louislefou
louislefou

inscrit le 09/10/07
17 messages
bonjours a tous ou toutes :p je recherche un spot dans la croix des garde (cannes) je ne le trouve pas je voudrais des ptite aide pour m aider a le localiser merci davance ps : on ma parler de descente dh et de champs de bosse la bas merci ..
louislefou
louislefou

inscrit le 09/10/07
17 messages
personne ne c'est?? c importan svp dimanche je ride et jaimerai bien savoir ou ces avant dimanche merci :)
naturalrider
naturalrider

inscrit le 03/03/08
184 messages
Bonjour, je deterre le sujet. On m' as parlé aussi d' un spot sur la croix des gardes. Pour y accedé il faut prendre (je pensse parceque je n' ai pas encore trouvé l' endroit éxact!! ) le bus N°10 et s' arrete au Pain parasols. Je vais chérchait mais je suis en bus pour le moment. J' ai demendé a l' office du tourisme et l' hotesse connéssait bien l' endroit, elle ma confirmé que l' on pouvait y faire du VTT. A plus pour des infos
bastian
bastian

inscrit le 07/04/09
96 messages
Slt a tous , alors concernant la croix des gardes , le vtt y est desormais toléré , des potes et moi qui avons l'habitude de rouler la bas nous avons fait une rencontre avec un garde forestier !!!! il est desormais interdit de rouler hors des sentiers non balisés autrement dit , vous rencontrerer plein de promeneurs avec leur chien , des enfants etc et question descente il n'y a plus rien et question champ de bosse il n'y en a jamais eu mis a part les 3- 4 envois que l'on avait fait , une passerelle et un road gap , seulement maintenant plus rien suite a un passage de la police et de la mairie par la suite donc voila , la croix des gardes est desormais un endroit de promenade et bientot d'habitations diverses ( lotissement ) et oui soit disant la croix des gardes etait le poumon de cannes , l'espace vert a proteger tout comme l'ile st-marguerite mais cela tant a changé avec le " super maire " que nous avaons actuellement tout pour les vieux , les touristes et vive l'argent !!! sur ce .... bon ride a tous
naturalrider
naturalrider

inscrit le 03/03/08
184 messages
Merci Bastien de c' est precieux renseignement. En effet la croix des gardes est soi disant le poumon vert de Cannes mais quant je suis monté la haut en bus (n°7) il y a quelque jours j' ai trouvé que de la barraque et du terrein cloturé. Est ce n' est certenement pas finis!!! :evil: :evil: :evil:
bastian
bastian

inscrit le 07/04/09
96 messages
Pas de quoi !!! et tu as raison en disant que ce n'est surement pas fini quand on voit ce qu'il se construit derriere ( versant bocca ) enfin bon nous a notre echelle on peut pas faire grand chose ! a+ et bon ride
naturalrider
naturalrider

inscrit le 03/03/08
184 messages
Je pensse y allé cette semaine en reconaisance avec mon chien!!! Histoire de voire ce qu' il y as a y faire. Je vous tiend au courrant.
naturalrider
naturalrider

inscrit le 03/03/08
184 messages
Bonjour, j' y suis allé aujourd' huit avec mon chien. Mon avis est qu' en une journée on en a vite fait le tour. Le terrein n' est pas tres cassant, il est meme plutot tres (voir trop!!) roulent. Il y a une petite descente de 10 min plutot sympas et tres facile. Avec un velo type marathon ou enduro (130 à 160 mm) il n' y a aucun probleme pour y roulé. Il faudrat faire attention car beaucoup de gens y promenent leurs chiens. Si vous voulé y monté en bus c' est le 10 a partir de l' hotel de ville de Cannes et de preference a une heure creuse. ATTENTION: pour monté dans le bus avec votre velo vous devez demendé l' accord du controleur a la gare avant de prendre le bus. Si il est sympas, il n' y auras pas de probleme. A plus et bon ride. :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
naturalrider
naturalrider

inscrit le 03/03/08
184 messages
Merci Quentin, quant j' aurais mon velo on se veras peut etre la-haut
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in