Toga83
Toga83

inscrit le 29/06/08
320 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Je vais voir pour peut être y aller, quelqu'un a des photos/vidéos ? Merci d'avance ;)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
la mouliere, c'est un terrain entre ROubion et Peille, caillasses et terre
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Sa ressemble a sa les shores de la mouliere: http://fastrider.skyrock.com/12.html
Toga83
Toga83

inscrit le 29/06/08
320 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Merci pour les infos ;)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
Des info sur la date de fermeture de la station ?
samsoul
samsoul

inscrit le 06/04/09
50 messages
Je vais rouler samedi qui vient à la Moulière avec mon frangin. Y'aura quelqu'un du forum? :?:
Deimos
Deimos

inscrit le 18/06/09
262 messages
hello ! moi ca fait 2 fois en 1 semaine que j y vais et je suis vraiment tombé amoureux du site! bon c un peu moin cassant que par chez moi ( toulon) les road gap sont pas mal, suffit de se lancer.. les deux meilleurs pistes pour moi sont: la bleu/verte qui est a droite du telesiege et la dh regional! :wink: photo a venir trés trés bientot
Deimos
Deimos

inscrit le 18/06/09
262 messages
facebook.com bon voila le lien.... facebook a planté et ma copié 3 fois les meme photos... bref c surtout des vues, pas beaucoup de ride
samsoul
samsoul

inscrit le 06/04/09
50 messages
Sympa tes photos et vos bikes sont superbes!!! Bon bah si t'es là samedi, mon frangin roule sur un Norco et moi je serai sur un bike de loc en mode enduro light vu que j'ai pas pu descendre mon matos... :?
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
hé pas mal les photos :D la prochaine fois qu'on y va je prends mon bridge on se fais des photos en dh quand même :wink: sinon c'est vrai que c'est une bonne station, comparable à roubion niveau taille et terrain, pistes de bonne qualité (terrain assez cassant mais pas trop) et les mecs des remontés mécaniques sont super sympa ! bref je recommande :lol:
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
et le sol et bien accueillant :roll:
Deimos
Deimos

inscrit le 18/06/09
262 messages
hahaha oué c sur... et le terrein est un champ de mine pour ma deemax arriere.... :roll:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Salut les gars, demain je serais présent à la Mouliere avec Nicotikk normalement :wink: Quelle est l'heure d'ouverture svp ? Merci :)
Deimos
Deimos

inscrit le 18/06/09
262 messages
10h - 12h45 14h - 17h15
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
non 17h30
samsoul
samsoul

inscrit le 06/04/09
50 messages
Les tracés sont bien mieux que l'année dernière. la bleu côté droit a entièrement été refaite et c'est beaucoup plus roulant qu'avant. les bikes en location aussi sont mieux comparés aux vieux Pistols, des Vario Bomba, un peu limite dans certaines parties de la piste DH gavées de bonne grosses pierres aiguisées :?
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Tu y etais aujourd'hui ? Moi j'y été pour la premiere fois, et franchement je me suis régalé !!! Lors de la premiere descente (Rouge, côté gauche, les 2 road gaps lol) j'ai halluciné, que de la caillasse partout ... :twisted: La bleu à droite est sympa aussi, bien roulante, fun ! Par contre un gros point négatif, l'indication ... impossible de trouver le départ d'une piste rouge au fond, malgrès les indications d'un gars du telesiege :? Mais sinon journée vraiment sympa, à refaire !
jojobubu
jojobubu

inscrit le 11/04/09
218 messages
virtuous si tu y retourne, la rouge que tu parle au fond, tu dessend du telesiege et tourne a gauche, tu monte 50m a pied, petit tracé sympa et la tu arrive sur un plateau descendant, au fond, une piste qui passe entre deux colline, pas mal. la rouge est sur la colline de gauche, tu prend un petit chemin mal tracé jusqu'a la crete et la tu a un sentier qui descend vraiment raide avec des bonnes dalles et des marche sur de la piste a 30/50%. je compte y retourner bientot, je posteré la date pour savoir si un rider du coin viendra :wink:
myNtek11mb
myNtek11mb

inscrit le 18/01/09
116 messages
il existe un plan des piste svp? car je vais y rouler début aout :D
pl83
pl83

inscrit le 27/06/07
26 messages
oui plan à la station mais il est vrai que les meilleures pistes (les plus techniques) sont difficiles à trouver faites-vous guider par un habitué ! les + durs : la frappadingues la rasta rocket après il y a une nouvelle qui est trés sympa : la blonde et puis les classiques comme la Dolly qui est une variante de la Charbonnière et qui passe ensuite dans un goulet étroit + d'infos http://vttfreeride.blog-dracenie.org/index.php?2009/07/08/289-mouliere-la-nouvelle-piste-quelques-photos le plan des pistes http://vttfreeride.blog-dracenie.org/index.php?2009/06/15/287-mouliere-nouvelle-piste http://vttfreeride.blog-dracenie.org/index.php?2008/04/20/257-la-mouliere-ouverture-le-1er-mai enfin, vous avez compris, plein d'infos sur mon site :) quand vous y allez, pour vous faire guider, demandez au gars du télésiège, soit Patrick (c'est moi) soit Cyril, c'est mon fils .. on se fera un plaisir de vous guider :) A +
myNtek11mb
myNtek11mb

inscrit le 18/01/09
116 messages
ok ca marche je met en route ce soir pour fayence, si je te croise pat', j'ai un stinky avec une domain 318 :wink:, je te dirais aussi que c'est myntek de 26in :mrgreen:
pl83
pl83

inscrit le 27/06/07
26 messages
hello ! ce WE, je ne pourrai pas monter :( peut être mon fils, le dimanche Désolé A +
nico79
nico79

inscrit le 28/06/08
57 messages
la moulière c enorme
LeMaire028
LeMaire028

inscrit le 21/05/09
23 messages
bonjour à tous,depuis hier vendredi 14 aout de nouveaux modules pour le bike park sont en place.une passerelle très sympa suivie d'un wall ride et d'une bonne table pour les confirmés,des passerelles beaucoup plus petites et des séries de gaps de differentes hauteurs feront le bonheur des moins téméraires .tous ces modules sont en place sur le bas des pistes et accessibles très facilement.à bientôt à la mouliere.[/b]
Deimos
Deimos

inscrit le 18/06/09
262 messages
merci pour l info :wink: et a trés bientot