ledieselavtt
ledieselavtt

inscrit le 18/05/09
268 messages
Salut a tous, je suis breton, je m'appelle nico, 23ans, et je vais a briancon du 28 juillet au 12 aout!!! je connais deja un peu le coin car j'y allais quand j'étais petit, mais je connais pas les chemins, en gros je cherche un mec cool qui pourrait me faire découvrir le coin lors d'une rando ou deux. ma pratique est rando/enduro d'environ 40/50Km, donc si quelqu'un est motivé, qu'il me fasse signe en MP! merci d'avance! :wink: PS:je part samedi matin, donc si ca peut-etre rapide, ca serai vraiment sympa!!! Kenavo
ledieselavtt
ledieselavtt

inscrit le 18/05/09
268 messages
he personne? je dit briancon, mais ca peut-etre serre che, jusqu'a monetier, meme nevache ou autre!bref, ca serait vraiment très sympa que quelqu'un me réponde!!! :wink: ou sinon que quelqu'un m'indique un coin ou point ou je peut avoir des infos!
2night
2night

inscrit le 20/02/08
56 messages
Ah, dommage, je t'aurais bien indiqué qqs lieux bien sympathiques, ça sera pour la prochaine fois. Je vais presque tous les ans à Briançon, avec mon biclou bien sur. Sinon, j'ai un pote sur place qui faire qqs randos avec toi la prochaine fois. Endroit top : col du Granon, descente du bois de l'ours, enchainé par la descente de la croix de toulouse, jusqu'à Briançon. Soit tu grimpes avec tes mollets 10 à 15 km à 10% de deniv, soit tu laisses la voiture la haut. A bientôt, ptet à Briançon !!
Julo9
Julo9

inscrit le 23/11/10
22 messages
Stations : 1 avis
Sorry pour le déterrage, mais c'est important:

Je déménage à Briançon à la fin juin et j'aimerais savoir s'il y à des personnes du forum qui connaissent des pistes de descente dans les environs ?
Y-a-t'il des secret spots aussi ?

j'avais roulé dans les environs de chantemerle, il y a bien longtemps, et j'avais trouvé ça un peu pauvre en pistes de descentes aménagées. Car la plupart des chemins devaient être partagés avec les piétons et les automobilistes.
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Tu n'es qu'à 60km de la station des Orres ! Je donnerais tout pour être à ta place ;)
O
O

inscrit le 06/06/19
382 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
J'habite à Briançon, pour rouler c'est le top, il est possible d'aller en station (serre che, montgenevre, la grave,vars..) le tout à moins d'une heure de bagnole. Puis si tu pedales un peu t'en auras pour plusieurs années avant d'avoir exploité tous les spots du coin...
Mail moi quand tu sera dans le coin, c'est toujours plus fun de rider à plusieur!
Julo9
Julo9

inscrit le 23/11/10
22 messages
Stations : 1 avis
c'est vrai que j'ai beaucoup de chance, je vais pouvoir profiter du domaine et du climat exceptionnel ! ca va me changer de la petite forêt au dessus de chez moi avec son point culminant à 120m...

"O" je te préviens dès que je serais sur place, je vais avoir besoin d'un guide un fois la-bas ! ;)
bubblegone
bubblegone

inscrit le 03/10/07
154 messages
Salut,
moi je suis de lyon mais passe quasiment un week-end sur deux dans les hautes alpes et tout le mois d'aout je serait sur place, si ça vous dit, je roule principalement aux orres et orcieres,
on peut se faire une petite journée HOT-alpins.
anthony04
anthony04

inscrit le 03/11/09
35 messages
Stations : 3 avisMatos : 7 avis
Salut à tous,

Je viens de m'installer dans la vallée.

Je suis partant pour faire des sorties dans les environs, typées all mountain, enduro et également de la station.

Si y'a des personnes intéressées, faites signe !
Six_B
Six_B

inscrit le 06/07/09
49 messages
Je serais aussi dans les Hautes Alpes la semaine du 15 août...
Je pense monter aux Orres ou à Vars sur des journées.

On peut prévoir un truc entre gars du forum.
ToTOOOO
ToTOOOO

inscrit le 14/12/06
28 messages
Yop! Salut à tous.
J'habite à briançon et je cherche des motivés pour rider,shapper... Allmoutain, freeride;).
Peace!
Julo9
Julo9

inscrit le 23/11/10
22 messages
Stations : 1 avis
Pour la saion 2013 quelques riders de serre-chevalier ont décidé de monter une association pour promouvoir le VTT dans la vallée.

La station déja riche en pistes et services, et fort d'une 1ère édition du "Bicycles war of dirt" manque juste d'une vraie structure pour faire avancer les choses.

Nous avons comme différents projets: d'organiser des rides réguliers pour faire découvrir le domaine aux personnes de passage, ou bien proposer une strucuture aux riders locaux qui aimerais faire de la compétition, ainsi que de médiatiser un peu plus notre station en organisant des events.


Facebook
DevilCrew
DevilCrew

inscrit le 13/01/13
2 messages
Pour les Secrets Spots , j'en connais un super bien , avec beaucoup de modules diversifiés , north shore ....
C'est juste à coter de Briancon mais parle un peu plus avec moi si tu veut venir , sa evite que je dévoile le lieu !!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in