absolut06
absolut06

inscrit le 20/10/07
5 messages
Bonjours je m'appelle antony et je vien d'enménager a beaulieu-sur mer(près de éze) et je vien dem'acheter un absolut1 (le bleu) que je recommande a tout le monde lol mais le problèm c'est que je ne connait pas de spot dans le coin, le bouclar ma parlé de terrain a cagnes-sur-mer, peille et col sur loup. Donc se serai simpas si vous aviez quelques reinseignement a me donné ou si vous connaissait d'autres spot. :wink: merci d'avoir lut se méssage et désolé pour les fautes d'orthographes. je peut vous passé mon adrèsse msn pour plus de confidentialité :wink:
absolut06
absolut06

inscrit le 20/10/07
5 messages
s'il vous plait aider moi, j'ai été au skate park de monaco et jui vraiment pas fait pour le bitume, y me faut des bosses en terre :twisted: lol si vous connaissez pas de spot mais que vous êtes motivé faite signe, car je suis super motivé et sa sera pas ma première construction :wink:
fred_le_freerider
fred_le_freerider

inscrit le 04/05/09
135 messages
il y a un terrain simpa a blausasc, la dh de peille, il y a aussi des piste de race a cagnes et a la colle mais ce sont des club. pour les autre spot c'est souvent caché et pas trés connu :cry:
absolut06
absolut06

inscrit le 20/10/07
5 messages
désolé j'étais en vacance, merci de m'avoir répondue, et toi tu roule ou? si d'autres personnes connait les environs ou et motivé faite signe.
gyrotek
gyrotek

inscrit le 06/02/07
1 message
il existe un spot au rouret orienté gap (et road gap :oops: ) pour le trouver...ben recontacte moi :wink:
titilove0802
titilove0802

inscrit le 07/11/07
3 messages
"absolut06" disait:
désolé j'étais en vacance, merci de m'avoir répondue, et toi tu roule ou? si d'autres personnes connait les environs ou et motivé faite signe.
moi jkoné dé spot sinn jsui bien motivé pour en fère d truk si ta msn passe moi ton nadresse msn!!
stenz
stenz

inscrit le 17/09/07
92 messages
Matos : 2 avis
"fred_le_freerider" disait:
il y a un terrain simpa a blausasc, la dh de peille, il y a aussi des piste de race a cagnes et a la colle mais ce sont des club. pour les autre spot c'est souvent caché et pas trés connu :cry:
salut, c'est quoi comme genre de spot blaussac?
absolut06
absolut06

inscrit le 20/10/07
5 messages
bonjours, j'ai entendu parlé aussi d'un terrain a menton (a voir?) gyrotek voici mon adrèsse msn: anto-c-moi@hotmail.fr mais je ne vais pas souvent donc si tu veut me parlé sur msn envoie moi un mp pour me dire le jour et l'heur... Sinon dimanche si j'arrive a réunir tout le monde, au se fera peut-être un session street a maséna donc si sa intérèsse quelqu'un manifesté vous!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in