takadonf
takadonf

inscrit le 09/04/09
138 messages

collecte de déchets ce dimanche à Martigues. Je vous donne les indications pour se rendre au point de rendez vous (parking du parc Julien Olive) à partir du rond point de décathlon, celui que l'on prend pour monter au petit parking ombragé de Figuerolles. Rendez vous à 9 heures vers 12 h 30, pique nique, apérobike à Figuerolles et ride l'après midi pour ceux qui le souhaite venez nombreux faire un petit geste pour nos collines, pour discuter, pour parler de la MBF, pour échanger, pour boire du vin chaud, pour rider ensemble maps.google.fr

Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
j'en serai si je suis pas pris par mon boulot(je suis d astreinte ce week end) faudrait penser a inviter les chasseurs, vu qu ils polluent plus en deux moins que nous en 10 ans.... pour le point de rendez vous,une fois rassemblés, il y a des navettes pour aller jusqu a figue ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in