rien faire ( c'est pas par ce que tout le monde est passé sur ta nana qu'il faut pas l'entretenir n'est ce pas ???? ^^ je me comprend) jusqu'au jour ou sa passera plus par ce que sa n'as pas été entretenu. Bref donc sam tu as tout mon soutiens et bonne idée. Sa fait plaisir de voir des gens qui s'investisse pour entretenir nos spots et qui ne font pas qu'en profité comme certain. A plus les mec et bon ride ;)
Sam#3
Sam#3

inscrit le 13/06/09
24 messages
:wink: je te remercie wikisurfer . ta mon adresse n'hésite pas a me contacter .
leriderdu83
leriderdu83

inscrit le 04/01/09
41 messages
Matos : 3 avis
ouais vous pouvez aussi compter sur moi pas de probleme je suis pour que la mauniere soit propre et bien entretenu (c'est quand meme mieu de rider sur des piste belle et entretenu )
Sam#3
Sam#3

inscrit le 13/06/09
24 messages
Pour ce que ca interresse samedi vers 9H30 ont sera surement 4 plus pour rouler que de donner des coup de scie
leriderdu83
leriderdu83

inscrit le 04/01/09
41 messages
Matos : 3 avis
moi jy vais samedi aprem alr on se retrouve la bas?
leriderdu83
leriderdu83

inscrit le 04/01/09
41 messages
Matos : 3 avis
désoler pour l'orthographe
leriderdu83
leriderdu83

inscrit le 04/01/09
41 messages
Matos : 3 avis
/videos/la-mauiere-.html petite vidéo de notre team a la mauniere[/url]
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
une mauniere cette aprem sa dit quelqu'un? franck si t'es pas parti au rafting? yo de retour? y'a ptet kevin qui vient (du faron)
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
suis pas allé au rafting car me suis pas senti de me lever à 5h ce matin..lol Pour cet aprem ça va dépendre n'anabelle si elle se sent d'aller rouler.. j'vais essayer de la motiver.. ;)
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
ok tien moi au jus! au pire elle peu faire la photographe :lol:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
tu y vas à quelle heure?
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
je sais pas sa dépend de qui vien!
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
on peu y allé pour 17h ou 17h30...