Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
A l'aide svp , je vien d'enménagé a toulon et ji suis depuis les vacances et je n'ai toujours pas trouver le spot dans la foret de Janas, j'habite a Fabregas, merci de me renseigné ou de m'indiqué d'autre Spot pas trés loin Merci Ps : Je cherche aussi des riders pour rider !
CoolRaoul
CoolRaoul

inscrit le 14/02/07
66 messages
Pour Janas, tu suis les pancartes, et tu attends sur la parking, tu verras passer des tas de riders :wink:
atlas34
atlas34

inscrit le 06/03/07
158 messages
ouais, des fois , y en a le dimanche matin.... :roll: :lol:
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
c'est bon merci les mec j'ai touvé et il n'y avais pas un tas de riders yen avait aucun ! jy retourne demain... Si vous roulez par la faite moi signe
atlas34
atlas34

inscrit le 06/03/07
158 messages
demain matin 8h30 sur le parking :lol:
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
Nous on y va dans l'apres midi vers 16h30 à l'arène :wink:
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
moi je serait la toute l'aprés midi, on va surement se voir... J'ai un cannondale gemini mais par contre j'envoi rien avec je suis un débutant en quêtte d'aprentissage. A demain
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"freeleo" disait:
moi je serait la toute l'aprés midi, on va surement se voir... J'ai un cannondale gemini mais par contre j'envoi rien avec je suis un débutant en quêtte d'aprentissage. A demain
Tu as un Gemini Kaki ?? On y était plus tard que prévu (17h30), deux absolut (un Al 1 2006, mon maxmax) et un TS Spe enduro comp.. on devrait y retourner mercredi aprem normalement!!!! :wink:
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
Pour ceux qui se sentent seuls, on sera à Janas mercredi à partir de 17:00, à l'arène à gauche du parking, juste apres le camping, pour nous reconnaitre c'est facile : -Un grand type habillé comme une danseuse étoile (protec TSG oblige) avec un joli bol Planet X blanc et un Abso AL1 2006 -Un type un poil moins grand, avec total protec Dainese, un joli casque intégral spé et chevauchant un Enduro comp -Un nain de jardin (votre serviteur) avec un joli casque de XC Met jaune (bientot le bol BELL) de grosse genouillères 661 tres Dark Vador chevauchant un Absolut maxmax.... Le tout en mode Dark... short/Maillot/basket chaussettes et boxer noirs :lol: :wink: Au temps vous prévenir de suite notre niveau va de pas terrible les bons jours à tres mauvais :lol: :lol: :lol:
atlas34
atlas34

inscrit le 06/03/07
158 messages
Je serai bien passer faire un tour en sortant du taff... mais ça fait tard, le temps que j'arrive :? et puis faudrait que je prenne tout le matos demain matin avant de partir
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"atlas34" disait:
Je serai bien passer faire un tour en sortant du taff... mais ça fait tard, le temps que j'arrive :? et puis faudrait que je prenne tout le matos demain matin avant de partir
On y retourne Dimanche, soit le matin vers 8h30 soit en fin d'aprem vers 17h00 :wink:
atlas34
atlas34

inscrit le 06/03/07
158 messages
Je prends note pour dimanche :wink: Sinon demain vous y etes jusqu'à quel heure ? On sait jamais... :roll:
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"atlas34" disait:
Je prends note pour dimanche :wink: Sinon demain vous y etes jusqu'à quel heure ? On sait jamais... :roll:
On va rouler entre 17:00 et 20:00 :wink:
atlas34
atlas34

inscrit le 06/03/07
158 messages
Peut etre sur la derniere heure alors... :roll:
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
[quote="violentmarv"]Pour ceux qui se sentent seuls, on sera à Janas mercredi à partir de 17:00, à l'arène à gauche du parking, juste apres le camping, ............ a enfin des riders qui seron la je commencer a penser que janas était un spot Fantom ( ji vais depui 5 jours et jai vu que 2 mec ... ! ) ... J'arrive !
atlas34
atlas34

inscrit le 06/03/07
158 messages
Je pourrais pas passer ce soir... :( Amusez vous bien :wink:
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
A part avoir encontré " violentmarv " en fin fin d'aprêm encore une fois, il ny avait personne a l'arene ! :? Qui y sera demain ? ? ? pour pa que je me retrouve encore seule :( :lol:
Biker_Of_Kona
Biker_Of_Kona

inscrit le 14/06/07
368 messages
moi demain j' y serais a l' arène :wink:
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"freeleo" disait:
A part avoir encontré " violentmarv " en fin fin d'aprêm encore une fois, il ny avait personne a l'arene ! :? Qui y sera demain ? ? ? pour pa que je me retrouve encore seule :( :lol:
Alors tu as vu pour tes protecs ????? Je confirme on y sera au complet Dimanche à 17:00, avant c'est pas la peine il fait trop chaud, on pourra prendre le temps de te montrer quelques petites descentes "techniques" avec plein de cailloux dedans ou plutot dessus :wink:
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
( non.. po vu envoi moi le lien du site ) je vais a janas cett aprem a partir de 15h30 je vien avec mon frere le pti nouvo
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
puré de chiasse encore PERSONNE jvai me pendre :evil:
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"freeleo" disait:
puré de chiasse encore PERSONNE jvai me pendre :evil:
T'inquiètes Dimanche on sera tous là (4 voir 5 riders) à 17h00 comme d'hab, on se mettra d'acord pour une future sortie sur le Faron aussi :wink: Je reconnais que lorsqu'on a le temps de rider tous les jours et qu'on se retrouve seul c'est chiant!!!! :wink:
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
hey ! on sera la dimanche avec silver vers 16h30-17h, et avec mon bridge histoire de shooter un petit peu...
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"yo83" disait:
hey ! on sera la dimanche avec silver vers 16h30-17h, et avec mon bridge histoire de shooter un petit peu...
Nikel on sera une vraie meute!!!! :mrgreen: J'espère que vous n'avez rien contre les montées car pour avoir acces à de jolies single qui descendent faut monter/pousser un peu 8) La plus belle descente se trouve malheureusement un peu avant la chapelle du mai..... Le dernier petit bout de bitume qui y mène est comment dire... tres raide, mes potes se mettent à me haïr quand je leur demande si on y va :lol: Mais on a acces à au moins 8 Single sympathiques, dont 3 de bonnes longueurs, devrait y a voir de quoi faire :wink: Donc grosso modo on devrait etre au moins :7 voir 8 riders :wink: Yo83, tu prends ton Coiler ????
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
wééé enfin du monde, jramène mon canon pour shooté aussi un peu :lol: allez plus que demain tous seul et aprés tous ensemble ! A bientoo