Si y'a des motivés il reste une place dans ma caisse pour monter a Auron demain
"violentmarv" disait:Mhumm je pense que l'on ce connais, je devais viendre à Orcières, suis le cousin de Yannick (en Vektor^^), pour Roubion de sur on y go le 6, après si il y a une autre sortie le 15 je tenterais d'être dispoCe WE, je suis à Orcières pour l'ouverture de leur nouveau bike park, SEB me prête son Démo 7.1, Yannick va testé son nouveau GIANT GLORY DH et olivier va roder son Commençal supreme 6.20, normalement dans 15 jours on est à Roubion ou à la Maunière Yann me passera son GEMINI![]()
"Toga83" disait:Salut, je te remets tres bienBah la reglementation de six-four interdit vraiment aux vttistes d'y aller (enfin avant c'était interdit, mais toléré), mais depuis peut la mairie l'accepte moins avec pour cause de risque d'incendie etc...
".Kill." disait:Des sauts sont cassé ? Naturelemet ou par des zumains ? Sinon kill reshape tout sa lol je ne pense pas que tu prenne de grand risque ! Mais pay ton shapage. Refait toute la piste pour le 10-15 jusque debut Aout, Je serai la pour rider !!! .. et shooter tkt héhéJ'aimerais bien la reshapé cette mini DH mais bon si c'est pour perndre un pv ...![]()
"freeleo" disait:T'es là jusqu'à quand Léo, because je serais pas opérationnel avant début Aôut, le temps que ma fracture soit consolidée! Yo, ce bachau alors ????Qui pour un Janas Dimanche ??? version redécouvert pour moi ^^
"violentmarv" disait:ah dommage tu peurouler quand je part ( debut Aout ) ! Sinon back inside à 11,48... en ridant la veille et tout au long de l'année dailleur"freeleo" disait:T'es là jusqu'à quand Léo, because je serais pas opérationnel avant début Aôut, le temps que ma fracture soit consolidée! Yo, ce bachau alors ????Qui pour un Janas Dimanche ??? version redécouvert pour moi ^^
inscrit le 11/4/09
1940 messages