blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
Voila je cherche des competitions de DH ( pas pur moi ). Donc je voudrais lieu : date : Technique : Niveau : Sauts : Autres commentaires Pour la date sitez une péride et Sauts c'est pour savoir si ily des gaps , des tables ou doubles (donc: fréquences/difficulté ) Merci a tous et bon ride
arnaud13
arnaud13

inscrit le 13/06/06
112 messages
ben la DH short track sur cassis lors du off road(je sai plus la date exacte).le niveau et pas mauvais t'a un peu de tous du mec qui vien pour s amuser et du gas qui fai parti d'un team.la difficulté est moyenne l'année derniere tu avais quelques gaps et une table.la plus grosse difficulté etait que comme le terrain etait super sec il n'y avai pas enormement d'accroche. sinon je connais pas d autre compete de DH désolé
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
merci et pour les gap tu sais de quelles hauteurs ils étaient ? tu y a participé ?
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
dans le 13 y'a que celle de fos je connais pas la date (a voir si cette année elle a lieu) c une regionale tres courte sans tro de difficulté... l'an dernier y'avais 3box a la suite et une petite passerelle la la difficulté c'était surtout de pas perdre de temp dans les épingles... pask sur une piste de moin de 1mn je crois dans les 45s? tu peu pas vraiment ratrapé le retard.. sinon un peu plus loin y'a laudun (au dessus d'avignon) la deja plus gros niveau et plus physique 2 grosse table la 1er d'un bon 10metre la 2 7 ou 8 sa dépend des passage bien technique raide avec dever un road gap bien chaud .... une bonne regionale de bon niveau quoi!! chaque année ya de la casse :roll: cette course elle est ver avril mai apres y'a toute les regionale qui suive mais c pareil pas dans le 13...
arnaud13
arnaud13

inscrit le 13/06/06
112 messages

les gaps je sais pas vraiment la hauteur regarde cette foto c'est celle du dernier gap aubagnecycles.fansforum.info et non j'y ai pa participé mais je suis allé la voir et je fais assez souvent le parcour

blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
merci a tout les deux .. le gap il doit faire ... :roll: 1m40 max( je pense ) ... merci
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis

slt, pour la dh de cassis c le 29/30 mars 2008 ( offroad-bike.fr ) , sinon l'année derniere c'était 25e l'inscription, le chrono se faisait au talkiwalky :? , et la piste était assez dangeureuse du fait que il a pa plu aprés qu'il l'ai construite, donc yavait plusieur passage qui sont devenu super dangeureux ( un gros trou de freinage s'était creusé dans une pente raide avec un virage aprés ou des pieux dépassés :? :shock: et tous les virages de la partie haute était devenus de la poussiere), sinon la dh se fait en 1mn pour le meilleur. a+

bighitman
bighitman

inscrit le 04/05/07
521 messages
"arnaud13" disait:
.la difficulté est moyenne l'année derniere tu avais quelques gaps et une table.la plus grosse difficulté etait que comme le terrain etait super sec il n'y avai pas enormement d'accroche. sinon je connais pas d autre compete de DH désolé
lol nn la dh de casis est quand meme assez chaude 140 gas au depart 111 a l'arriver xdddd disons que il y a un mag qui s'occupe de renover la dh autentique bicycle chop pour pas les només ^^ il sont tellment pas douée que la dh il commence a la renovée 1 semaine avant quand c bien sec xdddd au lieu de le faire en hiver et encore je sais meme pas si l'on renover moi jy suis aller avec ma team 2 moi avant et on a prie no pelle et no pioche et on la refaite un peut pour pouvoir s'entrainer dessue en plus la dh changer tout le temps vue le monde qui passer dessue cetais limite dangeureux dans ma team 2 cote feller une épole deboiter lol voila et puis casis c une super ambiance mais l'organisation et a revoir lol sinon la dh en elle meme et pas tres tres dur il yas pas de gros jump mais c plus genre gap de 1 m juste avant un virage a 90 et tu arrive tu a pas de vitesse apres gros virage serrer enfin voila le genre sinon dans la region tu a fos au moi de mars 50 personnes environ tu a st maxime mais la attention regional elle dure je crois dans les 3 minutes
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in