impitoyable.
impitoyable.

inscrit le 06/04/09
350 messages
je vais bientot quitter l'ile de france pour rejoindre le var je serais près de toulon je suis à la recherche de spot que ce soit des spots de dirt, freeride ou dh. le street c'est pas trop mon truc mais j'en fais a mes heures perdus donc voila. si des gens sont interesser pour rider avec moi quand je demenagerais dans le sud, qui ont de sspot a me proposé je suis preneur bonne soirée a tous. bye.
dubnono
dubnono

inscrit le 06/04/09
114 messages

a coté du Muy vers roquebrune sur argens, tu as un champ de de bosses dans le massif des maures. .. Pres de gonfaron et le luc en provence tu as un spot de freeride et motocross, tout le plateau de Caussols et les gorges du loup... tout le massif de l'esterel a profil montant et descendant (du pic de l'ours et du mont vinaigre), la descente du Mont Faron... DH : vallauris, St maxime, peille (06)... Montagne avec remontés mécanique : Caille-La mouliere et Roubion (06) La colmiane (06) et bien d'autre encore.... Voir http://www.naturider.com/ http://vttfreeride.dracenie.com/ http://dhnorthshore.free.fr/ http://dh.tuillieres.free.fr/ 1001sentiers.free.fr http://www.team-hips.net/ Sans oublier Google earth et le topic vttfreeride.com

CoolRaoul
CoolRaoul

inscrit le 14/02/07
66 messages
"impitoyable." disait:
je vais bientot quitter l'ile de france pour rejoindre le var je serais près de toulon je suis à la recherche de spot que ce soit des spots de dirt, freeride ou dh. le street c'est pas trop mon truc mais j'en fais a mes heures perdus donc voila. si des gens sont interesser pour rider avec moi quand je demenagerais dans le sud, qui ont de sspot a me proposé je suis preneur bonne soirée a tous. bye.
Salut, tu peux commencer par aller à janas :wink:
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
ou venir me dire bonjour ;)
lawrens91
lawrens91

inscrit le 17/03/06
64 messages
salut, dans le 83, près de chez mes gd parents a Tarrado (vers les Arcs sur Argens, et Draguignan) il y a un super spot, il se trouve juste derriere le terrain de foot... La derniere fois que j'y suis allé, c'était a base de virage relevée, double, table, gap, passerelle.....c'est sympa :wink:
RELAXMAX
RELAXMAX

inscrit le 10/02/06
162 messages
Salut, moi je suis sur toulon cet été et je suis à la recherche du spot equiper de remontées mecaniques le plus proche??? :oops: Merci d'avance, Max.
CoolRaoul
CoolRaoul

inscrit le 14/02/07
66 messages
"RELAXMAX" disait:
Salut, moi je suis sur toulon cet été et je suis à la recherche du spot equiper de remontées mecaniques le plus proche??? :oops: Merci d'avance, Max.
y'a un téléphérique au faron :? sinon, les stations les plus proches, c'est La moulière (2H) et Roubion (3H)
RELAXMAX
RELAXMAX

inscrit le 10/02/06
162 messages
telepherique ouvert au spads sans soucis? si oui, c'est proche de toulon?
CoolRaoul
CoolRaoul

inscrit le 14/02/07
66 messages
"RELAXMAX" disait:
telepherique ouvert au spads sans soucis? si oui, c'est proche de toulon?
No soucis 8) y'a même un forfait spécial VTT tape toulon et téléphérique dans google et tu verras par toi-même :wink: :wink:
RELAXMAX
RELAXMAX

inscrit le 10/02/06
162 messages
Merci, pour l'info.
RELAXMAX
RELAXMAX

inscrit le 10/02/06
162 messages
Je reviens sur ce post. Dans le magazine BIKE de ce moi de ''mars'' il y'a un reportage sur le Mont Faron et sur les allentours.. Avoir.
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
salut, j'enménage bientot ver toulon dans le moi prochain ( la valette ) et vu le coin j'imagine qu'il ya pas mal de bon spot! je recherche un peu tous fr,dh,dirt... j'ai vu une piste de bmx ver hyeres je crois qui a l'air pas mal mais a voir si y'a moyen de roulé en vtt dessu... des riders sur la velette? :roll:
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
a la valette pour l'enduro tu peut faire le tour du coudon, avec une piste de descente vachement sympa ensuite y'a baudouvin pour le dirt sur toulon meme tu as le faron pour le freeride et la descente ++
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
Mais au faron les piste sont assez technique aussi ?
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
ouaip beaucoup de pierriers bien tendus, j'adore ^^ y'a une singletrack aussi et un peu de foret, mais en gros c'est de la caillasse
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
bon ba j'espere avoir des guide pour me montré tous sa :P pour les pierriers pas de prob j'adore! le ventoux sa me conné :wink: d'ailleur ya une tof dans ma banque d'image qui montre un big pierrier face nord du ventoux 8) par contre y'a t'il un club dans le coin? de dh ou fr...
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
heu oui je crois, enfin une association "dh faron" qui ne roule plus trop au faron en ce moment, ils font des DH surtout sinon on est pas trop club nous ^^
norcowboy
norcowboy

inscrit le 12/04/09
25 messages
Salut, effectivement Le Faron= technique et caillasse, ne t'attends pas a y trouver de nombreux jumps il n'y en a guerre à part quelques petits drop dans une carriere a l'ouest. Par contre l'idéal pour accumuler du d- et pour travailler ta technique. Si tu es plus FR il y a Janas entre La Seyne et Six Fours ou de nombreux jumps et quelques mini dh sont régulièrement travaillés
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
bon ba voila le week prochain je débarque a la valette donc je conte roulé dans la semaine prochaine si je peu et le week du 19/20 mai donc je suis preuneur de tous spot dans les alentours (fr,dh,dirt). si quelqu'un peu me servir de guide pour me montré la region :P :wink:
freerider51
freerider51

inscrit le 27/07/07
167 messages
salut je chercher du monde pour rouler dans le var le soir aprés 17 h sur des spots comme st maxime ,le muy ,taradeau et d'autres et je suis toujours seul comme je suis du gard et que ma copine habite draguignan je connais quasiment personne de la région pour rouler donc si sa interesse du monde il n'y a pas de probleme je suis toujours partant en atendent une réponse merci
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"freerider51" disait:
salut je chercher du monde pour rouler dans le var le soir aprés 17 h sur des spots comme st maxime ,le muy ,taradeau et d'autres et je suis toujours seul comme je suis du gard et que ma copine habite draguignan je connais quasiment personne de la région pour rouler donc si sa interesse du monde il n'y a pas de probleme je suis toujours partant en atendent une réponse merci
On roule à partir de 17h0 mais sur Janas entre la seyne et six-fours..... :oops:
freerider51
freerider51

inscrit le 27/07/07
167 messages
c'est loin de draguignan sa?
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"freerider51" disait:
c'est loin de draguignan sa?
Ben c'est au bord de mer.... :lol:
freerider51
freerider51

inscrit le 27/07/07
167 messages
mais c'est vers toulon non?
freerider51
freerider51

inscrit le 27/07/07
167 messages
demain soir je pense aller rouler ataradeau je sais pas si vous connaissez il y a du north shore des dirt une petite piste de dh et une piste de 4x sa vous dit de venir rouler vers 17h30?