MattRSi
MattRSi

inscrit le 23/05/07
4 messages
salut!! un pote et moi avons acheter 2 maxax commencal pour faire du street et dirt des personne en fon par ici??? :D
76iverson
76iverson

inscrit le 21/02/07
111 messages
oui moi je fais du street dirt !
MattRSi
MattRSi

inscrit le 23/05/07
4 messages
super vers ou???
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Matos : 2 avis
Vers la Ciotat (Cf Profil) Moi je roule vers Avignon --> Mp :wink: a+
@rider13
@rider13

inscrit le 10/04/09
457 messages
Ben dans aix il y a magic land pour le dirt apres en ville tu trouve souvent des spot en te balladan (envoi un mp si tu ve que je te les conseille)
Dans les alentours il y a le tres connu spot de dirt de Peynier et pas mal de petit skate park tranquille (rousset,venelles,luynes.....) si tu ve t'entrainer tranquil !
76iverson
76iverson

inscrit le 21/02/07
111 messages
pour sentrainer peynier .... c'est un peu dur.
NoRRiS
NoRRiS

inscrit le 12/10/09
253 messages
Magic au dessus du Creps au val de l'arc
MattRSi
MattRSi

inscrit le 23/05/07
4 messages
ok
Message modifié 1 fois. Dernière modification par MattRSi, 03/06/2007 - 23:05
basht
basht

inscrit le 07/05/09
303 messages
Esque tout le monde peut rouler a magicland?Si oui le terrain est ou plus précisément?merci
Chaeron
Chaeron

inscrit le 11/04/09
155 messages
Eeeuuuhh je dirais que non car c'est vraiment gros a magicland mais tout le monde peut y aller , on y a été avec des potes et ben jpeux te dire que ca nous a déprimés la taille des bosses :lol: Et le terrain se trouve dans une forét bien paumé pas loin du pont de l'arc c'est tout ce que jpeu te dire . Voila maintenant ta plus qu'a cherché :lol: :wink:
fourider
fourider

inscrit le 09/04/09
512 messages
"@rider13" disait:
Ben dans aix il y a magic land pour le dirt apres en ville tu trouve souvent des spot en te balladan (envoi un mp si tu ve que je te les conseille) Dans les alentours il y a le tres connu spot de dirt de Peynier et pas mal de petit skate park tranquille (rousset,venelles,luynes.....) si tu ve t'entrainer tranquil !
au skate park de venelles il n'y a pas grand chose a faire! y a une rampe, un petit tremplein et unse sorte de table de je c pas koi tout bizard super mal placer. sinon a lyunes il y a un parcour de 4x.
@rider13
@rider13

inscrit le 10/04/09
457 messages
"fourider" disait:
"@rider13" disait:
Ben dans aix il y a magic land pour le dirt apres en ville tu trouve souvent des spot en te balladan (envoi un mp si tu ve que je te les conseille)
Dans les alentours il y a le tres connu spot de dirt de Peynier et pas mal de petit skate park tranquille (rousset,venelles,luynes.....) si tu ve t'entrainer tranquil !


au skate park de venelles il n'y a pas grand chose a faire! y a une rampe, un petit tremplein et unse sorte de table de je c pas koi tout bizard super mal placer. sinon a lyunes il y a un parcour de 4x.


Ouai enfin le 4x de luynes c'est plutot une race de BMX ! en plus c'est pas terrible !
toutouta
toutouta

inscrit le 23/04/07
213 messages
Salut à tous :D . Je pensais pas qui avait beaucoup de monde vers Aix et tous les alentours. Voila je roule souvent à Luiynes avec mon père avec un vélo pourri mais bon . . . Chez ma mère par contre je vais aller a pélisanne (vous connaissez ?) Donc en résumer il y à comme champs de bosses : Pélisanne, Luynes, Magic-Land (Aix),Miramas,Mallemort. Voila :roll: Si il y en a qui roule vers Pélisanne,Salon et tous ça ----->MP :wink: A+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 06/04/09
575 messages
pour magic land franchement le niveau est dur mais pas insurmontable si je me force je peux fazire tout avec mon dh ou quasiment. Apres les spot street ya pas 36 solution tu prend ton bike et tu roule en ville avec.Sinon ya rien dans le coin il y avait avant des truc bien pour le dirt mais sa a été détruit.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in