Endorphin
Endorphin

inscrit le 03/01/07
28 messages
Matos : 1 avis

Road trip de fin d'ete!!! Après celui ci vttfreeride.com et alors que je me remet d'un autre WE de 5 jours au pays des caribous la semaine derniere je me prevois un petit truc equivalent en terres francaise. J?arrive et je repart de Nice et je dois y retourner pour recuperer et dropper un pote. Ca ferait ca: 14 Aout: Matin arrive a Nice, aprem DH a La Mouliere? 15 Aout: Recup pote a Nice, Nice - Praloup 16 Aout: Master a Praloup 17 Aout: Master a Praloup 18 Aout: Master a Praloup 19 Aout: Praloup ? Nice (voir le soir du 18), depose pote aeroport, DH a Peille l?aprem? 20 Aout: DH a Roubion puis route vers Grenoble 21 Aout: DH aux 2 Alpes 22 Aout: DH aux 2 Alpes 23 aout: DH Alpes D?huez 24 aout: DH Alpes D?huez 25 aout: Alpes d?huez-> Montpellier (famille) Vous en pensez quoi? Je ne connais aucune de ces stations sauf pour l?Alpe D?huez donc c'est un peu choisi au hasard!. Des idees de remplacement? Des gens dans les differents coin pour rencontrer, des conseils de refuges/logements? Merci

ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
tu pourrais faire roubion :)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
Endorphin qui va avec un yeti dh 303? :D je peux faire le maitre de ceremonie dans le coin si tu veux... le 20 a roubion, ca me brancherais bien ;)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
erf! j'avais pas vu, dsl :? le 20 c'est un lundi!!!! :evil:
Endorphin
Endorphin

inscrit le 03/01/07
28 messages
Matos : 1 avis
"paikan" disait:
Endorphin qui va avec un yeti dh 303? :D je peux faire le maitre de ceremonie dans le coin si tu veux...
Oui d'ailleurs le 303 y restera en France.. Je m'en separerai avant de partir (2900 euros complet titane machin e13 gnagna thomson hadley. pas cher mon fils) Serieusement des guides ca me tente :) Les dates sont plus ou moins flexible sauf pour celles des praloup alors je peux alterner des dates pour que ca marche mieux pour les locaux pret a me montrer les bonnes pistes ;) ! Voila :)
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
j'avoue que 2900 le 303dh c'est tentant , mais c'est toi qui vit aux USA ? donc le cout labas il est moin chere non ?
Endorphin
Endorphin

inscrit le 03/01/07
28 messages
Matos : 1 avis
"fizik" disait:
j'avoue que 2900 le 303dh c'est tentant , mais c'est toi qui vit aux USA ? donc le cout labas il est moin chere non ?
Oui c'est bien moi et bien sur qu'il est moins cher (3500$ nu )sinon je ne le vendrais pas ce prix la apres une saison et demi a peine! ;) Reste que vu l'equipement de fou dessus ca reste extremement valable je crois!! Pour en revenir au trip on m'a dit d'eliminer Peille (trop chaud, pas de remontee) et de trouver de la place pour rouler aux Orres! :)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
peille, c'est superbe, mais faut etre organisé pour remonter oui... ce sont les dh de vouilloz et barel ;)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 03/01/07
28 messages
Matos : 1 avis
"paikan" disait:
peille, c'est superbe, mais faut etre organisé pour remonter oui... ce sont les dh de vouilloz et barel ;)
bon c'est pas grave c'est vire ;) .. Nouveau plan c'est: 14 Aout: Matin arrive a Nice, aprem DH a La Mouliere? 15 Aout: Recup pote a Nice, Nice - Praloup 16 Aout: Master a Praloup 17 Aout: Master a Praloup 18 Aout: Master a Praloup 19 Aout: Praloup ? Nice depose pote aeroport a 9:30puis > DH a Roubion (dimanche!) 20 Aout: DH aux 2 alpes 21 Aout: DH aux 2 Alpes 22 Aout: DH Alpes D?huez 23 aout: DH Alpes D?huez 24 aout: Alpes d?huez-> Montpellier (famille) alors qui sera a Roubion? ;)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
si c'est un we je pourrai monte ;) je preparai mes pensements :lol:
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
tu peux calé les orres en montent au 2 alpes ... et pourquoi pas un petit ventoux en redescendant sur montpellier... mais ventoux faut s'organisé niveau remonté.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
idem que l'artiste ;) si c'est un dimanche, j'essaie !
Endorphin
Endorphin

inscrit le 03/01/07
28 messages
Matos : 1 avis
Bon ca commence a s'affiner mais il reste des points a murir: 20 aout au soir jusqu'au 24 aout au matin: j'ai encore des blancs dans mon agenda: Je pense pendant cette periode de 3 jours / 4 nuits je pense rouler a l'Alpes d'huez et aux 7 Laux (voire aux 2 alpes ou ailleurs selon les options, Les Orres?)..Le truc c'est que je n'ai encore rien prevu cote logement non plus alors si il y a des squats dispo dans le coin / pas loin et des gens pour rouler faites moi signe!!! Sinon pour resumer et rencontrer du monde l'agenda pour le moment c'est ca: 14 Aout: aprem DH a La Mouliere 15 Aout: Pra-loup 16 Aout: Master a Praloup (reco) 17 Aout: Master a Praloup (reco) 18 Aout: Master a Praloup (course) 19 Aout: DH a Roubion (sur le chemin Nice-2alpes) 20 Aout: DH 2 Alpes 21 Aout: DH Alpes D?huez? 22 Aout: DH Alpes D?huez? les Orres? 23 aout: DH 7 Laux? 24 aout: Depart vers Montpellier Voila :) Alors, qui veux rouler le 21/22/23? Paikan, ZRTst, je vous vois sur les pistes dimanche 19?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in