tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Voila je suis déja passé par ce topic^^ donc je souhaite créer une team ou une asso a but non lucratif pour qu'on se crée un bon spot de dirt freeride dh et qu'on ride a l'aise. Parce que faut avouer que vers salon a part 2 3 bosses pourries ya absolument rien....Niveau bike je commence a peine et suis en ce moment en semi rigide (cadre scott voltage, fourche revelation 140mm+ anti déraillement truvativ) mais je vais m'acheter un dh je pense afin de pouvoir rider sur toutes pistes. j'ai déja un pote intéressé donc si certains veulent se joindre a nous c'est parti :D
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
au passage si certains veulent bouger sur le mont ventoux, le faron etc et qu'ils ne sont pas très loin on pourrait se faire du covoiturage, a savoir que cet été on va surement pas mal bouger dans les alpes a bon entendeur...
julio_13
julio_13

inscrit le 04/01/07
212 messages
Matos : 1 avis
simpa comme idée. Ya quand meme de bon spot sur le coté de pélissanne avec son champs de bosse et ya quelques descentes simpas sur le plateau au dessus du val de cuech!!! j'espère que tu trouveras des gars motivés!!! Quels sont tes idées de spot? tu veux demander des autorisations à la mairie de salon de provence?
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
déja testé les bosses de pélisanne^^ en seulement 2aprem alors que j'en ai jamais fait je rentre presque toutes les bosses D, je me suis calmé because j'attends mon casque intégral. Sinon ben je compte faire un champ de bosses plus typé slopestyle avec des bosses pour ceux qui envoient du gros mais aussi les débutants, ainsi qu'une piste de descente avec passerelles et possibilités d'échapatoires sur tous les gap on s'apelle pas josh bender hein :lol: . Ben pour les autorisations faut déja trouver un endroit après on verra pour ca lool sinon se faire un bac a mousse pour s'entrainer aux figures je pense que c'est primordial. ps: J'ai bientot mon dh :D j'ai trouvé un cadre north shore neuf de 2006 jamais monté et le gars me lache sa marzocchi rc2x modèle 2007 le tout pour pas trop cher me manque plus que les pièces uhuh
clemcmoi_ktm
clemcmoi_ktm

inscrit le 05/01/07
87 messages
Matos : 1 avis
salut B1 moi ji suis sur malmort je sais pas si vous connaissez dc ji roule souvent sur pelissane pi vernegue et aurons. tu peut trouver des trucs sympas quand tu connais qd meme voila puis pour bouger dans les alpes moi aussi cette étéc'est prévu de bouger un certains nombre de fois donc si ont peu y alé a plusieurs sa peut etre sympas!! ( le champs de bosse de pélissane il est pas super! pi a par des naims en bmx j'ai jamais vu trop grand monde) voila en éspérant qu'on puisse ridé un jour ensemble !! a+
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
klr que y a que des ptits nains la bas :lol: en même temps c le seul champ de bosse d'ou jpeu aller en vélo :evil: , sinon ben serais ravi de rider avec toi^^ cet été jme prévois la mégavalanche et ptètre montain of hell mais je crois que ya des qualifs :cry: sinon ben entrainement au taquet avec session au moins une fois par mois 4 ou 5 jours voila. Mon bike sera prèt d'ici 3semaine le temps que j'ai les thunes et les pièces^^.
poto
poto

inscrit le 11/10/07
16 messages
salut!!!! si vous voulez rider un vrai spot ya cornillon juste a cote (trail- dual bien costau et race ) tout ce quil faut pour etre heureux ptetre a+ alors
romD
romD

inscrit le 19/02/07
275 messages
Matos : 1 avis
tu peux expliquer un peu ou il se trouve stp
poto
poto

inscrit le 11/10/07
16 messages
tu viend d ou? sinon de salons de provence faut allez direction lancon de provence et avant lancon c indiqué st chamas si tu trouve pas cornillon c un village perché entre salon et st chamas en suite tu monte au village en haut tu suis direction stade ou pont de rhaud et qt tu voie un grand parking avec la race de bmx cloturé tu te gare et tu ride!! 8)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par poto, 13/11/2007 - 17:29
romD
romD

inscrit le 19/02/07
275 messages
Matos : 1 avis
aix
poto
poto

inscrit le 11/10/07
16 messages
ok bein alors par la rn ventabren_ la fare les olivier _lancon de provence et le reste com je t dit :wink:
romD
romD

inscrit le 19/02/07
275 messages
Matos : 1 avis
ok, ya du dirt? ou que race?
poto
poto

inscrit le 11/10/07
16 messages
ya tout!!!!!!!!!!!!!!!! 8) 8) 8) 8)
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
Salut, moi je suis de charleval et je suis au lycée à salon... Je crois qu'il existe des gaps à pelissane :wink:
raki
raki

inscrit le 07/09/07
39 messages
Salut, J'aimerai retourner à Cornillon, mais la dernière fois j'y étais seul donc en mode "découverte" avec beaucoup d'appréhension. Y'a t'il des sessions prévu ce WE? Merci. a+
julio_13
julio_13

inscrit le 04/01/07
212 messages
Matos : 1 avis
 
ilovedirt Salut, moi je suis de charleval et je suis au lycйe а salon... Je crois qu'il existe des gaps а pelissane
Oui ya des gaps à pélissanne, faut juste les connaitre!!!! J'en connais certain grace un pote qui fait du freeride!!!! T'es à quel lycée (craponne,empéri,vialallala)?
clemcmoi_ktm
clemcmoi_ktm

inscrit le 05/01/07
87 messages
Matos : 1 avis
c'est vrai qu'il y a vraiment moyen de s'amuser sur cornillon!! puis sur pelissanne ya le gap des vignes a ne pas manqué évidemment!( pour les moins bon a coté yen a des plus raisonables...)
poto
poto

inscrit le 11/10/07
16 messages

salut !!!!! raki pour le moment ca va pas roulé des masse sur cornillon enfin pour les locaux :? je me suis fai opéré hier du genou mes pot chape un new spot dans le coin :lol: du coup fau atendre un peut que ca reroule par chez nous!!!!! qt ya session je tiend au jus par mp !!! :wink: je met qlq vid de la piste pour ceux qui ne la connaisse pas a+ youtube.com

Message modifié 1 fois. Dernière modification par poto, 23/11/2007 - 10:29
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
yop yop snif en ce moment c la misère entre la pluie et le vent... chui allé a pélisanne ya de l'eau dans tous les trous mdr. Sinon j'ai eu l'occaz de rider samedi dernier a martigues, spot de folie avec des singlestrack dans la colline et un super champ de bosses bourré de tables. Pour ceux qui veulent rider en groupe envoyer moi un mail a tirrorex@caramail.com ou envoiyez moi un message privé je vous laisserai mon numéro
VariobombaSX
VariobombaSX

inscrit le 06/04/09
124 messages
Matos : 1 avis
Salut tout le monde bien moi je ride autour de Salon avec deux trois collegue et j'ai un KTM caliber 38 si sa interesse du monde repondez et on prendra contact mieux aller a +
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
toi c'est bon je t'ai eu au tel c'est quand tu veux^^ venez nombreux amis riders, c'est situé vers ou cornillon?
raki
raki

inscrit le 07/09/07
39 messages
vttfreeride.com
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
euh c'est gentil mais je sais même pas ou est le village de cornillon xD :lol:
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
en gros entre salon de provence et l etang de berre
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
ok je vais chercher ca alors