blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
j'ai entendu dire qu'elle a été endomagé , est ce vrai ?
alexx83
alexx83

inscrit le 24/12/07
38 messages
sympa la video j adore la musique l endroit parait super par contre y a des gros lourds ici ça casse l ambiance
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2274 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis

voici ma vidéo de la bouilla : zapiks.fr ;) c'est con je cherchais du monde pour rouler aujourd'hui, j'aurais du venir ici avant !!! personne pour rouler dans le coin les 2-3 prochains jours ???

NoRRiS
NoRRiS

inscrit le 12/10/09
253 messages
Sympa ta video, mais pas très prudent de sauter tout seul Maintenant va faloir changer de pseudo :p
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2274 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
"NoRRiS" disait:
Sympa ta video, mais pas très prudent de sauter tout seul Maintenant va faloir changer de pseudo :p
je te l'accorde, mais je n'ai fait que du sur ! pas de cascades ! meme si ca peut paraitre un peu gros pour certains, c'est largement dans mes capacités et je connais bien la piste. De plus j'étais full protégé :wink: bien sur rien n'empèche... mais j'ai pas tenté le diable ! c'est pas faute d'avoir cherché du monde, mais j'ai épuisé mes contacts sans trouver de motivés ! :evil: ahlala les fetes :roll:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
faudras que je trouve un créneau pour bouger sur mars la piste a l'air d'enfer
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/03/07
637 messages

nous aussi on roule laba l'hiver quand on a faim de vélo on y va tou les week samedi dimanche matin a apréme on habite a la bouilladisse sa nous fait pas trop loin en vélo et cette de descente elle est genial une ptite vidéo de nous: zapiks.fr ps : ya pas que le regagnas que le regagnas dans la video ya aussi notre descente a nous saint jean de guarguier et le regagnas bien sur

kauprod
kauprod

inscrit le 23/07/09
420 messages
Matos : 1 avis
salut je up le poste pour savoir qui sais qui roule labas en ce moment , je roule plus trop et je veut iremedier a sa mais solo ... donc si vous faite une aprem dite quand comme sa on roule ensemble :D
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
nous on va peut etre y aller ce week end....on se décide enfin a y aller.... je trouve biel les plans de la descente, et celle d a coté (kirbon) mais ou faut il se garer en voiture ? enfin quel est le meilleur emplacement ?et le meilleur itinéraire pour remonter avec les bikes ?
Fattoune
Fattoune

inscrit le 24/08/08
28 messages
Salut je réponds un peu tard. Pour se garer c'est pas compliqué c'est en bas de la piste. en général il y a pas mal de voitures (vttistes,randonneurs,etc...) garées.Il y a possibilité de remonter un peu la piste,mais faut pas craindre pour la voiture,beaucoup de caillasses,trous,.. Pour remonter les bikes,soitn en les poussant en suivant la descente,ou alors si ton vélo le permet suivre la piste jusqu'à la vigie.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
tu parles de quelle piste pour remonter ? vu depuis ggogle earth, on voit deux dfci... un sur la droite de la piste, qui part d'un petit reservoir d'eau et un autre sur la gauche , qui part du tiers inférieur de la piste et qui fait un sale détour sur le gauche...? merci d avance
Sky13
Sky13

inscrit le 03/03/07
76 messages
Matos : 1 avis
Le DFCi qui part sur la gauche fait faire un bon détour; avec un DH, possibilité de pédaler sur une grosse partie, mais faut des jambes (plus d'1h de montée...) Le DFCi à droite? pas essayé. L'idéal reste le poussage (assez physique, raide sur la fin) par la DH; ça permet de repérer les aménagements et les trajectoires...
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
ok, merci bien, la je suis en mode ski, apres l enchaine sur fos(d'ailleurs les travaux ca donne quoi? >>>mp) et apres on montera une expé la bas....
fr613
fr613

inscrit le 09/08/09
354 messages
Matos : 4 avis
je conner bien meme tres bien la bas 5min impossible le reccord et de 7min et des poussiere : bref on sens fou on ride point barre :twisted: j'aime bien l'histoire dans se poste sur fuigerole LOL ta fait un bunny up ta tordu ma selle WOOHOO on sens fou :roll: bref moi j'y suis souvent j'y vais meme en bike ses pas loin et voila @+
btdenis
btdenis

inscrit le 10/04/11
1 message

la piste version 2 complete: zapiks.fr

Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2274 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Oh pinaise, j'ai du retard à rattraper moi ! J'ai pas du y aller depuis 3 ans je pense, et ca a bien changé !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in