yo si sa te dit une ptite session dirt a bodouvain?
"yo83" disait:Yep super session, grosse émulation on s'est jeter à la mer... Totoman est resté sur le quai, mais j epense que lundi il va envoyer!!!!poualalala cette session, trop trop bon... freeleo qui s'envois sur la passerelle et le drop de 2m, violentmarv qui suis (pour la premiere fois...) lilvic aussi, et moi jme suis fais le petit plaisir du drop de 3m50/4m .... que du bonheura refaire des sorties comme ça !!
"yo83" disait:A carémentvu le vent on risque pas de rouler au faron demain alors prochaine session demain aprem ? (si y'a trop de vent je roule pas, trop dangeureux sur les gap...)
"cort_rider" disait:Non y'a des merdeux aussiet bé vous ête un bon ptit groupe à janas moi la chui à saint rock à toulon mais je sais pas du tout ou c'est janas et j'ai pas mon bike tout joue contre moimais un de ces jours j'aimerais bien aller rouler avec vous pourquoi pas
ps:c'est moi ou vous êtes tous adultes
![]()
"violentmarv" disait:Et encore, je suis pas venu rouler avec vous..."cort_rider" disait:Non y'a des merdeux aussiet bé vous ête un bon ptit groupe à janas moi la chui à saint rock à toulon mais je sais pas du tout ou c'est janas et j'ai pas mon bike tout joue contre moimais un de ces jours j'aimerais bien aller rouler avec vous pourquoi pas
ps:c'est moi ou vous êtes tous adultes
![]()
Ca va de 15 à 36 ans, on est pas sectaire
![]()
"RELAXMAX" disait:Janas c'est une forêt, y'a un petit spot à l'entrée qu'on nomme l'arène avec des gap (entre 1m et 4m) et quelques Dirt, une seconde arène avec des "gros" drop dont un de 6 m puis une dizaines de "petites" piste typé Dh et là pour les atteindre faut pédaler/pousser....Janas c'est quoi? un spot plat avec boss ... ou un spot ou il faut "pousser fort" pour remonter??? apres une bete de descente. Y a t il un telepherique? (je peut toujours demander)
"yo83" disait:J'aurais adoré voir léo s'envoyer....."freeleo" disait:hé hé hé on te l'avais ditle faron sa tuele faron ça déchirree ^^ on l'attends avec impacience ta petite vidéo
a+
inscrit le 11/2/07
744 messages