bubblegone
bubblegone

inscrit le 03/10/07
154 messages
bonjour,
je voulais savoir si il y avait des riders sur gap et autour (je monte tres souvent a veynes)
Et aussi savoir ou trouvé des petite coins sympa deja pret ou du monde pour en shapé un ou deux.
gpsparkour
gpsparkour

inscrit le 06/04/08
0 message
oui il y a un spot à gap au viaduc des essaynniere renseignement miaoudu05@hotmail.fr
rente
rente

inscrit le 07/04/09
97 messages
hey, ca s'appelle LA MORIA ce viaduc!!! ya deux road gap (le pti à 1m par 1m, mais on l'a tiré à 10m par 4 de haut, quand tu verras la récèption, tu régarderas le petit baton jaune, à droite près de l'arbre...c'est ma roue arr!! et l'autre et un peu plus gros, tu le poses au plus court à 7 ou 8m par 3 ou 4m de haut...) ya une table, quelques appuis, deux doubles, qui se transforment en table au file des coups de pelles, ya une sorte de wall, un shore par dessus une rivière qui t'amènes à un step up sur la droite... au fait, t'es qui "gpsparkour"? c'est quoi ton bike? et sinon ya un spot dans charance, un drop de 9m de haut... la carrière de pellotier... un truc de la ville en dessus leclerc.... un potte qui a fait une piste derrière la villa chambran un spot de dirt plus trop entretenu derrière la bibliothèque... euh... la piste de race... des singles entre Glaise et charance dans charance dans cëuze dans la route de la luye euh, ya des marnes à gogo et plein d'autre trucs encore.... voila, jcrois que tu a de quoi jouer quelques temsp avec tout ca! @ +
wecxs
wecxs

inscrit le 04/12/08
71 messages

salut et desoler de de deterrer un peut le sujet le drop de charance fait plustot 7m sinon et surtout on a cree un club de freeride dirt base su la carriere de pelleautier ca nous a permi de pas mal amenager on s´y retrouve tout les dimanches ou le temps le permet c´est ouvert a tout niveau ca va de bosse de 1m a une tit ligne de dirt en passant par des passerel de 20cm a 5m mais aussi 4x big air de 8m step up de 10 etc on a un petit site http://freebikingcrew.free.fr/ voila je croi que c´est tout a bientot jesper

balou34
balou34

inscrit le 06/04/09
97 messages
je vais bientot en formation a gap (en janvier) et je voudrais savoir si il aurait un spot de dirt vers GAP ?
wecxs
wecxs

inscrit le 04/12/08
71 messages
il y a la carriere le spot de laragne (en construction) embrun et barcelonette le spote derriere la biblio (mais amene ta pelle) bonreste a savoir si en janvier ca sera ridable avec la neige la glace et la boue
balou34
balou34

inscrit le 06/04/09
97 messages
ouais ca av etre taille de chaud =/ tu es de gap ?
wecxs
wecxs

inscrit le 04/12/08
71 messages
oui comme je disai on a cree un club de velo a gap apres faut reconnaitre que en hiver on a tendance a faire plustot du ski mais bon tien moi au courant on ce fera bien quelaue session
balou34
balou34

inscrit le 06/04/09
97 messages
pas de soucis, il neige la a gap?
wecxs
wecxs

inscrit le 04/12/08
71 messages
oui graveon a jamais vu ca enfin pas depui 20 ans dapres les vieu autant dire que ca va envoyer cette hiver
balou34
balou34

inscrit le 06/04/09
97 messages
mdr ca peut pas rider alors :(, ya moyen de taper soirée laba ?
wecxs
wecxs

inscrit le 04/12/08
71 messages
mmm euuhhh pas trop non enfin c est un peut le bled
balou34
balou34

inscrit le 06/04/09
97 messages
ah, bon vivement qui j'y soit laba, ca vaut pas le coup de prendre le vélo mtn ?
wecxs
wecxs

inscrit le 04/12/08
71 messages
prend des ski plustot... je pense pas que en jamvier ca roule vraiment
balou34
balou34

inscrit le 06/04/09
97 messages
ah ok =)
bubblegone
bubblegone

inscrit le 03/10/07
154 messages
@wecxs
Tres bon deterrage,
Ce sera avec plaisir que je viendrai faire un tour sur votre spot, en voiture j'en ai pour 20mn.
On se donne rendez-vous des la fonte des neiges.
wecxs
wecxs

inscrit le 04/12/08
71 messages
parfait rdv est pris mais tu est ou exactement??
bubblegone
bubblegone

inscrit le 03/10/07
154 messages
Exactement je suis sur lyon, sinon quand je monte , je suis à LA FAURIE, ma femme est des hautes-alpes donc week-end et vacances dans le coin.
hiver super-devoluy pour le snow et été les orres , orcierres...
Là, je monte tout à l'heure, 5 jours de ride et repérage voir construction d'une piste de descente...
Sinon rdv noté.
balou34
balou34

inscrit le 06/04/09
97 messages
ca y est je suis a gap !!!! joré du prendre le vélo
wecxs
wecxs

inscrit le 04/12/08
71 messages
t aime rouler sous la neige??
balou34
balou34

inscrit le 06/04/09
97 messages
ba ouais pk ?
wecxs
wecxs

inscrit le 04/12/08
71 messages
bin je sais pas moi quant il y de la neige de partout je vais au ski la tout les truc a sauter sont trop mou et toutes les bonne descente sont impraticable meme le skat park est sous la neige
balou34
balou34

inscrit le 06/04/09
97 messages
au centre de formation ya quelque truc roulable !
bubblegone
bubblegone

inscrit le 03/10/07
154 messages
Wecxs, envoi moi un mp dès que c'est roulable, je verrai quand je monte.
Merki.