toma606
toma606

inscrit le 26/05/07
65 messages
salut je cherce un ptit champ de bosse du coté de nice , villeneuve loubet cagnes. si quelqun en connait un ,merci
pablO
pablO

inscrit le 17/04/09
499 messages

cest beau lespoir .... :roll: nn dsl , le seul bn park est celui de frejus ou un autre a nice mais je ne sais pas ce kil devien ... http://bmxinfo.com/fr/spots/~2077

kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/05/07
348 messages
le seul champ de bosse qu'il y ai a nice c'est le chantier du tram!!! :lol:
bastian
bastian

inscrit le 07/04/09
96 messages
slt ! a cagnes sur mer , il y a un champ de bosses et mm une piste de race , j'ai deux potes qui etaient allé jeter un coup d'oeil seulement , si tu n'es pas membre du club béé tu n'as pas le droit de rouler dessous !
pablO
pablO

inscrit le 17/04/09
499 messages
sinn jai entendu parler dun trail ds les hauteur de nice ...
stenz
stenz

inscrit le 17/09/07
92 messages
Matos : 2 avis
salut je suis sur nice aussi, mais pas depuis très longtemps (1 an) néanmoins, meme si pour le freeride la région est sympa, je regrette un peu l'alsace pour ce qui est des champ de bosse! j'aurai vraiment besoin de progresser dans ce domaine y aurait il des gens motivés pour construire quelques bosses? où je ne sais pas trop, mais si kk1 a une idée, elle est la bienvenue! en début d'année on avait fait une bosse a valbonne près de la piscine et déchetterie. malgré une structure en roches, des quidams inspirés n'ont pas manqué de se mobiliser pour réduire a néant les efforts de gens voulant simplement s'amuser... c'est beau la connerie! a bientot,
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in