FreeriderMTB
FreeriderMTB

inscrit le 02/11/06
17 messages
Voila j' abite et donc je roule dans les bouches du rhone et je m 'enuit un peut tous seul.Alors j'aimerais savoir les spots typés freeride,dh ou norshore dans les alantour de Salon (et meme plus loin s'il faut)et si il y a des gents qui roule plutot freeride pas loin de chez moi ( mallemort) voila et puis s'il y a besoin d'aide pour construire un spot pas de problème.Merci d' avance.
VariobombaSX
VariobombaSX

inscrit le 06/04/09
124 messages
Matos : 1 avis
vers pellissane i a un pti cham de bosse sympa mai i fo conaitre pour trouV tabite ou a mallemort parcke J é abiter
FreeriderMTB
FreeriderMTB

inscrit le 02/11/06
17 messages
j'habite avant pont royal dans la campagne et je fait mon bike parck dans la colline au dessu de pont royal acoté d aleins le champs de bosse de pelissane je voi ou c'est fodrait que j'y aille une foie c bien ? je c qu il y a d double mais an tout moud c pas facile
@rider13
@rider13

inscrit le 10/04/09
457 messages
^^Merci de ne pas utiliser de langage SMS dans vos réponse ! fais attention a ton ecriture VariobombaSX
VariobombaSX
VariobombaSX

inscrit le 06/04/09
124 messages
Matos : 1 avis
tu pe venir quand a salon comme ça je te montre et pusi je vais bientot aller à mallemort avec un pote pour voir le champ de bosse qui a à coté de la piscine
FreeriderMTB
FreeriderMTB

inscrit le 02/11/06
17 messages
je suis tout les jour de la semaine a salon je suis au lycée le terrain a mallememort est pouri c' est que des tas de terre je vais éseiller de grater a la mairie pour l 'amélioré parsque c est pitoyable mais on pourait organiser un truc ouai pourquoi pas t ou sur salon?
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Matos : 2 avis
Les spots c'est franchement pas ce qui manque dans notre coin : - Ventoux - Luberon - Rustrel - Bike park colorado - Les ocres - Bédaride - Le thor Aprés il y a plein de spot locaux :wink:
FreeriderMTB
FreeriderMTB

inscrit le 02/11/06
17 messages
le ventoux le luberon le bike parck colorado connais mais le reste non tu pourais me les décrires ces spots c@rl!n je cherche des spots construit s'il y en a je peut aider
VariobombaSX
VariobombaSX

inscrit le 06/04/09
124 messages
Matos : 1 avis
tu est où au lycée à salon ? Pour mallemort je pense après les vacances parce que mon pote i trouve qu'il fait trop froid pour sortir. M oi j'abite vers leclerc a salon.
skinnyco
skinnyco

inscrit le 18/01/06
139 messages
Y'a MagicLand a AIX aussi a ne pas oublier !!
FreeriderMTB
FreeriderMTB

inscrit le 02/11/06
17 messages
je suis a craponne mes ta qua m' écrire le jour ou tu vien et l 'heure et on se vera. skinnyco: magicland c'est un champ de dirt ou des bosses abordable en tout moud?
VariobombaSX
VariobombaSX

inscrit le 06/04/09
124 messages
Matos : 1 avis
salut je peux peut etre venir à mallemort demain dans la journée
konastinky
konastinky

inscrit le 12/04/09
84 messages
Stations : 1 avis
sinon ya un spot assez méchen du coté d'auriol, den le massif du regagnas , une mechente dh avec road gap, so .....
FreeriderMTB
FreeriderMTB

inscrit le 02/11/06
17 messages
Désolé VariobombaSX j 'était en vacanse a la montagne j 'ais pas pu répondre tu est allé a mallemort pour finir prévient moi si tu repasse
FreeriderMTB
FreeriderMTB

inscrit le 02/11/06
17 messages
:D sa bouge au niveau de mallemor on a fait une grosse table et2 hips
craddle13
craddle13

inscrit le 05/03/07
0 message
salut a tous voila je suis nouveau sur le forum et plus ou moins novice en bike et j'aurai aimé rencontrer du monde pour aller rouler car je ne connais pas les spots dans le coin merci d'avance
FreeriderMTB
FreeriderMTB

inscrit le 02/11/06
17 messages
sa rebouje a mallemort mercredi prochain le maire me fournit un tracto :lol: pour construre de new bosse alos quand sa sera finit on s'organisera un petit week (variobombaSX et craddle13) kom sa tu roulera dans la région.
VariobombaSX
VariobombaSX

inscrit le 06/04/09
124 messages
Matos : 1 avis
salut bon desoler pour le temps de reponse mai voila Alors j'ai lu que ton park avançais pas mal ?
bighitman
bighitman

inscrit le 04/05/07
521 messages

si tu veut un bon gros spote freeride vas sur marseille dans les calanque vas sur www.indigest-riders.com

bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/03/07
637 messages
le regagnas c'est de la bombe c'est labas qu'avec mes potes on a decouvert la decsente et maintenan on est a fond dedans c'est une dh a faire absolument ( enfin c mon avis en tout cas )
VariobombaSX
VariobombaSX

inscrit le 06/04/09
124 messages
Matos : 1 avis
lu bon alor voila jcomence a avoir du temps libre la mai jpar en vac dan une semaine donc jV ptetre aller fair un tour a mallemort dan la semaine
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 06/04/09
575 messages
tu habite vers ou ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in