fifou_1
fifou_1

inscrit le 07/11/09
728 messages
salut rider du 06, je voudrai savoir se que vous penser des pistes de DH de la Moulière, si elle sont longues, cassantes, saut, virages relevés ..... voila moi je compte aller la-bas bientot et prochainement à Roubion pour comparer... tchousss
fifou_1
fifou_1

inscrit le 07/11/09
728 messages
personne :?
GaGa_S3R
GaGa_S3R

inscrit le 03/08/05
470 messages
Je l'ai faite une fois ! bien cassante , beaucoup de pierre , 2-3 sauts ! Mais bon j'étais en semi rigide, single speed !
Fox78
Fox78

inscrit le 25/02/06
289 messages
La Mouliere est un spot très cassant, il y a beaucoup de pierres, les pistes ne sont pas très longues en distance mais, je t'assure que si tu n'as pas d'endurance physique, tu ne tiens pas la journée avec un rythme soutenue... Toutes les pistes ne sont pas balisées, notamment la "Rasta", une noire ouverte (comme d'autres)par les frappadingues je crois. Sinon, elles sont toutes bien, pour ma part, je m'eclate la bas, j'aime bien alterner les sorties Roubion/La Mouliere. Ce sont 2 terrains vraiment differents, je vais à Roubion pour la vitesse et l'amenagement très variés du site et, je vais à la Mouliere pour la technique pure... PS: attention quand il pleut à la Mouliere, les pistes sont très glissantes... Bon ride
fxrider
fxrider

inscrit le 01/08/07
35 messages
salut je suis de passage dans le var, ça serait sympa si quelqu'un pouvait me passer le numéro de téléphone pour louer un vélo de descente sur la station de la moulière. Merci d'avance :wink:
atlas34
atlas34

inscrit le 06/03/07
158 messages
Tu vas à la station, sur le parking... Y a qu'un seul truc de loc, tu peux pas le louper :lol:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
Ou tu demandes Philippe , c'est lui qui s'en occupe ;)
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Ouep et n'ait pas peur de Philippe il est mastoc mais sympa :wink:
fxrider
fxrider

inscrit le 01/08/07
35 messages
ok merci pour les infos mais d'après vous il n'y a pas besoin d'appeler à l'avance pour réserver un vélo? parce que je ne suis pas tout à côté (130Km) alors je ne vais y passer que le jour ou j'irai rouler en fait merci d'avance pour la réponse :D
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

le plus simple appel la mairie de Caille (la ville qui s'occupe de la Mouliere) : Tél : 04.93.60.31.51 leur site: http://www.ville-caille.fr/

fxrider
fxrider

inscrit le 01/08/07
35 messages
merci nicotikk pour les liens j'ai eu le numéro des responsables du parc vtt de la moulière pour ceux qui veulent réserver un vélo à l'avance tél:04.93.42.17.58
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in