yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
vive la hassan cehef... horaires pourris, on peut pas prendre le vélo, et que 4 train dans la journée :roll: ...... oui oui, c'est possible
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
bon faudrait voir comment s'organisé la :) qui qui y va et quand?
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
moi jveux y aller mais je sais pas comment ni quand (peu importe le jour mais si c'est samedi faut que je sois à toulon vers 19h..)
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
J'y vais vendredi matin des l'ouverture, j'espère que tous les exposant seront là...... :?
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
bon ba je crois que je vais devoir faire le chauffeur encore :lol: moi je préfere plutot dimanche pour voir un peu le slop ou le bmx :D
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
Pti topic réservé aux riders de toulon on dirait :D Moi :evil: jpeu peu poooo :( j'habite a 800km de l'événement sa va etre cho
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
:lol: Cedric si tu veux faire le taxi no soucis, comme pour roubion et les orres on se fais un tit covoiturage :wink:
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
on fait comme sa :wink: pour l'heure on vera ... euh j'ais un news de mon cadre le labyrinth... plus dispo en taille M pour le moment avant la gamme 2008 donc il me propose d"attendre ou de prendre une taille L ou S ou un modele d'expo... je me suis pas encore décidé :? sachant qu'on parle que du triangle avant vu que les basses arriere on les memes cote pour toutes les tailles...
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"Sliver" disait:
on fait comme sa :wink: pour l'heure on vera ... euh j'ais un news de mon cadre le labyrinth... plus dispo en taille M pour le moment avant la gamme 2008 donc il me propose d"attendre ou de prendre une taille L ou S ou un modele d'expo... je me suis pas encore décidé :? sachant qu'on parle que du triangle avant vu que les basses arriere on les memes cote pour toutes les tailles...
J'aurais pas été aussi fauché je t'aurais dit : Prends un S.... Hélas..... :cry: :cry: :cry:
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
:? :? 1000 avec JDD,boitier,pédalier,colier de selle et tige ( cintre aussi si t'en a pas..) serrage de roue arriere hope aussi ... payable en plusieurs foi :lol:
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
dessus tu monte une magnifique 66vf de 2005 :wink: 200? payable en plusieur fois, eh oui on brade chez momo :lol:
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
M'en parlez pas...... mais là hélas y'a pas moyen.... :cry: :cry: :cry:
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
Retour du roc, de bien belles choses et déjà du monde... demain ça va être de la folie..... On a été impressionnés par la gamme VARIO, les kaktus sont superbes (contrairement aux photos où ils sont horribles :shock: ), et leus spad de Dh sont tout mimi surotut le rose 8) Reportage complet + photos plus tard :wink: Une petite dédicace à Sliver, for you man : http://img511.imageshack.us/img511/1522/rocdazur2007102to6.th.jpg
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
"Biker_Of_Kona" disait:
yeah du monde pour le concert de S.O.J.A ? moi normalement j' y serais :wink:
t'y étais ?? y'avait pas grand monde on a du se croiser.. c'était bien sympa qd meme
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
"violentmarv" disait:
Retour du roc, de bien belles choses et déjà du monde... demain ça va être de la folie..... On a été impressionnés par la gamme VARIO, les kaktus sont superbes (contrairement aux photos où ils sont horribles :shock: ), et leus spad de Dh sont tout mimi surotut le rose 8) Reportage complet + photos plus tard :wink: Une petite dédicace à Sliver, for you man : http://img511.imageshack.us/img511/1522/rocdazur2007102to6.th.jpg
j'en et vu un sur le roc aussi (bleu violet) et finalement je regrette pas de pas l'avoir pris! je pense qu'il est pas assé typé DH :P en fait il me faudrais le ION ST :roll: mais la pas le meme tarif :? sinon la je pense d'ici peu enfin re roulé!!!!! j'en et fini des déboire avec labyrinth (pas tro to!) il c'est pas tro mal racheté la marque remonte un peu dans mon estime :wink: bientot un transition full black avec un pointe de vert et fourche blanche sur le Faron :twisted: sa va déménagé!!!!! jvais éssayé de moin me trainé en descente promis!! :)
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
"Sliver" disait:
jvais éssayé de moin me trainé en descente promis!! :)
y'a intérêt... faudrait au moins que t'arrives a me rattraper quoi :roll: :lol: :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in