bastian
bastian

inscrit le 07/04/09
96 messages
Bonjour , je voulais savoir comment se rendre sur le spot de blausasc situé au dessus de nice car j'y vais demain avec un pote qui a un stinky deeluxe 2007 et moi un commencal 2008 , si au passage certains d'entyre vous y vont rouler ! Je vous remercie par avance vos reponses .
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/05/07
348 messages
euh lequel a blausasc il y en a un million et demi de spots...
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
Tiens, si quelqu'un connait le spot, demain je me raboule
bastian
bastian

inscrit le 07/04/09
96 messages
le spot en general s'il y a un endroit precis ou il y a le plus de choses sinon béé on tournera un peu histoire de decouvrir le reste ! Un pote m'a indiqué lorsque j'arrive proche d'un parking je peux y laisser la voiture et ensuite 20 ou 30 m aprés la barriere DFCI il y a le spot ou enfin de quoi s'amuser .... aprés je ne connais pas du tout le spot ! je devais y aller aujourd'hui mais avec la pluie de ce matin la sortie a été annulée ..... 2eme fois qu'on programme cette sortie et a chaque fois il y a quelque chose qui ne va pas a la derniere minute.... decidement ! lol
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in