barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
collé a martigues!!!! en arrivant de istres juste a l entrée de martigues au rond point de decathlon tu prends a cauche et apres c est tjs tout droit tu t enfonces en montant dans le lotissement et tu va arriver devant un portail vert avec un algeco a coté c est juste dans la colline en face voilou
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
retour d une session a martigues avec wyllywynny sky et claudio ben on s est bien fait plaisir debut sur le bike park puis depart pour la colline ou on a fait la jungle la luna la rampage et la coach(detruite mais roulable en mode "tout plat") terrain juste assez humide pour bien acrocher ....... pas tirrorex le prorider pour nous souler que du bonheur
bronto13
bronto13

inscrit le 24/08/07
185 messages
salut, c'est lesquelles la jungle et la rampage stp? Mereci
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
la rempage c est celle qui est entre la luna et la colorado en clair celle qui part juste au dessus de la luna et qui est constituée de plein de bon gaps amenagés sur des murets ( 3/4 d affilé) et la jungle c est celle qui commence sur des gros rochers avec des rondins pour auder au passage suivi par une pitite double et qui est bien loin ( apres la coach) voila desolé de ne pas plus t aider mais je connais a peine ( rampage 1ere fois aujourd hui et 2eme fois pour la jungle ) par contre j y vais surement dimanche lundi et jeudi si ca te tente voilou
bronto13
bronto13

inscrit le 24/08/07
185 messages
ok parce que la franchement colorado je vois ou elle est situé mais jamais trouvé, a part la luna et la coach carter je ne connais aucune autre (du moins de nom) Sinon je suis toujours en l'attente de mon frein (dkt me le rend au bout d'une semaine et on rien fait, du coup j'ait tout commandé sur crc et je devrai recevoir demain) donc pour lundi (j'espere que cette fosi ce sera bon) je devrai y etre avec au moins une personne :roll:
bronto13
bronto13

inscrit le 24/08/07
185 messages
c'est dommage qu'il n'y ai pas de petit plan des piuste de figue... ça serait bien
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
"bronto13" disait:
ok parce que la franchement colorado je vois ou elle est situé mais jamais trouvé, a part la luna et la coach carter je ne connais aucune autre (du moins de nom) Sinon je suis toujours en l'attente de mon frein (dkt me le rend au bout d'une semaine et on rien fait, du coup j'ait tout commandé sur crc et je devrai recevoir demain) donc pour lundi (j'espere que cette fosi ce sera bon) je devrai y etre avec au moins une personne :roll:
moi aussi je connais que ces 2 pistes :lol:
bronto13
bronto13

inscrit le 24/08/07
185 messages
j'en ai pris d'autre mais je pense pas que c'etait des vrai pistes tracé, c'est lourd quand tu connais pas et que tu trouve pas les bonnes
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Ben j'espère que tu auras ton frein bientôt. Bart tu feras moins le malin avec mon poing dans ta face au lieu de parler tu demandes a malory mon tel et on regle ça en homme pas de souci
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
ahlala la violence est l intelligence de l idiot appart ta force t as pas grand chose et vu que la t arrives a bout d argument ben tu menace c est quoi qui te pousse a vouloir me frapper ? peut etre le fait que personne ne semble trop t aprecier ? tu ne peux t en prendre qu a toi meme en tout cas avec wylly on a encore trippé sur toi cet aprem puis c est con mais je te rappelle ta situation professionelle et la mienne ben si tu a la chance de me ctoucher tu vas avoir une master retour d en haut de la hierarchie ............... eh suis peutetre gros et con et nul et tout ce que t as deja dit mais je suis plus maln que toi ah zut owned...........
bronto13
bronto13

inscrit le 24/08/07
185 messages
:roll: ...sinon il a fait beau aujourd'hui!!!
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
desolé bronto........ si tu veux je peux te tracer une liste aproximative des descentes sur google earth et te la mailer...........
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
pa vu pas pris andouille. Fais le malin sur le forum on verras ça plu tard
bronto13
bronto13

inscrit le 24/08/07
185 messages
franchement ce serait super gentil oui cogonibastien@hotmail.fr merci
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
ok bronto je te fait ca demain matin et je te maile ca dans la foulée quant a tirrorex le sujet est clos et maintenat j ai autre chose a faire que de m occuper d un gars comme toi c est marrant t as toujours pas d argument a m opposer ni de personne qui t appuie dans tes jugements si t as besoin de la violence pour te faire comprendre t as rien compris arrete le velo et les valeurs freeride tout de suite tu fait honte aux riders la ps pas vu pas pris mais j ai certaines personnes qui ont vu et ceratins copier collé qui attestent joue pas au con tu va gagner.......... donc sujet clos reponds si tu veux ca tombera dans le vide l ignorance est le meilleur des mepris n est ce pas
takadonf
takadonf

inscrit le 09/04/09
138 messages
eh, les gars, les explications entre vous, ca se passe hors du forum. OK :!: :!: :!: :!: :!: on est là pour parler bike :wink:
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
d ou le fait que j ai dit que c etait clos
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
voila bronto le mail est parti jespere que tu va comprendre quelque chose a la photo.......... tiens moi au courant
bronto13
bronto13

inscrit le 24/08/07
185 messages
oui merci c'est nickel je te remerci, je te dis si i l ya un truc qye je comprend pas mais cela a l'air tres clair :wink:
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
bon finalement e temps a l air de se maintenir donc demain figue
bronto13
bronto13

inscrit le 24/08/07
185 messages
salut, si le temps est bon j'y vais le matin moi (mais au vu de la meteo: neige!!!)
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
bah si c est de la vraie naige ca passe pour vu que le terrain soit pas mouillé........... par contre il va bien peler
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
bon le temps s est maintenu donc c est parti pour figue j y serai vers midi midi 30 avec un pote si ca tente quelqun de nous rejoindre
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
barth a tu toujours la liste des pistes que tu a mailer a bronton si tu la toujour je suis prenneur :mrgreen:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par arestus, 27/05/2010 - 22:02
Imrahil
Imrahil

inscrit le 24/11/07
13 messages
:hello: Barth nous aussi on y sera vers la même heure normalement