tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
euh ouais yavais un pont , enfin il servait de table^^
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
oui ca c est la coach celle qui finit a serpenter dans un espece de petit canyon enfin c etait............
wynnywylly
wynnywylly

inscrit le 18/07/07
99 messages
je n'ais qu'un mot a dire " fils de _ _ _ _e " a ces con_ _ _ :evil: qui détruise un site de free-ride aussi exeptionnelle , je m'excuse du language , mais entre nous free-rider qui nous faisons chier ??? .personne , alors pourquoi ça , a nous ????????????
Message modifié 1 fois. Dernière modification par wynnywylly, 08/12/2007 - 10:59
bronto13
bronto13

inscrit le 24/08/07
185 messages
sur le topic rendez vous figuerolles, un mec dit qu'il parait qu'ils ont détruis le reste des singles!!!! quelqu'un a des infos?
bronto13
bronto13

inscrit le 24/08/07
185 messages
ah ben c'est toi winnywilly, c'est sur ce que tu dis, plus de luna, de rocco, de colorado et autres????????
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
est ce que quelqun sait exactement ou ca en est parce que j y vais tout a l heure et ca me soulerai d y aller pour rien
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
parce que pour l instan les dernieres infos sures et verifiées sont que seule la coach est defoncée...
wynnywylly
wynnywylly

inscrit le 18/07/07
99 messages
alors moi c'est les infos que j'ai part rapport a mon team (team blaize13) et pour ma part ça fait quelleque temps que je n'ais plus mis les pieds a figuerolle , part contre a quelles heure exactement et sur quelle parking ( parking dans la pinnéde en passant devant decathlon ou celui en béton juste au rond point aprés la zone commercial ou le quick ( ça dépend de quelle coté on arrive) et quelle vtt , car si je me sent je pourrais venir voir de mes propre yeux ce qu'il en est vraiment et au pire se rabattre sur saint blaize , donc moi j'ai le dernier stinky 2008 et un casque bleu "pryme" .
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
moi c est bighit kaki casque et armure noire et rouge jy serait vers midi
wynnywylly
wynnywylly

inscrit le 18/07/07
99 messages
moi je peut y étre vers les 13h30 , sur figuerolle dans le parking dans la pinéde , alors , ce que je propose c'est que tu temps que j'arrive tu peut allé faire un tour de reconnaissance sur la luna , juste pour voir , et si éffectivement il on tous détruit , je te ferais connaitre saint blaize ,
Message modifié 1 fois. Dernière modification par wynnywylly, 08/12/2007 - 12:02
chrismtbmartigues
chrismtbmartigues

inscrit le 17/08/07
57 messages
cette aprés midi le club est sur la luna à l'entrainement, eviter donc cette piste merci :wink:
bronto13
bronto13

inscrit le 24/08/07
185 messages
ok, la luna c'est la toute premiere c'est ça qui finit pres de la route?
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
bon je reviens de figue rien n a bougé depuis la semeine derniere et le terrain n est meme pas mouillé donc nikel..........
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
ta juste le bas de la coach carter qui est mort heureusement ta le reste. Ct boîte je g pris sur la luna xD
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
donc rien de bien neuf la
paquito.corp
paquito.corp

inscrit le 10/12/07
6 messages
J'était a Fig samedi et dimanche, samedi seul avec le minot et dimanche avec toute la clique dont Rv Moi je suis le mec en scott et V-brakes (si si ça existe encore) :lol: Donc on a découvert pas mal d'endroits ce dimanche ou j'était jamais allé (faut dire que je suis nouveau sur le coin) ! Le freeride a figue est loin d'etre fini ! Je donne volontier mon aide a reconstruire certain passage si on me fourni les pelles ! Je me suis boité dans la luna boueuse de ce dimanche, si quelqu'un connait un bon ostéo sur marseille j'ai l'épaule en vrac ! J'y serait le week end prochain si mon épaule me le permet ! @+
bronto13
bronto13

inscrit le 24/08/07
185 messages
Salut, moi aussi il y a pas de souci, s'il faut shaper je suis là, le truc c'est vu ce qui s'est passé, il vaut mieu ne rien toucher en attendant de savoir la suite! Si on se met à reconstruire, ils vont (le conservatoire du littoral) prendre ça pour de la provocation...
chrismtbmartigues
chrismtbmartigues

inscrit le 17/08/07
57 messages
Comme tu dis, si quelqu'un s'amuse a sapper le boulot qu'on est en train de mettre en place avec les differents interlocuteurs officiels ..................je repond plus de rien :wink: :twisted: :!: :!:
Imrahil
Imrahil

inscrit le 24/11/07
13 messages
Et juste refaire ce qui se casse la gueule à force d'y passer , c'est aussi déconseillé?
takadonf
takadonf

inscrit le 09/04/09
138 messages
à quel endroit :?:
chrismtbmartigues
chrismtbmartigues

inscrit le 17/08/07
57 messages
Vous balader avec une pelle sur le site est prohibé pour le moment, Une precision, les gens qui ont rasé la coach en sont rester la, pourquoi je sais pas, mais reperer le reste leur est façile. A qu'a voir le bas de la luna qui a par le deboisement n'a subi aucun prejudice. C'est peut'etre un hasard mais si c'est pas le cas, on va pas jouer au con :wink:
Imrahil
Imrahil

inscrit le 24/11/07
13 messages
"takadonf" disait:
à quel endroit :?:
Pas d'endroits précis c'était pour avoir un exemple, parceque j'avoue que j'ai tendance à emporter un peu trop de terre avec mes pneus :lol: alors me disais que je pourrais peut être réparer à la fin de la journée
"chrismtbmartigues" disait:
Vous balader avec une pelle sur le site est prohibé pour le moment, Une precision, les gens qui ont rasé la coach en sont rester la, pourquoi je sais pas, mais reperer le reste leur est façile. A qu'a voir le bas de la luna qui a par le deboisement n'a subi aucun prejudice. C'est peut'etre un hasard mais si c'est pas le cas, on va pas jouer au con :wink:
Ok pas de soucis
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
au fait takadonf ou chrismtbmartigues ca en est ou des negociations ? est ce qu il y a deja une bonne prise de contact avec les autorités ( competantes mouarf) merci de nous tenir au courant si il y a des rencontres ou autres
paquito.corp
paquito.corp

inscrit le 10/12/07
6 messages
Bon alors on peut reconstruire ce qui a pas été cassé :lol: Ok je comprend, alors tant pis on pelltera pas ! De toute façon il restera toujours des chemins pour s'amuser ! Soit les chemins naturels, soit les chemins de bulldozer ! :o
chrismtbmartigues
chrismtbmartigues

inscrit le 17/08/07
57 messages
Reunion de notre representant (parc de figuerroles) le jeudi 13, puis nous courant janvier ............patience