kheops.delta
kheops.delta

inscrit le 19/11/07
5 messages
Slt, je recherche des partenaires pour rouler en vtt.
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
franchement ton message est pourri bon il y a deja le salut mais voila quoi donne un minimum de renseignement du style: salut je m'apelle truc j'habite a ... et je voudrais savoir si il y avait du monde par la pour rouler ensemble le mec aura un peu plus envie de rouler avec toi que la perso sa fait un peu annonce pour métic :lol: (orto ??) merci et au revoir
bighitman
bighitman

inscrit le 04/05/07
521 messages
lol ces vrais sa fait le mec demotivé looooooool
kheops.delta
kheops.delta

inscrit le 19/11/07
5 messages
salut je m'apelle Yann, j'ai 23 ans, j'habite à la Bouilladisse, exactement au Pigeonner. Je voudrais savoir si il y avait du monde par là, pour rouler ensemble le Week end en amoureux, non je part en vrille, à cause de 2 mecs qui m'ont critiqué, alors que j'avais que 30 seconde pour écrire ce putain de message. En tout cas sa change rien au message que j'ai mis, je recherche toujours des VTTISTEs sur La bouilladisse, je fais du Cross Crountry, de l'enduro (Un peu), un peu de descente, en faite je fait de tout ce qu'on peut faire dans la coline. Je part environ 2h pour faire 25 km voir plus selon le jour et je roule le Week end, durant l'aprés midi, car le soir il fait trop froid ces temps-ci. Donc j'espere trouver une personne à qui sa pourrait plaire, de plus je suis blonde avec forte potrine, non je rigole je suis un mec et j'espere que sa plaira au deux mecs qui ont posté avant.
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
"kheops.delta" disait:
salut je m'apelle Yann, j'ai 23 ans, j'habite à la Bouilladisse, exactement au Pigeonner. Je voudrais savoir si il y avait du monde par là, pour rouler ensemble le Week end en amoureux, non je part en vrille, [size=18]à cause de 2 mecs qui m'ont critiqué, alors que j'avais que 30 seconde pour écrire ce putain de message.[/size] En tout cas sa change rien au message que j'ai mis, je recherche toujours des VTTISTEs sur La bouilladisse, je fais du Cross Crountry, de l'enduro (Un peu), un peu de descente, en faite je fait de tout ce qu'on peut faire dans la coline. Je part environ 2h pour faire 25 km voir plus selon le jour et je roule le Week end, durant l'aprés midi, car le soir il fait trop froid ces temps-ci. Donc j'espere trouver une personne à qui sa pourrait plaire, de plus je suis blonde avec forte potrine, non je rigole je suis un mec et j'espere que sa plaira au deux mecs qui ont posté avant.
bin si tu n'a pas le temp d'ecrire se putin de message c'est pas la peine. Sèrieux, si tout le monde ferait sa que deviendrait se forum ??? ps:ceci dit ton 2eme message est beaucoup mieux :wink:
kheops.delta
kheops.delta

inscrit le 19/11/07
5 messages
Au début, normalement j'aurais du écrire un message dans le genre du second, mais ma copine m'a appellé, donc j'ai balancé un petit truc et je suis aller la retrouver, voila pourquoi j'ai mis sa. Donc a part les mecs qui me critique, il n'y aurais pas des personnes qui roules vers La bouilladisse sur le Régagnas. Merci
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/03/07
637 messages
moi ouai jy roule souvent mais que en dh mdr j'ai horreure du cross country :lol:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
+1 ta des forums dédiés a ça lol par contre une petite dh je suis pas contre faut bien que je decouvre cette apparement superbe piste un jour. Envoie un mp et on s'arrangera ++
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
moi je peux venir la semaine prochaine mais il me faut quelq un avec moi qui connait parce que je n y ai jamais mis les pieds donc si ca tente quelq un ..........
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in