titilove0802
titilove0802

inscrit le 07/11/07
3 messages
salut a tousse cherhce north shore bac a mousse champ de bosse ... ou si quelqu'un est motivé pour en fère on na le térain pour le fère mé on c pa comment on fé donc si quelq'un et motivé pour nous aidé fète le savoir mon nadresse msn c titilove0802@hotmail.fr merci a biento
fred_le_freerider
fred_le_freerider

inscrit le 04/05/09
135 messages
salut . on est plusieurs a etre motiver pour construire, donc i le terrain s'y prete et que il n'y a pas de destructeur de spot ... sa peut ce fair.
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/05/07
348 messages

sinon si tu peux monter vers la montagne tu as un superbe northshore a st martin vesubie 1001sentiers.fr j'y suis monter dimanche et j'en ai pas fait le quart tellement certains modules sont impressionants!!! mais super sympa tu as le tel de nico sur le site

fred_le_freerider
fred_le_freerider

inscrit le 04/05/09
135 messages
je devais y allé mai on a du annulé a 2 reprise ... maintenant il fais un peu froid par la haut :lol: ... sinon on m'a dit quil y avais une ligne de bosse sur le spot ?
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/05/07
348 messages
tu en a 3 en fait une qu avec des tables et les deux autres avec de belles doubles!
fred_le_freerider
fred_le_freerider

inscrit le 04/05/09
135 messages
serieux ?????? ta pas des photo ?!
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/05/07
348 messages
non desolé pas de tof mais c'est un spot qui merite d'y aller!!!
bastian
bastian

inscrit le 07/04/09
96 messages
slt !!! je vouais savoir comment fait-on pour s'y rendre a ce spot qui a l'air fort symphatique !!!merci a+ et bon ride
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/05/07
348 messages
ben t prends le n° de tel sur l site, tu te mets d'accord avec Nico(le boss de l'assoss) et apres tu montes cmme pour aller a la colmiane par la vésubie et au croisement du boréon, juste apres st martin tu prens a doite au pire vous vousdonnez rdv sur la place a st martin vu qu'il vit là bas...
bastian
bastian

inscrit le 07/04/09
96 messages
ok merci pour l'info !!! :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in