dboulanger
dboulanger

inscrit le 27/07/07
13 messages
Salut, Je cherche des rider pour partager la navette du shop Pierre location qui part de Bédouin, 46 ? la montée jusqu'à 9 personnes (donc plus on est nombreux moins c'est cher !), nous sommes déja 2 donc si ça intéresse d'autres personnes ? dites le moi pour qu'on réserve vendredi au plus tard. Nous voulons faire la descente face sud. A+ David
atlas34
atlas34

inscrit le 06/03/07
158 messages
Moi, j'y serais le 16 normalement...
dboulanger
dboulanger

inscrit le 27/07/07
13 messages
Alors personne pour une session dimanche matin ? A+ David
dboulanger
dboulanger

inscrit le 27/07/07
13 messages
Nous avons RDV au magasin Cycle Shop à 10H00 pour une montée en haut du ventoux avec leur navette, si il y à des rider intéressé il reste 3 places A+ David
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/04/09
453 messages
j y étais ce wekend, trop de la tuerie http://www.francevtt.com/forum/upload/Rassemblement%20FVTT%202007/3268.jpg je savais pas que c était 46 euros pour tout le monde, j'avais entendu parler du truc, mais par personne... c est cool en fait
poulko
poulko

inscrit le 04/02/07
78 messages
Matos : 1 avis
Comment sa se passe cette histoire de remonté ?! faut avertir le shop ou c'est chaque mois ?! enfin ché pa trop, sa m'interesserai bien , expliquez moi !!!
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
sa week ( dimanche ) j'ai des potes qui y vont surement moi aussi ...
dboulanger
dboulanger

inscrit le 27/07/07
13 messages
"poulko" disait:
Comment sa se passe cette histoire de remonté ?! faut avertir le shop ou c'est chaque mois ?! enfin ché pa trop, sa m'interesserai bien , expliquez moi !!!
Tu téléphones au shop genre le jeudi pour savoir si la navette fonctionne le week end, et tu réserves (46 ? la montée, le prix est divisé par le nombre de rider (6 maximum, ça te fait la descente à moins de 8 euros 7,66 exactement) Tu peux te faire 2 à 4 descentes en une matinée selon les itinéraires et le niveau. A+ David
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in