clém's 13400
clém's 13400

inscrit le 26/06/06
319 messages
bonjour à tous es-ce-que quelqu'un va a orcières en août? et quelqu'un sait qu'est-ce qui a comme modules au bike park d'oricères? merci d'avance A+++
clém's 13400
clém's 13400

inscrit le 26/06/06
319 messages
personne?
clém's 13400
clém's 13400

inscrit le 26/06/06
319 messages
bon c'est pas grave... :? merci quand même A+++
rente
rente

inscrit le 07/04/09
97 messages
yep, ya un chargement des bike par un mec, ca c'est cool.. ya des whoops merdiques, une montée, des petits appuis, un single, une table, des petits passages sympa...........très sympa........ puis un petit road gap, et un wall (le wall est plutot du style dangeureux, je mis suis cassé le poigné, 3 vertèbres, un orteil...) ya des bascules, des petites marches, des conneries de north shore tt petit, un wall version miniature, et je crois que c'est tt... par contre quand tu y seras, fait vraiment attention car c'est une station très ventée, et un potte s'est fait suprendre par une raffale et a fini la tête dans un buisson... voili voilou, amuse toi bien!!
tg13velo
tg13velo

inscrit le 03/01/07
6 messages
orcieres c'est quand meme le feu !! moi aussi je me suis cassé le poigné dans la piste rouge et le bike park sa va quand meme les passerel les grosses noirs au fond puis les receptions ne sont pas toutes propres bon a+ normalement l'anné prochaines j'y remonte
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in